INTRODUCCIÓN

Mi nombre es Angela y conoci a LadyAxR hace un tiempo a traves de algo que tenemos en comun, nos encanta la serie Xena Warrior Princess. Sus relatos me hicieron sentir y eso me hizo que les comentara a mis amigos, ellos me pidieron sus relatos para leerlos y coincidieron conmigo. Asi que decidimos crear este club sobre ella, sere la encargada de llevarlo aunque mis amigos me ayudaran de vez en cuando. Te damos la bienvenida y esperamos que tu tambien leas sus relatos.

Angela.

Tanks You.....

Thanks primarily to LadyAxR for having replied to the e-mail, the truth is that you never imagined you would....

" I do not like these deserve as much as you are working for me but I feel blessed for having made feel with my stories, I think they have very sweet fan of Lucy and Renee, with great respect that I do ..... "

These stories are good and a good writer who sent us but we will not publish respect for her. On behalf of all want to thank us Misslane who kindly responded to our request soon banner, thanks and hope to keep contact with you, does a great job, is an artist. Thanks to all those we have asked translations in Greek and some other languages .... time, little by little they will soon published many more .....

Heather.

jueves, 22 de enero de 2009

(French) Esprits Divers

ESPRITS DIVERS (Par LadyAxR)


Lucy
*******************************************************
Vers moins d'une semaine qu'il ne la voyait pas et il mourait déjà étant à son côté, ce jour comme ce qui est restants m'avait levée en pensant en elle, dans sa face, son sourire, ses yeux verts coupe les basses branches. Il m'avait accrochée, il était comme une drogue pour moi. Face au miroir me peignait la ligne des yeux, devait sortir à chercher à mes fils au collège.
- Affection… réveille que celles-ci dans les nuages. Me disait Rob en s'approchant et cojiendome ma barre labiale, je suis peint et en prononçant ses lèvres je continue. - Dime ma vie, crois-tu que reste-t-il bien ?
- Jaja définitivement non jaja, je crois qu'il te va plus ce qui est rosita
Mon esprit se fait à voler quand j'ai commencé à sortir avec Rob. Je, travaillais déjà la série, une année nous avions connues et était et est très agréable. Un jour je m'appelle au bureau et il m'a dite.
- Lu, pouvons-nous parler quelque chose important ?
- Clairement. Je me suis assis face à lui. - Qui arrive Rob ? , il y a un certain problème avec…
- Est quelque chose ami, très personnelle personnelle
- Huy, qui sérieux, dime alors, qu'y a-t-il ?
- Te je ai besoin, j'ai besoin de ton corps, j'ai besoin de toi…
- Jajaja, mais dont parles-tu Rob ? , si tu aimes plus un jeune garçon qui à un enfant un piruleta
- Jaja, si , mais je dois déjà proponerte quelque chose, je dois j'ai trouvé une proposition
- Indécent ? Jaja
- Il est dans sérieux ami
- Celle-ci bien, à voir parlons sérieusement. Il le disait en lui levant mon sourcil gauche
- Écoute, que nous avons parlé souvent, on est amicaux et me tu dis qu'en face à la société, mais si toi je suis désir sincère de ne pas le faire, tu me connais déjà je suis quelque chose réservé et je n'aime pas qu'ils m'indiquent avec le doigt. Je veux que tu te maries avec moi, je veux que…
- Marier ? , ce fou ? , je….
- Lu, est pour la société, surveille, sommes amicaux, ton souhaites m'avoir un fils et couvrir ce qui marche déjà parler de mon par tous côtés.
Mo'il paraissait une idée insensée mais que des démons, tenia raison, voulait être mère récemment et le c'était un parti idéal, se qui est un bon père et qui nous veillerait bien. ET le plus important est que nous sommes très amicaux et nous nous comprenons mutuellement.
- Bon, j'accepte
- Dea prudent, nous commencerons à sortir et rapidement annonçons le compromis
Je suis retourné à l'actualité, le il continuait à prouver mon maquillaje et je ne cessais pas de rire à son côté, avec les choses qui vers. Je me suis écarté puisque devait aller a par les enfants, depuis celui-là nous avons alors eu deux fils admirables et avec ma fille plus grande nous formons une maison admirable et stable pour eux. Mon mariage ? , bien, superbe, lui vers ses choses dehors et j'égale, la maison la respections. Bien que vers beaucoup de temps qui n'était avec personne, bon pratiquement depuis que je finis la série donc j'ai commis l'erreur grandísimo de me rendre dont il ne devait pas.
Il allait entretemps dans la voiture il écoutait mon CD, il chantait et il me sentait heureux, pourquoi non vers m'avions beaucoup décidée Rob et que nous irions de de vacances et de le meilleur que nous irions à la recherche de nos amicaux Renee et Steve. Nous nous portions assez bien et sortions généralement ensemble quand nous avions occasion. Bien que, il coûtait assez me voir comme Steve il l'embrassait ou il lui donnait l'affection que je souhaitais lui donner, mais il conformait de m'être à son côté et avoir son amitié. Elle l'était tout pour mon et Rob après beaucoup me le demander sonsaco années en arrière, chose qu'il toujours me disait qu' il me risque et il le dise pour ainsi finir cette souffrance, mais je toujours le répondais avec un NON, il ne voulait pas risquer notre amitié par rien du monde.
Après avoir repris à mes fils, nous nous sommes allés au centre, d'achats, acheter le nécessaire pour le voyage. Nous sortions demain à première heure en direction de Houston qui est où nos amis se trouvaient actuellement puisqu'ils avaient commencé leurs vacances une semaine avant que nous. Nous arrivons tard à maison et Rob avait déjà préparé le dîner, bon meilleur propos l'avait chargée et la liste tenia dans la table, puisqu'il n'était pas très bon pour la cuisine.
Après un dîner très agréable et de coucher à nos fils, nous restons dans le salon en parlant de nos choses. Rob, me comptait qu'il avait décidé de laisser le monde des hommes pour un temps. Non vers beaucoup lui ils avaient blessé assez et se sentait quelque chose incertain.
Nous nous couchons non très après les petits parce que nous devions lever de bonne heure par le voyage. Moi sentia nerveux, excitée pour la voir à nouveau, il me déplaçait quand elle me surveillait tiernamente. J'ai dû cesser de penser en elle, il devait reposer, le voyage est long et lourd.
Steve
*******************************************************
La lumière d'un nouveau jour m'a faite réveiller, ma femme n'était déjà pas, il se lève rapidement et vers le bas avec mes fils il déjeunait, je me suis unis les.
- Ren, affection, ont déjà appelé ? Sais-tu à auquel heure arrivent-ils ?
- Non, pas lui se et ils n'ont pas appelé
- Huy tu ne t'as pas réveillée d'humeur très bonne aujourd'hui verdad?
- Il pardonne, je n'ai pas ainsi voulu hablarte, il est que….je ne m'assieds pas bien, j'ai beaucoup de choses dans la tête
- Bon amour, ton tranquille. Écoute, qui as beaucoup problème avec la festivité inauguration de ta mère, ne vous préoccupez pas, aujourd'hui je me porte aux enfants et ton dedícate seulement à la festivité
- Te pour remercierait beaucoup, suis quelque chose angoissée
- Affection claire ne manquerait pas plus, nous nous voyons en maison de ta mère au moment du repas bon ? -. Il lui disait tandis qu'il m'approchait à à elle et il l'embrassait dans l'avant
La je me suis vue aller de maison et soupirez pourquoi il pouvait encore l'avoir avec mon. Renee était une femme admirable et peser du temps écoulé il était encore cette femme noble que j'ai il y a longtemps connue. Quand nous allions à l'université me soyez rendu de d'elle et le j'ai perdu la piste quand elle a décidé d'être allée prouver de la chance dans son actuelle profession, chose qu'elle a accomplie parce qu'il s'est transformé une grande actrice. ET en la voyant il y a six ans je suis parvenu à la conquérir et ai commencé avec elle une nouvelle vie et mon rêve a été accompli total quand nous avons eu deux fils admirables. Après avoir déjeuné et préparer à mes petits, nous nous sommes allés au parc à jouer et faire temps. L'heure de manger je ne tarde pas à arriver et je me suis allé à la maison de ma belle-mère. Un être superbe qui aimait à mes fils avec folie et les consentait dans tout ce qui dans sa main serait. Quand il baissera de la voiture, coji à Arc-en-ciel dans des bras et j'ai donné la main Mille, tenia la coutume laide de courir et ne voulait pas que m'elle s'échappe jusqu'à ne pas être dans la maison. Nous entrions entretemps oía la voix de Renee.
- Malditoe il est, vous devez venir les changer, je ne peux pas commencer une festivité avec des verres de matières plastiques, il n'est pas mon problème que les gobelets se casseraient
Il ne connaissait pas à Ren, elle n'était pas femme de soulever la voix, et beaucoup moins de traiter aux gens ainsi. Il ne comprenait pas bien ce qui le passait mais dans ces conditions il ne voulait pas l'examiner par si il touchait me recevoir. Depuis vers une semaine son attitude avait changé et je n'ai pas osé le demander mais était évident qu'il devait tôt le faire parce qu'il ne voulait pas que cette femme admirable qu'elle est, se transforme tout le contraire. Je tourne sa vue vers nous et en nous voyant je change le ton de voix, elle s'est senti honteuse, je savais qu'il ne voulait pas que ses fils la voient en cet état.
- Ou, ou, ils écoutent, il envoie à quelqu'un a par le reste de gobelets et espère que cette fois ils ne se cassent pas. Au revoir. Il a accroché le téléphone et en étant convenu dans une chaise de la salle à manger se faite les mains à la tête. - je ne peux déjà pas avec ceci, je suis fatiguée
- Mami-. Lui je m'approche les Mille et embrassades. - Ne vous mettez pas ainsi, si me veux t'aide, peux coller les gobelets avec ma colle superbe
- _ Jaja, merci fils mais non, mieux aller a par quelques nouveau. Il lui a donné une bousculade superbe. - Avec ceci moi tu as déjà encouragé le jour. Steve, ma mère celle-ci dans…
- Ici… -. Il disait tandis qu'il s'approchait par derrière et son petit-fils se lui fait aux bras. - Bonjour mon amour comme ces précieux, où il est mon chiquitina-. Il cherchait à Arc-en-ciel
- Ici belle-mère… -. Il le disait en la luila montrant à à ce que ma fille a répondu avec son regard vert et son sourire charmeur, elle l'avait hérité de sa mère.
- Me la donne Steve, ils ont il me la donne celle que je le comme à des baisers. Je la lui ai offerte quand je laisserai à Mille dans le sol
- Poitrine, je dois envoyer à quelqu'un par…
- Affection… tu dois calmarte, il est tout très bien, ne soyez pas tellement perfectionniste, tu vais voir que la festivité sera un succès et ma future affaire aussi, tomate ceci avec plus stérile par lequel si toi je ne vais pas jeter de d'ici
- Mais….
- Il nage de mais… de déjà….je me vais charger de mes petits-fils avec mon gendre consenti
- Tu n'as pas un autre. Je l'ai dit en lui souriant
- Ton Renee interdisez reposer, il monte ton quatrième et duer mo'un instant
J'ai obéi à sa mère et obligez à la monter à son dortoir de de quand elle était adolescente, pour qu'il soit jeté dans le lit et repose un temps. Je me suis écarté en lui donnant un baiser dans l'avant parce qu' il ne m'a pas permis de l'embrasser, pourquoi tourne la face ? Il ne comprenait pas cette réaction envers mo'et la vérité n'était pas le moment de le demander déjà, mieux qui reposerait et parlerions à un autre moment.
Renee
*******************************************************
Il surveillait autour et il m'a faite rappeler bons du temps, quand cette femme qu'il adorait était enfant et était protégée par ma mère, et qui voulait avec toute mon âme, seulement jouait et remplissait mon devoir scolaire et elle était très heureux. Les choses j'avaient changé maintenant, continuait à sentir cette protection de ma mère mais était différente, ai déjà grandi suis mère aussi et elle dois protéger les mien. Mon travail moi consomme beaucoup de temps et ne le souhaite pas finir en étant la mère typique qui laisse de côtés à ses fils. Mon conjoint est un grand homme, est gentil, bon et bon père, mais je ne peux déjà pas continuer à lui mentir, je dois lui admettre tout. Admettre ? , si, et dire que ?.
« Affection, amour, résulte que moi j'ai fait des essais et suis enceinte, ah, autre chose, je veux l'élever seule, je ne te veux pas dans ma vie, je souhaite le divorce pourquoi je suis rendue de ma meilleure ami »
Que laid on écoutait cela dans ma tête, je me suis senti rastrera, il m'avait toujours revenu bien et je l'avais trompé, mais ne pouvait pas éviter ce qu'elle sentait par Lucy. Dès le début moi encandilo, sa façon de parler, d'exprimer, son rire, sa belle face et son coeur tendre et sincère. Quand mo'il informera du compromis de d'elle se mo'est en haut venu le monde , il ne pouvait pas le croire, mais fallait être attendu, Lucy avait toujours eu bonne relation avec Rob, bien que la vérité ne m'imagine pas à Robert avec une femme, j'ai pensé en son temps qu'il était gay, même s'il me trompe donc je conquiers avant qu'à la femme de mes rêves. Conquérir avant ? , il ne devait pas ainsi penser, Lucy était seulement ma meilleure ami, il n'aurait jamais pu la conquérir.
Arrive Steve vie et desilusionada par ce coup je me suis jeté dans ses bras à voir s'il parvenait ainsi à être heureux, bien qu'il soit évident que jamais il ne le est, j'ai eu mes fils précieux et maintenant à l'heure actuelle de ma vie voulait le laisser. Vers un mois m'ils ont dit que je suis enceinte, et que je veux l'élever seule, non par désir continuer avec lui, mais dans autant qu'informez-vous de ma grossesse je ne crois pas qu'il veuille se écarter de de lui, je connais à Steve et droit est un bon père, de toutes manières non tenia de rendre lui cela, le sérieux son père. Le problème est comme le dire, comme le luile dire sans le blesser ou au moins lui éviter une grande douleur. Ma mère tenia raison devait ainsi reposer qui cesse de penser cela et essaye de dormir.
- Renee… Renee, réveille déjà la festivité reste à commencer
- Mmmm….-. J'ai lentement ouvert mes yeux et ce que j'ai vu je me remplis de joie, la face de Lucy-. - Ami… mais qui… es-tu réel ou continue-t-je encore à rêver ? -. M'incorporez et l'embrassez, ce qui plus je m'aime de de tout est que j'ai été correspondu
- Rêvais-tu avec ? -. Il me disait une Lucy sans me me détacher, près de son audition le susurre
- Si, mais tu ne dis à personne c'est un secret, si non le monde subtex serait fini jaja-. Je lui ai dit cela dernier pour compléter et de dévier ce qui venait de dire que dans mon inconciencia il était sorti sans vouloir, il ne voulait pas qu'elle sache de mon amour, parce qu' il ne voit pas à nouveau.
- Si… jaja tu as raison
- Quand êtes-vous arrivés ? , comme ? ET….-. Je l'ai beaucoup détachée en me coûtant et tournez ma tête pour voir la fenêtre, il était tout foncé. - Quelle heure est-il ?
- Guau autant de questions à voir. Par quel commence-t- ? , mmmm jaja. Nous sommes arrivés il y a une heure plus ou moins, Steve a allé nous chercher à l'aéroport.
- Sont tous vers le bas ?
- Bon, non, il est que dans l'hôtel se…
- Hôtel ? , que faites-vous en hôtel ? … vous vous pouvez déjà venir à maison de ma mère. Lucy par Dieu qui est…
- Si, ou , tranquille ta mère je ai été dit déjà et envoie à Daisy a par eux pèches et Rob, je ne crois pas qu'ils tardent à arriver. Toi il reste une heure pour vestirte, puisque commencerait la festivité, par certain tu as laissé la maison précieuse et le jardin cette lindisimo
- De veras crois ?
- Si ami, m'a compté déjà ta mère nerveuse ce qui étais, tu dois tranquilizarte il sortira tout superbe tu vais voir
- Si, cela j'attends, une heure ? , as-tu dit qu'ai-je seulement une heure ? , je dois m'habiller et dois…
- Tranquille, tranquille, tómalo avec femme stérile. Il me disait tandis qu'il m'aidait à me lever du lit
- Bon je te laisse Renee, je dois aller à la chambre que ta mère m'assigne pour habiller m'et les fixer tu pèches
- Il t'a mise dans…
- Si, dans la grande chambre ce qui est ático et merci pour tout Ren, pour le séjour et pour nous inviter à cette festivité et…
- Femme n'ont pas de duquel, pour mon c'est un plaisir que vous êtes ici et j'aime l'idée de passer les vacances avec vous, et les garçons comme sont-ils ?
- Grands et précieux comme le tien, je les ai déjà vus et moi je les ai mangés jaja, pour quand ce qui est proche ? -. Il me disait avec un guiño d'oeil
Qu'elle le disait en plaisanterie, mais je étais été passé vraiment, et il ne m'osait pas lui dire rien, mais tenia que la lui compter à à quelqu'un, était ma meilleure ami et encore non sage de mon état, il la surveillait avec étonnement et est tandis qu'il entrait dans le bain je l'ai dit.
- Lucy, je dois parler avec toi, il n'y a maintenant pas du temps mais dois ensuite parler bon ?
- Clairement… hey dime, si est quelque chose important je reste et…
- Donc… si… et non… et… meilleur nous parlons ensuite
- Bon, alors je me vais déjà, nous nous voyons à l'instant
La je me suis vue aller et si tandis qu' il me donnait un bain, il avait déjà décidé les changements qui aurait dans ma vie.
Rob
*******************************************************
- Daisy, vais payer le bon jour, les heures qui avons ici été, tandis que ton il met aux garçons dans la voiture, je je vais dans rapprochée. Sonreí Rob
- Clairement, comme vous vouliez général. Réponds avec un geste de main dans son avant et en guiñando lui un oeil, quelque chose qui m'a faite rire
- Allons, fille, déjate de payasadas jaja
On a été en direction du parking et je me suis arrêté dans le compteur pour effectuer le paiement, la Mademoiselle m'a faite attendre, devait vérifier ma carte et tant que vers il le surveillera autour, gens qui allaient et venia avec des valises, et ai vu ce qu'elle n'imagine jamais voir, à Steve. Il se trouvait avec une autre femme, parlaient très animadamente dans la barre de la barre, je ne croyais pas ce que mes yeux voyaient, il ne pouvait pas être Steve, mais si le est toujours allé fidèle à Renee. Bon peut-être il me trompait, je me suis donné le retour quand j'attirerai mon attention la réceptionniste, il vienne de signer et n'ai pas voulu penser mal donc j'aie décidé de s'approcher mo'à à eux, il aille en chemin quand je ai vu ce qui est impensable, ils ont commencé à être embrassés, cela m'a faite reculer et suis pasmado, et maintenant qui ? , je n'aimais pas lui mentir à… non, il ne devait pas me mettre. De mes pensées moi couche Daisy qui m'approche par derrière.
- As-tu déjà payé ? , que surveilles-tu ?
- Il nage, nous allons. En la prenant du bras et en la tournant pour qu'il ne voie pas à Steve. - Nous allons déjà, si non ta mère nous querellera si nous arrivons tard
Il conduisait entretemps il pensait ce qui était vu, disait à Lucy ? , comptait à Renee ? OU parlait avec ? Définitivement quelque chose devait faire, il ne pouvait pas laisser qu'ils trompent à Renee de cette manière, il n'était pas juste, quelque chose qui si j'ai est que j'aime la franchise. Nous arrivons et les garçons ont salué à la mère de Renee, dans le jardin, les serveurs allaient et concluaient les derniers détails, les musiciens plaçaient leurs instruments. Il ne manquait pas beaucoup pour la festivité.
- Garçons, nous allons en haut, il suce il nous attend. Il disait Daisy
- Des garçons est certain , allons
Quand nous arriverons à la chambre double Lucy plaçait le vêtement des garçons dans le lit.
- Enfin, mais où étiez-vous ?
- Il est qu' ils m'ont retardée avec….
- Il donne Rob égal, je dois habiller aux garçons, s'il vous plaît Daisy ayúdame, il entre au bain ......
- Si déjà se ce qu'il faut faire. Je suis porté au pequeñín dans des bras
- ET tes juillets voient avec moi que…
- Lucy, je crois que j'ai que contarte quelque chose. Il le disait entretemps il saisissait mon vêtement de ma valise
- Rob, par faveur, je suis maintenant très liée avec les garçons, tu ne peux pas….
- Bon, si, mieux je te compte donc, donc nous parlons
- Mais bon, qui a vu aujourd'hui tous qui dites la même chose ?
- À auquel renvoies-tu ?
- Est que Renee m'a dit la même chose et….
- Mami, juillets jette….- Il criait Daisy depuis le bain
- Écoute Rob, donc nous parlons
Lucy
*******************************************************
Après supporter beaucoup aux garçons, de chapotear, de jouer, ils ont ils étaient tous prêts pour l'occasion, je m'aime les voir avec ses combinaisons de cravate et fille à son style. Je restait seulement….
- Robert cari, llévatelos vers le bas et espérenme… maintenant se touche
- Lucy, ta tranquille clair tomate ton temps, nous nous voyons à l'instant vers le bas
- Garçons êtes précieux, paraissez des petits anges
Ils se sont allés après qu'il les embrasse maintes et maintes fois et ils se sont éloignés en s'enfuyant tandis que ils sonreían et jouaient à pistolitas. Entre au bain et il était toute abondance de choses confuses, je ne m'importe pas, remplissez le bain avec eau chaude et je me suis mis dans le pour me détendre bien qu' ils soient quelque cinq minutes. Ni deux étaient passées quand elles ont touché à la porte de la place. Très peser, je suis sorti du bain je me suis entouré dans une serviette qui ne m'atteins pas puisqu'il était de mon fils. M'ai lentement ouverte la porte et derrière elle seulement service la tête.
- Si ?
- Lucy ? -. Belle Renee à l'autre côté, souriait, dans une sortie de bain blanche, mon esprit a divagué en pensant que je baisse de le il n'ouvrait pas plus que son beau corps et sa peau
- Tu m'as pillée à moyen à baigner jaja, qu'y a-t-il ? , as-tu besoin de quelque chose ou….?
- Si, j'ai besoin de de toi. Je me soyez congelée devant cette affirmation, la serviette je me tais et mon corps je suis nu
- Oh… la serviette… pardon est que….- La saisissez du sol récemment et je me l'ai mise comme j'ai pu, je me suis mis nerveuse
- Ami tranquille, j'ai besoin de de toi pourquoi il se manque ombres d'yeux jaja
- Si….clairement….je veux que dire… il imagine… si….attente je me vais au bain et entres, dans ma valise il est mon neceser
Je me suis mis récemment en courant dans la baignoire tandis qu'elle me parlait depuis le dortoir. Mon corps sentait tout le contraire au lieu d'être tranquille dans l'eau me sentait tend, écoutait sa voix et cela me mettait nerveux et plus quand mes yeux ont vu la porte comme il était lentement ouvert et sa tête je suis montré.
- Peux-je passer ?
- Mmmm si, il passe
- Guay qui bain superbe, comme je m'aimerais être à l'intérieur
- Pardonne ? -. Je lui ai dit tandis que mon regard s'est dévié vers l'eau et mes mains ont commencé à me couvrir avec la mousse
- Qu'est ravissant le bain ami jaja. Ne ouvre pas honteux vérité ?
- Par hypothèse qui non. Je lui ai jeté un bref rire nerveux. Cela elle était certaine n'était pas la première fois qui me voyait dans un bain parce que quand nous travaillions la série nous avons eu quelqu'un qui autre occasion. Bien que j'aie su contrôler toujours mon nerviosismo il coud qu'à cette occasion il ne comprenait pas pourquoi ne l'obtenait pas.
- Bon, je dois aller moi, je dois m'habiller si non, je ne serai pas prête, nous nous voyons ensuite Lucy
- Celle-ci bien, hey Renee, par certain, qui était cela que devais dire ?
- Je….mmmm à auquel renvoies-tu ?
- Allons ami, ne vous faites pas l'idiot, je te connais et quelque chose te passe, dime, qui arrive ?
- Je suis enceinte. ET sans je me vais plus en fermant la porte du bain après de de si et il écoute la porte du dortoir être fermé
Mon esprit je reste en blanc, il surveillait à l'eau sans penser, seulement dans mon esprit il était ces deux mots, (je Suis enceinte). Mais comme être enceinte ? , elle m'avait dit que ne souhaite pas pour l'instant avoir d'autres fils, donc déjà tenia la paire, et maintenant autre fils de plus. Mon desilusión a été en augmentation, il me sentait heureux par son futur alumbramiento, mais il était autre obstacle de plus dans ma vie pour le dire…. dire que ? , il ne devait pas penser rien sur elle seulement dans cette amitié qu'il me permettait d'avoir. Renee était mon ami et point, devait la soutenir, devait être avec elle, mais n'ai pas compris pourquoi me l'a dit de cette manière, pourquoi il s'est couru et pas je me laisse lui donner ni les félicitations.
Daisy
*******************************************************
Nous étions dans le jardin, la mère de Renee, il jouait avec leurs petits-fils et mes frères, il la surveillait et voyait comme il jouissait de ses petits-fils, l'ils enchantaient les enfants, de de cela il n'y avait pas doute. Venaient d'arriver des jeux gonflables qu'ils avaient demandés pour les enfants et la Madame m'a chargée de la dire aux garçons où de les placer, je m'suis été avec eux et effectuez mon travail. Après les avoir montés je les ai écartés dans la porte et ai vu qu'en avant de la maison il y avait une voiture stationnée avec une femme à l'intérieur, le quel ne cessait pas de surveiller vers la maison. Cela m'a faite m'inquiéter et sans plus m'approchez, mais elle s'est rendue compte et extrais en sortant à une grande vitesse, je m'étonne cette situation.
Me tournez pour entrer à nouveau dans la maison mais derrière mon il était Steve.
- Que celles-ci en faisant ici ? -. Je me demande nerveux
- Bon, je suis sorti à écarter ceux des jeux et ai vu une voiture qui j'ai pensé qu'était un hôte mais se à à allé
- Je crois qu'est meilleur que tu entres et tu t'oublies de de ceci
Avec Steve, bien qu'on voie un grand taux, il n'avait pas généralement une communication, c'était un Monsieur qui ne me tombait pas bien, par lesquel par lui était que ma mère était malheureuse, et cela me déplaisait. Ma mère essayait de dissimuler cet amour que le tenia à Ren, mais était quelque chose évident vers temps je, il m'avait déjà rendue compte. Mais je ne lui ai jamais dit rien et jamais ne le ferai seulement jusqu'à ce qu' elle se décide à me compter.
J'ai commencé à voir arriver aux hôtes, la musique a commencé à sonner légèrement tandis que les gens s'asseyaient dans la table à degustar le repas, voyaient autour, ma mère n'était encore pas, ai décidé d'aller la chercher. J'ai monté les escaliers passez par une porte où il écoute un sanglot, m'il rend compte que c'était la chambre de Ren. Mo'approchez un peu plus et effectivement ai vérifié qu'elle était en pleurant. Contact la porte et aux pleurs je cesse brièvement.
- Celui qui est ? , je suis occupée et…
- Ren suis Daisy , se produit quelque chose ?
- Non, il est seulement que….
- Peux-je passer ?
- Je… est que….- N'attendez pas sa réponse, il ne voulait sûrement pas qu'il la voie en cet état, ai décidé d'ouvrir, entre, était adaptée dans le lit avec les yeux tous rouges
- Qui passe ? -. Il lui disait tandis qu'il m'approchait à à elle, je me suis assis à son côté
- Il nage, je me viens de baigner et….
- ET toi fais taire savon dans les yeux certain ? -. Finissez la phrase par elle, elle j'élève sa face et je me surveille. - Tranquille il est quelque chose qu'on dit généralement quand tu ne voudras pas que la personne s'informe de duquel celles-ci en pleurant, le se pourquoi ma mère me met aussi cette excuse
- Ta mère….Lucy met le….bon si, Daisy, je pleure, je ne m'assieds pas bien
- ET peut-il savoir pourquoi ? , je peux ayudarte….dime et…
- Ne vous préoccupez pas Daisy-. Je me lève et il a été convenu face à la coiffeuse. - Tout passerait déjà, dois venir de me fixer les gens arrive…
- Ren-. Je me suis mis derrière elle et en lui prenant les épaules en la surveillant dans le miroir. - Tout est plus facile que ce qui paraît, lui-même tu te déciderais et donnerais le pas indiqué. Le sonreí
- Tu as raison, mais est que….ma vie celle-ci quelque chose… quelque chose compliquée en ce moment… je voudrais déjà et est ai pensé donner le pas mais est que… ton tu sais que je n'aime pas la faire endommage aux gens
- Lui Ren, lui, mais celui qui toi ne le fait pas d'abord toi il est ensuite fait et la vérité, pour laquelle le reste sont heureux et ton un malheureux toute ta vie, parce que je considère qu'il ne devrait pas ainsi être
- Merci, tes mots m'aide et je m'assieds mieux, je crois qu'il devrait m'habiller et baisser à la festivité
- Compris. Je l'ai dit en lui faisant une révérence. - Je me vais déjà, je te laisse seul pour que tu finisses de vestirte, ou peux-je rester ? -. Le guiñe un oeil
- Daisy par Dieu, qui pourrait être ta mère jaja
- Si, il est certain, pourrait être ma mère celle qui viendrait ayudarte-. Le sonreí d'oreille à oreille. - Dis-je que vienne-t-il ?
- Ou Daisy , comme tu aimes les jeux de mots eh, interdisez déjà que je dois me fixer jaja
Renee
*******************************************************
Face au miroir il me surveillait déjà, il était heure, elle était prête à sortir et à faire face mo'à cette festivité que tant de nerviosismo m'avait coûté fixer. Mes yeux llorosos ont disparu en me mettant très soigneusement le maquillaje, il se parfume finalement et suis sorti de ma chambre. Quand était sur le point de baisser la première étape quelqu'un je m'appelle dos.
- Précieuse, j'espère que tu réserves une danse pour moi. Tournez et ma vision a été celle d'un ange. Lucy s'approchait rayonnant vers mon, dans un beau vêtement couleur noire
- Il est évident que si ami, et non seulement un, toute ma nuit sera le tien. Non se comme j'ai osé lui dire cela, bien que je ne me sois pas repenti et soit certain, il voulait être avec elle toute ma nuit
- Celles-ci Renee- très belle. Je me passe le bras sur mes épaules. - Mais baissons déjà, les gens doivent extrañarte
- Ne le crois pas. La surveillez et commençons à baisser. - Mais tu as raison nous devons aussi baisser déjà, par certain, ton ces belle
- Merci
Les gens dînaient déjà et d'autres dansaient à le sont de la musique, ma mère saluait à quelques et à d'autres et nous nous adressons à notre table, en elle étaient Steve et Rob, en conversant. Nous nous asseyons et avant qu'ils mettent cinq minuscules Rob couche à danser à Lucy, mo' il rendait malade cette situation, je n'aimais pas voir qu'il la touche, ni qu'elle il saisisse par tant pour danser. ET quand mon esprit divaguait et pensait que Rob la caressait dans ses nuits elle me retournait folle. Les heures sont passées et la festivité continuait à être un succès, nous dînons et les garçons ont récemment allé être joués avec Daisy. Je me suis senti observée et cela je n'aimais, tourne autour, ne voyait pas personne en particulier, seulement gens en dansant et en jouissant de la veillée.
Lucy
*******************************************************
Il surveillait à Renee, convenue face à mo' et à côté de Steve, il n'assimilait encore pas ce qui elle m'avait comptée, était enceinte. Il n'avait pas voulu le luile mentionner quand je l'ai vue dans l'escalier, mais il devait le demander, elle ne m'avait dit non plus rien à ce sujet. Le sonreía à à lui, il le surveillait avec des yeux de de rendue.
- Rob, dansons-nous ? -. Je l'ai dit en lui prenant le bras et en le levant, il ne voulait pas continuer à voir la scène Renee et de Steve rendus
- Clairement, mais pour que moi questions si tu l'as déjà décidé. Sonreía en surveillant à nos amis. Déjà dans la piste, dansant bêlée
- Qui passe Lucy ? , que tu n'aimes pas voir à Renee ainsi mais on déguise un peu davantage de coeur, si tu ne veux pas que se de compte
- Il est que tu sais déjà qu'il se rend malade la situation
- Donc si, mais si tu ne te tranquillises pas il finirait en le remarquant, bien que je te dise quelque chose, voir s' il se rend compte de d'une fois
- Ni en plaisanterie le dis, si Renee s'informe de mes sentiments jamais voudra s'approcher
- Le lui as-tu demandé ?
- ET es-elle retournée fou de commencement ?
- Allons Lucy, ne vous contrariez pas avec moi, je t'ai déjà dit mille fois que tu devrais lui dire, que tu mettes un terme cet amour en silence qui te tue
- Cela est quelque chose dans ce qui ton…
- Je ne dois pas déjà me mettre, les règles que nous nous sommes mis, mais il s'est que, je te veux et veux que tu sois heureux et si elle est ton bonheur donc…
- Parce que rien, reste comme jusqu'à présent et… en changeant de sujet, tu m'as dite déjà avant que tu doives parler avec moi, dont s'agit-il ? -. Il s'est arrêté et il me surveillait, sa face sérieuse je me préoccupe. - Hey Rob, dime, qu'y a-t-il ?
- Donc…. la vérité non se s'il doit….decirte est que….allons mieux marcher par le jardin
- Celle-ci bien. Ainsi nous l'avons fait, nous sortons et dans la brève obscurité du jardin nous marchions déjà et je me parle.
- Lucy, est quelque chose compliqué, mais crois que tu dois savoir, pourquoi je ne veux pas que Renee souffre parce que cela te ferait des dommages et pas s'aimerait que toutes les deux souffrent
- Il parle déjà… que passe avec Renee ? -. Le demandez insistant puisqu'il commençait à m'alarmer
- Veras, quand payait le compte de l'hôtel, ai vu à Steve et….bon, j'ai pensé le saluer mais… mais l'ai vu avec une autre femme
- Je ne peux pas creerte Rob, Steve avec une autre femme ? , il n'est pas certain. Surprise et en le niant
- Lucy, se ce qu'ont vu mes yeux et c'est certain ce que je te dis
- Il ne te tromperais pas , peut-être n'était pas et….
- Lucy par Dieu, je connais à Steve, en outre ceci est un point à ta faveur voulu, pourquoi le nies
- Mais il est que….il est quelque chose que je ne peux pas croire, Steve aime à Renee et nous l'avons toujours vérifié avec leurs actions, il est impossible que ce en trompant, tu l'as due confundirte
- Voulue que je ne me suis pas confondu, se qu'il était, je t'il on compte pourquoi je ne voudrais pas que ¨Tu Renee¨ souffre
- Il n'est pas ¨Mi Renee¨
- Bon, pour le cas est la même chose, Lucy, dans sérieux, le il trompe, je l'ai vu très clarito. Je non sage si decirte ou non, je l'ai fait, maintenant non se que tu vais faire ton avec tout ceci
- Dieu le mien, mais est qu'il est tellement incroyable, et…. maintenant que faisons-nous ?
- Non, la vérité non, on s'enchanterait que tu me dises si tu vois paire avec un autre, mais peut-être à à il n'aime pas ou il ne te croit pas ou….non se, réellement non se que nous devrions faire
- Rob et toi comme homme pourquoi ne parles-tu pas à à ?
- Homme ? ….jaja, où ? Où ? -. Je suis tourné à la recherche d'un
- Ne vous trompez pas, je parle dans sérieux
- Il pardonne femme, je veux decirte qu'avant qu'ils arrivent à la table le il parle quelque chose, mais Steve je m'évite
- ET… ?
- Puisqu' il ne m'a dit rien, seulement je me change de conversation et vous êtes alors arrivées et nous nous taisons
- Je crois que nous devrions retourner, ils doivent nous manquer
Rob a acquiescé et les deux faites taire nous sommes retournés à la festivité.
Renee
*******************************************************
Mon esprit n'assimilait pas écouté, se ce qui n'avait pas bien fait en les suivre et écouter sa conversation mais par une partie ne devait pas nier que je m'enchante écouter Lucy et à Rob parler de mon, et ce qui est de Robert ne sortait pas de mon étonnement, Rob gay ? , quelque chose j'ai il y a longtemps deviné mais en mariant avec Lucy j'ai pensé….mais bon ou de me confir bon qui n'était pas ainsi et était avec la femme la plus admirable et belle qu'il pouvait être souhaité, cela me pensait, étais claire que le mariage de d'eux a été quelque chose irréel et cela était quelque chose qu'il devait demander à Lucy pour vérifier, le reste m'a faite contrarier, non pourquoi Steve aurait une aventure si non pourquoi j'avais gaspillé mon bonheur avec lui, en traiter de ne pas la faire je endommage quand lui on était déjà allé avec une autre, qui stupide avait été, comme ne me suis-je pas rendu compte de de ? , et s'il était certain que Robert comme a dit Lucy se trompait ? , peut-être non… bien qu'en le pensant bien, par celui-là soit mon occasion de sortir de ce mariage dans lequel je ne sentais rien plus qu'affection et respect. Je suis sorti de ma cachette et suis allé à la festivité, devant mon pas un serveur et l' saisissez un gobelet de vin, il devait avoir valeur pour faire face à ce qui viendrait, il la prend d'un sorbo, il visualise à Steve à la fin du jardin avec l'orchestre, il parlait avec un jeune, est-elle ? , non, il n'était pas possible qu'il l'ait apportée à la maison de ma mère. Marchez vers eux et ai surpris à Steve.
- Steve, devons parler. Je l'ai dit sans surveiller à la femme, il on a donné le retour
- Ce ne l'est pas ce qui paraît
- Allez allez, une phrase typique pour nier ce qui est évident, il allait à preguntarte par si tenias un amant, mais il est évident que ce qui m'as déjà dite me sert comme réponse
- Non, m'écoute Renee,…
- Donc étant peu de chose aies décidé de laisser ? , j'ai pensé qu'il était un peu plus que… -. Est intervenue la femme laquelle visualise et laissait beaucoup souhaiter même si son ego si elle était haut
- Cállate Barbare et lárgate de d'ici. Je lui crie Steve. - Ces folle, laissez-vous il y a un mois et continues à me tracasser, je t'ai dit que je veux être avec moi femme et mes fils, márchate
- Steve, tranquille, mais je m'aimerais que tu t'ailles à l'heure actuelle et llévatela, je ne veux pas que ce ici en maison de ma mère
- Affection, Renee, est un fou, toi je le jure, il me tracasse, je… je non la combinaison, suis présentée elle seule, il me chantajeando
- Il cesse d' être mentir, ou déjalo, ils t'ont vu, je m'ai informée, en outre, soyez ou non déjà as été et cela est suffisant. Allait lui donner un sorbo gobelet pour me tranquilliser quand quelqu'un mo'a retenu le bras
- Tu ne devrais pas boire. Lucy je m'enlève le gobelet. - Steve s'il vous plaît met un terme cette situation, llévatela de d'ici, comme as-tu pu ?
- Lucy, qui est un fou, qui ne suis pas….
- Rob t'a vu, donc déjalo être et márchate, Renee il te le demande par ce qui est bonnes
- Lucy pas toi objectifs dans ceci, ceci mo'est chose de de lui et. Je lui ai dit quelque chose mise en fureur
- Renee, mais celles-ci altérée, et celles-ci en buvant et ne te convient pas dois cuidarte et….
- Qui ? , maintenant moi tu vais traiter comme un enfant. Entre tout ce qui mettait et en haut Lucy venia à me dire ce qui faire, m'allumait par des moments. - Déjame en paix Lucy je ne suis pas pour…
- Celle-ci est la femme qui a enlevée à la mère de tes fils ? , parce que la vérité ne le comprends pas pourquoi on ne voit pas tant comme ton me l'as compté. A dit en entrant de nouveau cette femme
- Dont démons parles-tu ? -. Lui demandez cette fois si en la surveillant fixement
- De de rien. Steve a voulu pour la conversation
- Bon est que lui je me pleure beaucoup en me comptant que ton tu t'étais allée avec une autre femme et que ne le comprenais pas et que tu étais….bon tu sais déjà… lesbiana
- Qui ? -. Moi surveillez à Steve avec haine, celle-ci si qui était bonne, j'en le respectant tout ce par temps et le en sachant mes sentiments me torturais déjà en étant à son côté.
- Bien, on finit ici cette conversation. Il a dit Lucy tranchant -.
- Steve, extraction à cette femme ici, des gens se rend compte et est la maison de ta belle-mère, continue à la respecter
- Lucy que pas tu objectifs qui…
- Qui nage Renee, vous donnez un spectacle et ta mère ne se mérite pas ceci
- Tu as raison, il est certain. Surveillez à Steve. - Je veux que tu te ailles de cette maison en ce moment, je ne veux pas retourner à verte à jamais, olvídate de mon et à tes fils de déjà les veras quand décidera le juge
- Mais Renee, je ne peux pas dire cela… te veux. Traitement de s'embrasser moi mais Lucy m'a fait reculer un pas en arrière
- Steve, márchate, sera le meilleur pour tous. Il l'a dit avec un sourire parce que les gens commençaient à surveiller
- Si clairement. La je fais face. - Surtout pour toi, qu'ainsi tu elle peux rester et faire réalité ce que tant de temps as souhaité
Nous restons en silence, personne parle, ni même la mujerzuela de Steve. Je me suis donné le retour et sans plus moi Marche, à ces moments ne voulait supporter personne ni écouter personne. M'approchez à la table où se trouvait ma mère.
- Mère, je me vais reposer, je ne m'assieds pas bien
- Fille par Dieu, qu'il est passé, les gens a commencé à parler y
- Il nage tranquille, donc je te compte, despídeme de tes amis, peux-tu encargarte des garçons ?
- Clairement, interdisez reposer après je donne un retour
- Celle-ci bien mère. Lui embrassez l'avant et Marche chambre
Steve
*******************************************************
Il surveillait la marcher devant mon, il ne comprenait pas comme il avait fait et pourquoi il avait été comporté de cette manière, définitivement cette femme n'était pas la douce il y ai personne ingénue qui ai en arrière connu deux mois.
- Pourquoi Barbare ? , pourquoi es-tu venu à maison de ma belle-mère et 'as-tu armé as-tu armé ce scandale ?
- Pourquoi ? , encore questions ? , pourquoi je t'aime Steve, pourquoi je ne suis personne sans toi
- Cette femme folle, je ne t'ai jamais dit qu'elle laisserait femme par toi, je t'ai jamais promis rien et tu m'as faite croire quelque chose qui n'étais pas. Mais toi je vais dire quelque chose, il comprend que j' aime à Renee et jamais elle je vais laisser par toi ni par personne
- Cela ne m'importe pas, de toutes manières elle t'a déjà laissée, elle aime à son ami, ton même me l'as dit et je m'ai rendue compte ce soir
- Elle était fâchée c'est pourquoi a dit cela, mais dès qu'elle parle demain avec elle il la calme et sera à nouveau le mien
- Si tu veux vivre d'illusions peux le faire par Steve, mais j'ai vu ses regards, je l'consigne petit, je suis ici venue avec l'intention de reconquistarte mais ai changé d'avis, tu t'es seulement, par égoïste, pour la tromper, pour éviter à ta femme pauvre d'être heureux, si à à elle qui est la mère de tes fils et se qui à à eux les adores tu lui fais ces dommages, imagínate ce que pourrais faire je. Non Steve, non, tout ceci je finis déjà, mieux seule que mal accompagnée. Il a été monté à sa voiture. - ET si tu veux que toi d'un Conseil, il cherche dans toi même et il apprend ou par moins il lui essaye de ne pas tromper aux personnes qu'ils te veulent vraiment.
Rob
*******************************************************
- Que fais-tu ici ? , il voit après elle. Il disait à Lucy avec sourire, tandis qu'elle s'asseyait dans la table avec son regard perdu
- Je ne crois pas qu' il est nécessaire, elle est altérée et pourrait sentir il tracasse
- Chère Lucy, elle à à paresseux au mari, a besoin qu'ils la consolent
- Il cesse déjà de dire ces choses, tu sais que les femmes nous sommes différents, tu sais en outre quelque chose, je ne parle pas en général, je parle par elle, par mon, nous sommes différents et nous n'aimons pas que…
- Celle-ci ou, celle-ci ou, je n'ai pas voulu molestarte, je traite de decirte qu'elle a besoin maintenant à d'une ami dans laquelle être soutenu
- Si, cela sûrement, mais non dans une ami qui t'aime et avec tout ce qui à propos dans cette conversation, on donne honte s'approcher mo'à à elle
- Acercarte a ? , donne honte acercarte à la personne que veut-il, qu'aime-t- ?
- Elle pas moi…
- Acuérdate ce qui a dit cette Lucy fulana
- Je ne crois pas qu' elle sache de…
- Donc je si, pourquoi si non, d'où il allait sortir cela de, celle-ci est la femme que tu à à enlevé à la mère de tes fils. Il n'est pas logique si Steve il ne l'y avait pas en comptant, comme pourrait-elle savoir par ? ET une autre chose Lucy, si nous analysons bien la phrase, cela signifie que Renee t'aime et que Steve déjà ce qui est sage
- S'aime ? , si… il se pouvait que c'était certain cela….non, il ne peut pas être vérité
- Allons affection, ne vous aveuglez pas plus, il voit avec elle, il court le demander, atrévete d'une fois, le le portes non déjà, mais et si donne-t-il le si ?
Elle était encore calme, sans déplacer rien de son corps, j'espérais, espérait qu'elle soit décidé et jette à courir dans des bras de la personne aimée. Lucy était très cabezona et je le coûtait accepter ses sentiments, sage qui si elle était décidée Renee elle il accepterait.
Daisy
*******************************************************
En courant désespérée et très alarmée m'approchez à la table où j'ai vu mère et Rob adaptés. Était incroyable, la panique qui était arrivée à mes auditions dans les jeux pour enfants et tout paraissait être mensonge. M'il n'étonnait encore pas que les gens étaient tellement bavards. Encore avec ma respiration agitée me laissez tomber dans la chaise à côté de Rob.
- Mais que démons à passé ?
- Dont parles-tu Daisy ? -. Je demande Rob étonné
- Qui dont parle-t-je ? , m'ils ont dit qu'on a combattu Steve et ma mère et qu'il l'avait frappée et que ton…
- Non fille. Ma mère je me tranquillise. - Tranquille, ne vous préoccupez pas il n'est passé rien de de cela, celui qui a dit cette barbarie ?
- _ parce que quelques imbeciles qui passer par le jeu, me dire tout cela et me venir courir, joder non comprendre pourquoi le gens lui aimer dire tout ce sartas mensonge stupide
- Tu sais déjà comme ils sont affection. - Moi disait ma mère en essayant de contrôler ses larmes
- Mais ..... alors qu'est passé ? , pourquoi vous n'avez pas de faces de bonheur non plus
Rob m'a donné un brève fait le compte rendu de de ce qui s'était produit et suis pensif, ne comprenait pas pourquoi ma mère réagissait ainsi et elle n'était pas décidé d'une fois par toutes, Rob moi guiño un oeil, en demandant me soutiens, le lui ai offert.
- Mère, et pourquoi ne vais-tu pas a par ?
- Autre égal, pourquoi dois-elle de d'être par celle qui vais ?
- Pourquoi vous aimez-vous mutuellement peut-être ? -. Je l'ai déjà dit sans cheveux dans la langue. - - Mère, elle te veut depuis beaucoup de temps, il se meurt par toi et ton ni il manque qui te dit ce qui conviens, je, lui on fait beaucoup et je ne t'ai jamais dit rien, mais crois qu'il est heure que tu ailles enfin et tu lui dises tous tes sentiments
- Fille… mais….donnez… depuis quand….
- Il y a poitrine, depuis quand se ? , combien de temps ? , pourquoi ?. Tu irradies bonheur quand celles-ci avec elle, tes yeux brilleront comme si dehors l'arc arc-en-ciel, tu souris pleinement quand tu l'auras près et se que tu as des papillons dans l'estomac seulement si elle s'approche à à toi ou elle te touche légèrement une main, comme se que tes yeux étaient inondé de tristesse pourquoi Steve la touchait ou l'embrassait. Tu as maintenant une occasion de d'être heureux, dont sont heureux, non la desaproveches
Lucy
*******************************************************
Ma fille et Rob avaient raison, étaient deux personnes admirables qui me disaient toute la vérité, il était déjà décidé, il se risquerait, de toutes manières si elle refusait également la perdrait pour toujours pourquoi je ne pouvais pas continuer à vivre de cette manière.
- Lucy ? -. Tournez ma tête, la mère de Renee s'approchait
- Dígame Madame. Je me suis mis debout, j'ai vu à mes fils, des juillets se fait à mes bras
- Ils sont déjà épuisés, je vais à…
- Madame tranquille ne vous préoccupez pas, déjà moi je les dors, je les monte à ses chambres
- Merci, tu peux llevarte à à Mille il dit qu'il veut dormir avec tes fils et je leur dis qu' il n'y a pas espace mais insistent
- Si mami-. Il me disait des juillets déplacé. - J'ai donné que si et nous comptes une histoire ainsi de peur pour dormir
- Celle-ci bien, mais une histoire rapide, Madame, n'a pas un matelas largement pour…
- Si clairement, bon de plus, ce dernier de sa place tu peux le prendre si le souhaites
- Parfait, parce qu'alors tout prêt, nous allons garçons, dormir, aides fille ?
- Clairement, nous allons
Ensemble nous nous allons après s'avoir écarté de Rob que s'était faites très ami d'un musicien de l'orchestre. Arrivons dortoir et les laissez à tous ensemble tandis que Daisy leur mettait les pijamas, je Marche en direction de la place de de Mille, passe par le dortoir de Renee et elle soit arrêtée un moment, mais ai suivi mon chemin, je ne pouvais pas s'arrêter moi, combinaison le matelas et le placez déjà, ils étaient tous couché et ai écarté à Daisy, parce qu'elle voulait encore et souhaitait continuer à fêter, en fermant et en restant mo'à à foncées avec eux. J'ai commencé à compter l'histoire souhaitée, adaptée aux pieds du matelas de de Mille, ils n'ont pas beaucoup tardé à être dormie, ils étaient épuisés, jusqu'à mo' il fermait mes yeux quand j'ai senti que quelqu'un me mettait sa main dans mon épaule, ma réaction n'a pas été faite attendre et alarmée cogi la main j'ai j'ai fait tomber à la personne tandis que mon corps restait sur le sien, le reflet de la lune qui entrait par la fenêtre me laisse voir la face de Renee étonnée, suivie d'un sourire.
- Je l'consigne, je n'ai pas voulu asustarte-. Il m'a dite en susurrando pour ne pas réveiller aux enfants. Mes mains continuaient à la tenir la, mais non envers aucun mouvement pour échapper et moi non sage pourquoi je ne réagissais pas, ils ont elle soit paralysée en la surveillant, en surveillant ses beaux yeux verts, sans la détacher
- Tu m'as alarmée si, mais ton sourire fait que toute peur on aille de mon
- Cela est agréable d'écouter et je me réjouis qu'il est ainsi, qui dois faire pour que détaches-tu ? , ton il demande que je paye tout péage
- Oh lui conviens par Renee-. Mo'accord de de son bonne nouveau et d'un je saute il se lève, en l'aidant à elle à incorporer, en la laissant à des centimètres de mon
- J'ai pensé que tu me demanderais quelque chose
- Le ou elle me l'a demandé. Je l'ai dit en passant ma main par son ventre, elle je surveille aux garçons dormis
- Pouvons-nous dehors parler Lucy ?
- Clairement. La saisissez de la main et sortons hors de la chambre, elle a continué à marcher et nous entrons dans leur dortoir, colline après de de si
Renee
*******************************************************
Il la surveillait et était très nerveuse, l' elle avait écouté être calme porte quand il couchait aux enfants, il attende la marche de Daisy et il m'approche écouter l'histoire comptée et entre lentement et ai senti un escalofrío quand je l'ai eue sur mon, il veuille qu'elle reste ainsi toute la nuit, en me faisant le sien, en me voulant et en m'aimant comme moi le maître avec amour et folie, mais étais maintenant face mon et elle ne me disait rien, de de nouveau elle était faite taire absent et acobardada bien que je l'aie dit certaine indirectes elle elle n'était pas décidé, bien qu'il essaye de l'inciter mo'il n'admettait pas ce qu'il sentait, ou peut-être il ne le sentait pas. Mais rien m'importait déjà, cette nuit il le demanderait directement qui était ce qu'il sentait par moi, il ne lui laisserait pas échapper de ma place à moins que m'il ne dise qu'il ne m'aimait pas.
- Comme Renee t'assieds ? -. Je me demande en surveillant au sol
- Bien. M'approchez à à elle et surveillez au sol avec elle. - Aimes-tu le sol ? , si tu veux demain le demande mère où l'achète et toi je le donne. A monté sa vue.
- Jaja par lequel je me dis cela,….
- Lucy nous avons quelque chose de plus important que parler et ton tu te mets à surveiller mon sol, tu crois que ton attitude est logique
- Non, mais… bon… il est que…
- Pourquoi te comportes-tu ainsi ? , je crois que nous sommes déjà mayorcitas comme pour que nous parlions ce type de bêtises
- ET dont souhaites-tu parler ? -. Il a été convenu aux pieds de mon lit, moi marchez vers la fenêtre, elle était nerveuse et elle ne m'aidait pas
- Donc ..... non se… de… de de ce qui s'est produit ou… Dieu Lucy, est que ton non plus mo'aides… bon traitement de decirte… de meilleur preguntarte….que…
Ma vision de la fenêtre changement qui elle m'approche par derrière et a fermé déjà les rideaux et en approchant sa bouche oreille moi susurro
- De de ceci ? -. J'ai senti ses lèvres embrasser mon col, tandis que ses bras ont entouré ma ceinture
- Il pourrait être. Moi salio plus comme un soupir
- De de ceci ? -. Je me tourne lentement en prenant ma face avec ses mains, en me jetant en arrière tandis qu'il restait entre elle et la fenêtre soutenue, m'embrassant dans l'avant, m'embrassant dans toute ma face jusqu'à arriver bouche, chose qu'il me laisse faire donc me derritiendo
- De de ceci ? -. Ses mains ont baissé en caressant ma ceinture, tandis que sa bouche suivait dans mon col, ses mains ont commencé à monter mon vêtement et ont caressé mes jambes. Ma respiration a entretemps augmenté salio un léger gémi de de satisfaire. Elle je me écarte lentement et en me libérant de la fenêtre je me saisis les mains et me le baiser
- Souhaites-tu parler de d'un peu plus ? -. Je me demande en souriant picaramente
- Si, désir parler toute la nuit avec toi
ET sans plus elle jetez avec mon dans mon lit, en l'embrassant par crainte que me s'échappe, en sentant son corps avec le mien, un corps qui souhaitait depuis vers beaucoup de temps. Un corps qui m'a faite rêver tant de fois et que mes rêves avaient été fait maintenant réalité et enfin pouvait l'avoir avec moi pour toute l'éternité et vivre ce bonheur avec elle qu'il aspirait tant et souhaitait trouver.

No hay comentarios:

Poster FanReals By LadyAxR

And of course this should not be less, our beloved LadyAxR not only writes FanReal .... if not more. Thanks for sending us the link. Clicking on the cover you can buy his novel.

Novela Corta: Vida Ajena

Novela Corta: Vida Ajena
Autora: LadyAxR

Poesia en Movimiento

Poesia en Movimiento
Muchas cosas salen de nuestros corazones, mas dejemos el odio fuera de el....