INTRODUCCIÓN

Mi nombre es Angela y conoci a LadyAxR hace un tiempo a traves de algo que tenemos en comun, nos encanta la serie Xena Warrior Princess. Sus relatos me hicieron sentir y eso me hizo que les comentara a mis amigos, ellos me pidieron sus relatos para leerlos y coincidieron conmigo. Asi que decidimos crear este club sobre ella, sere la encargada de llevarlo aunque mis amigos me ayudaran de vez en cuando. Te damos la bienvenida y esperamos que tu tambien leas sus relatos.

Angela.

Tanks You.....

Thanks primarily to LadyAxR for having replied to the e-mail, the truth is that you never imagined you would....

" I do not like these deserve as much as you are working for me but I feel blessed for having made feel with my stories, I think they have very sweet fan of Lucy and Renee, with great respect that I do ..... "

These stories are good and a good writer who sent us but we will not publish respect for her. On behalf of all want to thank us Misslane who kindly responded to our request soon banner, thanks and hope to keep contact with you, does a great job, is an artist. Thanks to all those we have asked translations in Greek and some other languages .... time, little by little they will soon published many more .....

Heather.

miércoles, 18 de febrero de 2009

(French) Amour romain

AMOUR ROMAIN
(Par LadyAxR)

Tout mo'envers inconnu, adapté dans mon fauteuil, était donné autour le dos à mon bureau, surveillait à travers ma fenêtre. Comme il avait toujours cette dernière vue, un grand bâtiment avec beaucoup de fenêtres et gens qu'ils passaient d'une fenêtre à à une autre, étaient des bureaux, la vérité est qui ne demande jamais ni ai voulu savoir qu'entreprise ou à à laquelle on consacrait.
Ma vie à ce bon moment légèrement mauvais sentimentalement parlait, la vérité est que dans l'amour pendant toute ma vie m'avait étée assez désastreuse et la vérité non sage le pourquoi. Fidèle à mes principes suis une femme travailleur, je ne me considère pas mauvaise personne et je m'aimerais avoir une stabilité émotionnelle, mais il paraît que cela il n'aime pas beaucoup à Verónica puisqu'elle m'a dit qu'elle voulait un peu plus et ainsi après 4 années je me laisse sans plus. Il était clair que l'amour ne l'était pas le mien. J'ai crû une famille stable, avec le nôtre plus et moins mais stable, avec un nom de famille particulier et qui parfois me touche qu'un certain ami moi dépense une certaine plaisanterie Apple. Mon père plaidé de profession et une personne droite, nous a toujours inculqué une éducation libre et avec toutes les valeurs connues. Ma mère, maîtresse de maison, et fidèle à ses principes et toujours en voulant que tout celui qui cette a son autour ce le mieux possible et plus s'il s'agissait de sa famille. Mon frère, celui une seule celui que j'ai, année plus grande que j'et protège toujours je comme si hors de cristal. Grâce à Dieu nous avions comme j'ai précédemmentprécédentement dit une éducation libre, cela a fait davantage de llevadero que dans notre adolescence notre famille supporterait mieux la situation de de mon frère et de la mien. Nous sommes nés dans des corps erronés, comme je le dis frère parfois et le il est beaucoup ri c'est pourquoi. Ya que yo soy Lesbiana y el Gay. Moi j'aime la femme, non reniego de mon corps, j'aime il être femme mais au moment de me sentir attirée par une autre personne je m'incline plus vers mon même sexe.
Tous dans ma famille nous sommes des avocats de profession et cela est quelque chose qui nous enorgueillit, nous avons notre étude propre qui a été créé par mon arrière-grand-père et actuellement ses directeurs sont mon oncle frère mon père et de mon père. Espérons que tout suive comme jusqu'à présent et nous suivions avec la tradition dont cette étude honnête qui il n'est pas facile de dire cela de nos jours donc soit maintenue en pied. Il continuait à surveiller par la fenêtre, bien que tenia le regard perdu, il me fatiguait de cette vie, seulement réunions de travail et davantage de travail, je me suis incorporé travailler déjà par 22 ans et avec 30, je me crois il méritait un descansito et la vérité avec la rupture soufferte je m'assieds assez rare. Non mauvais, seulement rare, si tenia qu'être sincère avec moi même je n'avait pas endommagé beaucoup perdue et comme mo'a hier soir dit mon frère quand lui je ai compté ce qui s'était produit. Angy cela est que tu ne t'as pas encore rendue réellement.
Le il croit que tous nous avons notre âme jumelée et que quand les vues aux yeux tu te rendras compte pourquoi tu visualises un brillant spécial dans son regard, si cela j'est certaine définitivement encore non la rencontre parce que je n'ai vu rien de de cela qui aucune personne avec laquelle j'ai été. Je n'ai été avec beaucoup seulement deux mais avec aucune j'ai vu cela de de ce que je me parle mon frère. Je m'effraye l'interfono, tournez rapidement mon fauteuil et le répondez :
- Si ?
On écoute la voix de ma secrétaire :
- Angela, a à sa mère par la ligne les deux et rendez-vous de des 10 à à arrivé déjà
- Celle-ci bien, je m'occuperai de mère et ensuite tu lui dis qu'il passe
- Compris
J'ai pris le téléphone et écoutez la voix de ma mère à l'autre côté :
- Affection, bonjour, bonjour, comme te trouves-tu ?
- Bien mère, merci, y ton ?
- Bien, mo'il a appelé ton frère et….
- ET il t'a compté tout verdad? Mon frère chaque année se retourne qu'y a-t-il davantage de marujilla et….
- Lui n'appelez pas ainsi par fille la mien, le seul traite de cuidarte et de protegerte pour que…
- Mère, ou il mais on est que je ne suis pas un enfant, je suis déjà grandecita pour me veiller et….bon en fin il a raison, dígame pour qu'appelle ?
- Fille, voudrait manger avec aujourd'hui que paraît, peux-tu ? , il est qu' il y a temps que nous ne le faisons pas
- Clairement, il est évident que si, que tu paraît à 2:00 dans le club nautique baie
- Parfait là je serai mais ne me laissez pas plantée une autre fois, ni envoyez à ta secrétaire pour dire moi que tu ne peux pas manger avec moi
- Non, tranquille cette fois non, est aujourd'hui jour tranquille, mon père qui m'a jusqu'en haut de travail est en outre faute de ton conjoint, osseux
- Bon tu sais déjà que le il confie beaucoup toi et tu es bonne dans ce que tu fais
- Si, déjà, mais frère ne le donne pas, bon en fin nous parlons ensuite dea prudent ?
- Si fille, nous nous voyons au petit instant au revoir
- Au revoir
J'ai accroché le téléphone, surveillez mon agenda pour voir celui qui était le client. Le Monsieur Rodriguez, un bon homme que bien que son conjoint l'ait laissé par son meilleur ami le il voulait adopter à son fils qui résulte ensuite de ne pas être ni le sien, mais bien que ne portaient pas le même sang lui il avait élevé jusqu'à 6 ans et était évident que le considérait comme tel. La femme refusait que le elle le visite, en fin ces cas je n'aimais pas pourquoi sortaient toujours les enfants pauvre qui n'avaient pas faute des attitudes de du leurs plus grands. Mais définitivement tenia qu'obtenir que ce bon homme obtiendrait son but.
- Miriam-. Appelez secrétaire. - Qui passe le Monsieur Rodriguez
- Si, Angela
J'appelle et entre, le saluez et il a été convenu face mon, pendant une demi - heure nous parlons du cas et je l'ai dit que nous avions le rendez-vous au jour suivant avec le juge pour arriver déjà à un accord définitif, il le tranquillise pourquoi il était nerveux et je lui ai dit qu' on ne se préoccupe pas qu'il ferait ce qui serait en ma possession pour gagner le cas. Je me suis écarté de de lui et de nouveau soyez seule dans mon bureau. Ma secrétaire m'a dit qu'elle n'avait aucun client jusqu'aux 12 donc comme il était 11:30 j'aie décidé de sortir à prendre un café hors du travail. Baissez et comme tous les jours il faisait généralement je suis allé à la cafétéria qui vers déjà plus de 1 année à à laquelle il allait, n'était pas loin de mon bureau donc il entre et je me sois assis dans une table face à la baie vitrée tandis que mo'il prenait un café avec lait. D'observez tôt quelque chose nouveau que fève face mon, ils avaient mis une agence de voyages, et la vérité non se comme ni pourquoi mais quelque chose dans mon m'a dite suffit, il est déjà heure que tu t'amuses un instant. Il se lève et payez le café et je m'suis été en direction de l'agence. Entre et il y avait dans deux bureaux deux filles en s'occupant à ses clients respectifs, je me suis assis dans les chaises qui étaient comme salle d'attente, il saisit une revue et il la surveille pendant peu la vérité puisque mo' ils se sont occupés de rapide.
- Bienvenu, je suis Rosée, venez passez bureau. Je me suis assis où je m'indique
- Bonjour, merci
- Bon, parce que vous direz. Il m'a dite avec un grand sourire
- Donc la vérité j'ai besoin d'aide, veras, j'ai besoin des vacances urgemment, la vérité à la brièveté possible. Le destin la vérité cela ne m'intéresse pas beaucoup seulement désir de reposer pendant des jours, mais si je m'aimerais qu' il y ait quelque chose de mer, j'aime beaucoup l'océan
- Dea prudent, à voir déjeme surveiller
Je me lève et attendez quelques minutes, j'arrive immédiatement avec quelques brochures dans la main.
- Surveillez, un voyage que je lui recommande et par expérience propre je lui dis puisqu'il fait peu je suis retourné de le et suis superbe heureuse
- Si, dígame
- Vous êtes par l'Italie, connaîtrait une bonne culture, de grandes monuments et beaucoup d'histoire et les mers sont ici quelque chose sublime, le voyage est composé de 9 jours et connaîtrait Milan, Venise, Florence et….
- J'ai besoin de plus
- Pardon ? , je ne la comprends pas
- M'il a dit que le voyage dure 9 jours verdad?
- Si
- À à cela je me réfère, j'ai besoin de plus, davantage de temps, je veux dire par lui moins j'ai besoin de 15 jours
- Bon, ce que nous pourrions faire est que vous fassiez le voyage indépendamment de ceux du circuit, pour qu'au lieu de rester ainsi se un jour dans chaque ville vous restiez une paire de de jours ou de trois, à l'élection que vous décidez
Mon téléphone a sonné dans ce moment.
- Excusez un deuxièmement
- Clairement. Il m'a sourie
- Dites-vous ? Si, je vais déjà, je ne tarde pas, je suis près, dile qui attend. Trabajo-. Je lui ai dit tandis que me sortait un sourire léger. Surveillez je vais lui laisser ma carte, ont vont mes nombres téléphoniques, mo'enchante cet itinéraire, celle-ci très bien la seule chose ce qui lui demande est de l'adapter pour qu'il soit 16 jours non de moins que cela, par l'argent on ne préoccupe pas ni les frais, comme vous dis adáptemelo à ces jours, dea prudent ?. Je conviens devoir aller moi mais il me réclame le travail et est important.
- Ne vous préoccupez pas. Il m'a dite tandis que mo'il saisissait la carte que je lui ai offerte. - Le ferai, je le lui m'adapte et alors il la localise, quand souhaitera sortir de voyage ?
- Lui plus rapide possible, je veux s'éloigner moi de cette ville pour un temps, à voir, mmmm le vendredi est aujourd'hui Mercredi, si vendredi se peut est fantastique
- Très bien, il l'appelle quand lui il aura tout par prêt
- Parfait, merci, au revoir
- Au revoir
Je suis sorti avec rapidité, mo'il attendait mon client suivant et père était un ami de de moi ne pouvait pas lui faire espérer, arrive rapide et laisse mes choses, m'excusez et le Monsieur l'a compris et il m'a dite qu'il ne me préoccupe pas, il mette un terme lui et mon secrétaire j'entre :
- Angela, son agenda celle-ci….
- Non, déjà non
- Non qui ?
- Dea prudent Miriam, siéntate un deuxièmement. Il a été convenu face mon
- Dígame
- Écoute, beaucoup de temps j'ai travaillé, ton lui tu sais, par celles-ci ici depuis que j'ai commencé, et ma vie dernièrement non….bon ce qui te veux dire est que moi tu ne passes déjà rien de de rendez-vous ni de rien, je suis dorénavant de vacances
- Mais Angela vous devez….il a des clients et son père veut…
- Il nage, me fatiguez déjà, je l'ai décidé, je me vais de vacances et serai dehors 15 jours minimal, donc il annule tous mes rendez-vous qui….bon il est plus non des prochains 15 jours, mieux de tout le mois suivant
- Angela à son père va lui donner quelque chose, ceci n'est pas normal en vous
- Parce que non, mais il ne m'intéresse pas, et s'il décide de m'écarter qui le fait, je suis très fatiguée et déjà ne supporte pas plus, tant travail me va tuer. Miriam ne te préoccupe pas par vous, tu auras aussi ses vacances
- Si, me voulait déjà mais moi je ne peux pas le permettre j'ai besoin de mon salaire et….
- Écoutez ne vous préoccupez pas c'est pourquoi, je lui paye le salaire intact comme si elle avait travaillé pour mon dans ce mois et non plus je ne me vais pas à la guerre eh, qui seulement me vais un mois de vacances, donc nous reprenons tout et en paix
- La vérité non comme on prendrait ceci son père, mais on ne croit pas que très bien
- De mon père me me charge déjà, vous annulez tous mes rendez-vous et laisse tout bien qui depuis celle-ci tarde sortons de vacances les deux, est plus… invite à la dîner pour le tenir, qui paraît ?
- Vous vous êtes retournée fou, avec pardon
- Si, et que bon qui à à été déjà jaja, mais acceptes-tu l'invitation ?
- Si, clairement
- Parfait, il mettra à la reprendre à sa maison à 8:30, celle-ci bien ?
- Si, celle-ci est la direction
- Alors, annulez tout comme je l'ai dit, sauf le rendez-vous de la cour du Monsieur Rodriguez, il sera dernier ce qu'il fait demain et quand il finira il peut être allé à sa maison
- Mais….
- Je nage peros, hágame de cas, mo'ordre de de tout, nous nous voyons dans la nuit
- Bon, jusqu'à alors
Je me vais et était avec la face qui n'était pas encore récupérée de la surprise, je moi sonreía de la réaction de d'elle, étais une bonne secrétaire, jeune, 24 añitos mais très efficace, avec un fils à auquel maintenir et sa mère, il comprenait qu'il ait besoin de son salaire mais je me chargerais de de cela. J'ai repris tout mon bureau, le laissez prêt et comme il était déjà près des deux donc moi Marche vers le club où il était resté avec m mère. Mo'il imaginait déjà sa face quand lui aura dit tout ce qu'il avait pensé faire. Mais n'allait pas me jeter va en arrière lui tenia très décidé. Quand il arrivera garez dans le parking de de vers le bas puisqu'il était assez plein, tandis qu'éteint la voiture et reprenait ma bourse quelqu'un je me touche le cristal me tournez et ai vu frère, le sonreí et le demandez :
- Que fais-tu ici ? , hola. Je lui ai donné une embrassade et entretemps moi sonreía je me réponds
- Il était avec un client, je viens de terminer et il m'allait quand je t'ai vue arriver, et ton que fais-tu ici ?
- As-tu déjà mangé ? , je suis resté avec poitrine pour manger
- Si j'ai déjà mangé, mais si tu veux je reste je n'ai rien faire jusqu'à plus tard
- Parce que vue si je m'aimerais que tu restes, j'ai quelque chose dire
- Quelque chose dire ? , que dois-tu dire ?
- Tu le sauras à son temps, je vais appeler à pape, as-tu vu ?
- Non, dans le matin je me vais à un rendez-vous qui tenia avec plusieurs clients et non se par où celle-ci
- Il l'appelle. Ainsi l'ai fait, je l'ai pensé au moment, puisqu'il était mon frère là et ma mère ne tarderait pas à arriver parce qu'elle profitait mieux et disait famille au complet
Nous entrions entretemps dans le restaurant mon père je me réponds
- Dites-vous ?
- Père, je suis
- Dime fille, qu'y a-t-il ?
- Est très occupé ?
- Bon je finis déjà ma réunion et….
- Parfait, a quelque chose faire maintenant ?
- Non, bon j'ai une autre réunion à aux cinq et….
- Je veux alors lui demander une faveur venez au Club baie, il est qu' il était resté avec mère pour manger et je me suis trouvé frère et comme vous veux leur dire quelque chose vienne aussi arrête ainsi le luile dire à à tous ensemble
- Clair fille la mien, mais n'est pas du tout mauvaise verdad?
- Non, mauvais vous n'êtes pas tranquille, mais il ait vengase pour là
- Si, dans une demi - heure il arrive
- Bien, merci, jusqu'alors, à au revoir
- Au revoir
Ensemble mon frère et j'attendons à notre mère dans la porte, quand j'arriverai nous passons déjà les trois et demandions quand mon père j'arriverai et il a été convenu dans notre table. Je salue tous et ils me surveillaient, ils me demandaient avec leurs regards que je se produisait , non sage comme commencer la conversation et lui compter ce qu'elle avait décidé. Grâce à Dieu ma mère je m'aide en demandant :
- Bien fille, qu'y a-t-il ? , pourquoi pas comptes qu'y a-t-il ?
- Bueno….es que….a lo mejor….yo….deacuerdo os diré y que salga el sol por donde salga. J'ai décidé d'aller moi.
- Marcharte ? -. Demande mon frère étonné. - À auquel renvoies-tu avec marcharte ?
- Si comme vous avez écouté, j'ai décidé d'aller moi, je me vais de vacances
- Ah ! , vacances. A ajouté ma mère. Moi tu avais alarmé fille, tu aurais commencé par ils ont, cela celle-ci bien, toi tu les mérites
Entretemps ma mère approuvait ma décision, la face de mon père n'était pas égale et sauf celle de mon frère.
- Fille, je crois qu'il n'est pas bonne idée, nous avons maintenant beaucoup travail. Mon père continu avec le même discours qui chaque fois qu'il voulait sortir de vacances me jetait mais cette fois moi n'allait pas convaincre était décidé. - Je crois que tu devrais….
- Non. Ma mère cette fois a commencé à parler, il m'a paru rare pourquoi elle toujours lui donnait la raison père, mais cette fois a été différente. - Tu m'as entendue, non, il laisse que notre fille d'amuse, porte beaucoup en travaillant et des vacances , donc non continúes se méritent avec cette conversation pourquoi…
- Celle-ci ou, celle-ci ou, je ne dis déjà rien, il est certain tu te mérites les vacances, mais affection, seulement je te demande quelque chose, qui appelles tous les jours et qui es toujours en contact avec ta raison, bon ?
- Si, père, le ferai, merci. Surveillez frère qui bien qu' il n'aime pas l'idée parce qu'il était ont fait taire en attendant son tour, mais comme mon père a déjà acquiescé il n'a plus eu rien dire, donc il m'ait finalement dite.
- Bonnes, tes premières vacances sans mon eh seront, attendent s'amusent et comme a dit père nous te voulons en contact toujours et pásatela bien superbe, quand te iras-tu ? , et où ?
- J'ai décidé d'aller moi pour l'Italie et je me vais vendredi, bon je n'ai encore pas bien clair à auquel heure je sors pourquoi lui il me fixe la fille de l'agence de voyages mais, si ce sera vendredi
- Bien, j'attends m'apportez un bon cadeau eh
- Clairement. Le baiser se lève et à chacun. Quand j'ai convenu à nouveau dans la table il a sonné mon téléphone
- Dígame ?
- Je suis déjà de l'agence de voyages, il est tout prêt, l'heure sera à aux 10 H du matin de vendredi, venez reprendre ses billets et il lui explique tout mieux
- Si, clairement, merci, dans l'après-midi me passe
- Parfait, nous nous voyons, au revoir
- Au revoir
Expliquez à ma famille, tandis que le mangions commente père ce qui est de ma secrétaire pour laquelle il n'y aurait aucun type de problèmes et il bien qu'à des rechignants accepte ma proposition, en fin de compte comme le il m'a dite. Ton tu peux faire avec ton argent ce que tu du désir, ce que tes désirs, le peux dépenser comme tu veuilles. Nous finissons et chaque quel on a écarté et se quantité dans sa voiture pour aller à son travail, ma mère elle par m'emmène à sa maison donc elle arrive en taxi. Nous étions dans l'entrée et je m'invite à passer, je l'ai dit qu'il devait aller à l'agence, qui ensuite dans la nuit se passerait, a acquiescé et moi Marche. Je me suis directement allé à l'agence, il voulait concrétiser tout, dès que possible. Ainsi l'ai ensuite fait et je Marche maison. Arrivez et était très heureuse, j'ai commencé à faire mes valises, j'ai décidé de ne pas porter me beaucoup seulement ce qui est indispensable puisque la vérité tenia assez économisé dans la banque et j'ai décidé d'acheter ce qui me manquerait dans le voyage. J'ai fait un peu de temps dans mon ordinateur en jouant à un solitaire, j'étais ainsi, isolée. Tôt seulement du téléphone de la maison, j'ai décidé qu'il réponde à la machine, la vérité ne souhaitait parler avec personne. Écoutez sa voix.
- Bonjour, je t'étonne, je veux verte
Surveillez au répondeur, mo'il ne pouvait pas le croire, il m'appelait, maintenant il m'appelait, qui vers ? , répondait-il ?. Elle continuait à parler
- Te je ai besoin, mais j'ai été loin de toi je me rends compte qui ne veux pas perderte, que te je ai besoin et que je t'étonne tant
Il continuait à surveiller le répondeur, mais était étrange ma réaction, bien que j'aie été quatre années avec elle, je, la vérité qui ne l'étonnais pas, devait être réaliste, et cela l'était ce qui m'arrivait. Mais j'ai décidé de ne pas répondre lui, mo'il a fait des dommages avec quelques mots qu'il m'a dite et qu'il ne me méritait pas, donc il ne réponde pas et déjà lui il parlerait quand elle aura retourné, pour être amicales s'il voulait, mais pour rien plus. J'ai suivi avec mon solitaire, elle je cesse de parler et a accroché, moi surveillez mon horloge de l'ordinateur, il était heure de fixer pour reprendre à Miriam.
Nous passons une bonne nuit, nous décidons d'abord d'aller au cinéma, nous avons vu un film de peur, qui sont de desquelles plus j'aime, bien que je croie qu'elle l'est passé un peu plus, puisque je l'ai vue alarmée, tandis que je parfois la parlais pour la distraire des scènes qui plus l'alarmaient. Nous avons ensuite allé dîner à à un restaurant et à nous reímos et parlons beaucoup, la vérité est qu'elle passe une nuit brillante, comme vers beaucoup qui ne la passait pas. Arrivez quelque chose fatiguée, tandis qu'il dînait il appelle mère pour lui dire qu'il irait à la sa maison dans le matin précoce et qu'il pardonne pour ne pas m'aller dans cette nuit. Je me suis couché non sans recevoir un message dans ma raison de Miriam, qui me suis préoccupé par si arrivait maison, l'elle réponde, et elle m'est dormie.
J'ai réveillé cinq minutes avant que mon réveil ait sonné, il le déconnecte et je me suis rapidement habillé. Je suis sorti de ma maison et je me suis allé au garage prendre ma voiture, j'ai conduit jusqu'à la maison de ma mère et appelez à la porte. Elle salio déjà fixe et ce jour nous avons été ensemble toute la journée, d'achats, elle je me donne une certaine cochaise pour qu' il m'emmène au voyage. Arrive la nuit et dînez avec toute ma famille, nous nous écartons et en accord avec mon frère qui il se porterait à l'aéroport.
Dans ma maison me trouvait et la vérité que quelque chose nerveuse n'ai pas pue dormir beaucoup, donc il me consacre à faire ma valise, seulement se porterait un grande et mon ordinateur portatif. Arrive l'heure, je me suis mis du vêtement confortable, des vachers et une chemisette de lycra, une casquette mon équipement de football favori et de mes lunettes du soleil elles j'ai accroché par col par si ensuite de les il avait besoin. Mon frère m'attendait vers le bas, cogi ma valise et tout ce que j'allait porter et ai fermé ma porte après de mon. Mon frère je m'aide à mettre la valise dans sa voiture et je me porte à l'aéroport, lui laissez les clés de ma maison pour que moi la maintienne propre et tout en ordre. Moi despidio avec un grand baiser et une embrassade.
- Hey, que je ne me vais pas à à la guerre ni à rien eh-. Je l'ai dit en lui souriant
- Bon fille que tu veux, tu n'étais jamais sorti seule de voyage, il est logique que…
- Ne vous préoccupez-vous pas par rien qu'informe-t-elle avec ce qu'est- bon ? , il entend et voit maison, moi ne l'abandonnez pas
- Il est évident que non, tu sais déjà
- Celle-ci bien, au revoir
- Au revoir
Il embarque ma valise et grâce à Dieu il n'y a eu aucun type de de retard ni de rien et commençons à voler à aux 10 H du matin en point, mon premier destin était Milan. Le vol a été agréable, ai connu à un mariage plus grand, d'Estrémadure, qu'ils pensionnés et ses grands fils se consacraient déjà à faire fréquentement des voyages. Nous nous échangeons des téléphones par si à un certain moment en étant en terre étrange nous nous avions besoin. Nous arrivons à Milan, l'attérrissage a été quelque chose précipité et mes auditions étaient qu'elles paraissaient des bombes sur le point d'exploser, on peu est passé à m'peu.
Je suis sorti de l'aéroport et mo'ils attendaient déjà un Monsieur de l'agence pour me laisser dans mon hôtel. La vérité est qu'en entrant dans l'hôtel je m'aime, il était typique roman, très joli. M'installez dans ma chambre et le Monsieur de l'agencie m'a donné un listing de de ce qu'il pouvait visiter dans cette belle ville. La vérité je n'ai pas perdu du temps, mais avant de m'entamer dans ma marche appelez mère. Tout prêt, cogi mon sac à dos me la jetez déjà au dos et ai commencé à marcher par les rues de Milan carte en main.
Ma première visite est allée la Cathédrale ou à Duomo, de style gothique
Lombardo avec innombrables pináculos et sa belle place. J'ai ensuite fait arrêt dans la Galerie Vittorio Emmanuel II. Comme j'arrive déjà heure de manger moi j'ai mis ensuite dans un restaurant, j'ai mangé déjà une plaque typique de cette terre et ont donné les 6 sans se rendre compte moi, comme la vérité en étant seule la nuit je n'aimais pas beaucoup le laisse pour demain tôt, me suis retourné hôtel, où dans le salon de danse ils étaient très heureux, donc j'aie décidé de me prendre un gobelet. Je me suis mis peu mon vêtement favori, noir avec tendu et court un au-dessus du genou. Je me suis assis dans une table et ai demandé un güisqui avec coca-cola, il me surveillait aux gens danser et sonreía, pourquoi la vérité est qu' elle me réjouissait de voir aux gens en le luile passant bien. À à lui dans la piste de danse je me suis trouvé loin au mariage que j'ai connu dans l'avion, ils m'ont aperçue et cette nuit se sont approchée, grâce à eux n'ai pas été seule et elles m'ont accompagnée et la vérité la passe brillant, eux on a été tôt puisque son voyage dans le matin continuaient et je mange leur ai dit je restait un jour de plus.
Au jour suivant il se lève déjà quelque chose tardecito, ils étaient les 11 quand mo'a réveillé la femme de la propreté, je me suis habillé rapidement confortablement et récemment Marche sac à dos en main et avec ma carte, il était mon dernier jour à Milan et voulait profiter de lui. La première chose en voir a été, le Théâtre de la Scala, donc j'ai continué avec château- la Forteresse des Sforza (le militaire Francesco Sforza a régi Milan jusqu'à 1500, année où la ville a été conquise par les français). ET j'ai ainsi continué avec ma visite plusieurs monuments, de villages et de traditions de cette ville. Arrivez détruite à l'hôtel de de tant marcher, et je me suis rapidement dormi, non sans appeler mère et lui compter que tout allait de merveille.
Au jour suivant j'ai parti en direction de Venise, tout comme à Milan quelqu'un de l'agence m'attendait, je me livre des cartes et je me porte hôtel assigné. Dans les deux jours suivants j'ai connu parties de Venise, la promenade par la belle Place San Cadre, visitez l'usine du célèbre cristal de Murano. Suis allée au Pont Rialto, l'église de Sta.
María la Santé, l'île de San Giorgio, la Douane, la baie de San Cadre et le Pont des Soupirs. La Basilique de San Cadre et le Palais des Duxes. ET pour les après-midi moi la marchez dans gondo plus une petite croisière que j'ai faite par les îles de la lacune vénitienne.
Ai continué déjà mon chemin vers Florence, menait une semaine de vacances et la vérité qu'elle me sentait très négligente, tout était admirable et il me fascinait, dans les magasins de souvernirs il achetait beaucoup de choses pour porter à maison, et comme non, j'ai dû acheter une valise nouvelle pour mettre les choses. Il continuait à jouir de la beauté historique qu'il y avait dans ce beau pays. La Cathédrale de Sta. María dei Fiore, avec la coupole de Brunelleschi ; le Baptisterio et sa Porte admirable du Paradis, quelque chose qui me fascine, (oeuvre de maître de Lorenzo Ghiberti) ; le Ponte emblématique Vecchio (Vieux Pont), qui depuis le siècle XVI est lieu d'activité bijoutiers et orfèvres ; la Place la Signoria, l'hautain ensemble de bâtiments, statues et sources de grande richesse artistique. Les restaurants étaient brillants, ai mangé toutes typiques plaques de cuisine Italie, mais évidemment ce qui plus j'aimais était les canelones, ils n'étaient pas comme ceux qui je me mangeais en Espagne, qui étaient de de ceux-là préfabriqués, elles étaient ici des gardiens, riquísimos.
J'ai décidé que le reste de mon voyage le passerait dans la belle ville de Rome, dans la capital italienne, en découvrant l'histoire et en jouissant de d'elle. Dans mon premier jour qui mo'est pris donc avec beaucoup de tranquillité tenia assez de par temps pour connaître, je me suis allé à Pompéi et ai découvert des restes archéologuiques magnifiques de l'ancien arrêt Émoussé dans le temps par l'éruption du Vesubio de l'année 79. Au jour suivant visitez Naples, la ville plus typique du Sud italien, avec des réminiscences de la Couronne d'Aragon, comme il témoigne le Château nouveau. Postérieurement des grottes s'embarque vers Capri, île paradisiaque refuge d'Empereurs romains et aujourd'hui d'étoiles du celluloïde, avec farallones, la Grande Marine et les multiples points scéniques.
En étant dans cette île qui devait retourner hôtel à Rome, ai perdu mon dernier bateau vers la capital, donc je me sois retourné à la recherche d'un hôtel, l'ai rapidement trouvé, appelez hôtel en Italie et m'ils ont dit qu'ils m'enverraient un bateau privé mais je leur ai dit qu'il n'y avait pas problème qui resterait cette nuit.
Baissez dîner au restaurant de l'hôtel, tenia une belle terrasse où la mer était aperçue dans toute sa plénitude avec cette lune pleine précieuse qui se reflétait dans l'océan. Baissez quand mo'il finira mon dîner à marcher par le bord, la vérité est que si par mon dehors elle resterait à vivre dans cette belle île, éloignée de de tout et de tous, perdue dans mes pensées à à lui il aperçoit loin une figure dans les roches. C'était une femme, il paraissait être triste, sa face surveillait vers le bas, je n'ai pas bien pu la voir de de près mais celui-là a été la sensation qui m'a donnée. Quand j'ai commencé à marcher vers elle, il m'a vue et rapidement se à l'intérieur dans la maison qui était derrière elle, était évidente qu'elle devrait être sa maison ou….cessez de penser en elle quand quelqu'un je me crierai :
- Madame, Mademoiselle Apple ?
- Si ? -. Me tournez et répondez à la personne qu'il me parlait. - Que souhaite ?
- Ils la parlent au téléphone de réception
- Merci, je vais immédiatement
VI s'aller à à la fille et à j'ai tourné à nouveau, ou il ne la voyait pas, déjà elle n'était pas, celui qui est ?. Non pourquoi mais ils ont moi restez un instant, en attendant peut-être qu'il sorte à nouveau peut-être. Pas ce qui est sage pourquoi l'intrigue envers cette femme qu'il avait vue à à lui loin. Ou, je me suis dit déjà même, celle-ci ou, Angela, datez le retour et l'interdisez. Ainsi l'ai fait, en arrivant à réception cogi l'appel. Mon frère, qui ne le répondait pas au téléphone et le voulait savoir que tel m'allait. L'expliquez et suis conforme. Quand me finira Marche à dormir. Au jour suivant quand il se lèvera et me montrez au balcon de ma chambre surveillez la vue plus belle qui j'ai jamais pensé qu'existerait, cet océan, devant mon, me demandait d'être visité demain, un par belle, pour explorer la mer, était décidé se serait un jour de plus dans cette île précieuse. Appelez à l'hôtel de Rome et je leur ai dit que non plus aujourd'hui il n'irait pas mais qui continueraient à me maintenir le chambre avec mes choses. Je suis sorti d'achats par l'île, m' achetez le nécessaire et me louez pour une heure une moto aquatique, moi fascinait le sentiment le vent dans ma face à une grande vitesse, l'eau me saupoudrait et cela j'aimais, réduisait et admirait l'immensité de l'océan et après retour à l'adrénaline. Plongez ensuite un petit instant et ai trouvé un caracola que tenia forme de rose, une rose de mer, et étonne de ne pas avoir personne à à laquelle la luila donner. De manger ensuite dans l'après-midi je me suis dit, maintenant je m'irai terre à l'intérieur, je me suis allé à un rancho proche où il y avait des chevaux pour monter, m'ont apporté un cheval réellement brillant, noble, couleur noire jet, son regard tierna et avec cette pincée de feu à la fois. Il avait monté à beaucoup de chevaux quand enfant mais vers temps pas lui vers, mais cela était comme monter dans bici, il n'était jamais oublié.
A commencé ma promenade et je me suis allé à calita à un privée que tenia le rancho, commençait la tombée du jour et le soleil baissait lentement, je le surveillais et pensait à tout et à rien. Je suis ensuite retourné à l'intérieur terre et visualisez une grande rivière, avec courant, non sage lequel il aboutissait et mo'il a attiré cette idée de savoir, s'il était dans la mer ou dans une certaine cascade, donc j'aie suivi la rivière. Mon regard perdu dans l'horizon, à un côté de grandes prairies vertes et à une autre côté la rivière qui suivait sur mon chemin. De de rapide à à lui écoute loin une voix, était un gamin, je l'ai vu tandis qu'il voyait comme il agitait ses bras et cela je me suis fait me mettre à galope par s'il avait besoin d'aide, la vérité est qu'elle était ainsi la situation. Baissez d'un coup du cheval à le il arrive à sa hauteur.
- Qui passe ? , celles-ci bien ? , passe quelque chose ? , as-tu perdue ?
- Ma Madame soeuse, ma soeur. Je me crie alarmé et en indiquant la rivière
- Qui ? , qui le est passé à ta soeur ? , où celle-ci ? -.
Je me suis craint le pire quand j'ai vu son signal, la rivière, ne soit pas écoutée par plus et elle m'approche en courant au bord. Là je l'ai vue, au milieu de la rivière, une gamin de quelque 7 ou 8 années semi accrochée d'une herbe qui en ce moment s'est cassée. J'ai entendu ses cris et sans le penser me lancez au vide, l'eau m'entrait par toutes parties, le courant était fort mais combats pour sortir, il ne la voyait pas, ma crainte a augmenté, l'ai vue à nouveau sortir du fonds, devait la saisir, nage et nage et obtiens la prendre, elle je m'embrasse à mon col, il me descendait, je le crie qu'elle soit tranquillisé, quelque chose qui n'a pas ainsi été, pataleaba et obtienne la réduire. Avec un bras il s'accroche à une roche que j'ai heureusement vue , le courant était un peu plus faible mais il ne cessait pas de vouloir nous emmener au fonds. Avec l'autre bras embrassez la roche et l'enfant moi se trouvait maintenant entre la roche et, la surveillez à la face et l'ai essayé à nouveau de la tranquilliser.
- Bonjour petite, comme flammes ?
- Arc-en-ciel, et….
- Escúchame-. Il ne devait pas perdre du temps il ne supporterait pas beaucoup dans cette position. - Bien Arc-en-ciel, pour sortir de nous devons ici coopérer les deux bon ?
- Mais se ne pas nager et j'ai de la peur et….
- Celle-ci bien, ne vous préoccupez pas c'est pourquoi, je, toi ne vais pas détacher dea prudent ? , n'ayez pas de la peur, jamais il te détacherait, mais dois ainsi ponerte comme je te dise, pour pouvoir arriver jusqu'à l'autre bord. En ce moment en tournant ma tête pour lui donner le signal j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes dans le bord, grâce à Dieu, et une femme qu'ai donc supposée sa mère pleurait très désespérément
- Vue tu vois, maintenant il viendra et ils nous dégageraient, j'ai ici. Les criez, à à lui quel nous avaient déjà vues et nous ils ont jeté une corde, dans un bref mouvement il la saisisse.
Ce que je provoque qu'il me détache de la roche et nous nous détachons, les cris d'Arc-en-ciel ont augmenté et la tenia saisie par une jambe, avec un grand effort elle j'ai monté à nouveau, ce qui est sonreí pour voir si on tranquillisait ainsi un peu, il l'obtient bien que dehors par peu de temps, soit accrochée ceinture avec beaucoup de force et tandis que ceux du bord moi jetaient de de la corde et que ce qui pouvais rien contre courant sommes arrivée peu à peu.
- Tu vois, il reste déjà peu. Je l'ai dit
- Est certain, mami, mami-. Cri
Nous arrivons au bord, un Monsieur l'a saisie du bras et salio de coup, il m'a offert le bras et l'essayait de le prendre mais quelque chose a commencé à m'arrêter, on algue avait empêtré une m' dans le pied m'entraîne au fonds, ne voyait rien malgré mes yeux ouverts sous l'eau, était très trouble pleine terre, service un peu la tête et écoute des cris de sacadla ! , sacadla, il est noyé déjà. Je m'ai descendue à nouveau et comme j'ai pu j'ai cassé les algues, ma jambe a été détachée mais non portée au bras qui m'offraient le courant je m'entraîne, j'ai senti l'eau entrer dans mon et dans seconds j'ai senti un grand coup dans la tête.
Ai ouvert mes yeux, surveille le plafond blanc, tourne mes yeux lentement, surveille autour, était une chambre inconnue pour mon, côté gauche tenia une table qui était pleine de botecitos médicaments, gases et d'une terrine pleine d'eau, il y avait aussi une porte. côté droit j'ai pu voir une grande baie vitrée, les rideaux étaient semi ouverts et une table ancien style avec ses fauteuils à jeu étaient avant à la baie vitrée, face mon obtiens voir une coiffeuse et un cristal à le, au côté il y avait une porte fermée. Ne rappelait pas bien ce qui s'était produit, était quelque chose aturdida, essaye de se déplacer moi, mais ai senti une forte douleur dans mes jambes et bras quand il essayera de m'incorporer, j'ai renoncé de le faire. J'ai pensé ce qui s'était produit, si, mo'est venu maintenant esprit, Arc-en-ciel, l'enfant qui essaye de la sortir la rivière, du courant et….mais celui-là n'était pas une chambre d'hôpital, et…. où était ? , et pourquoi sentait-il tellement adolorida ? Elle était couverte avec une feuille, la retirez sans perdre du temps, et ce que j'ai vu je me laisse quelque chose perplexe, mes jambes étaient toutes griffées, tenia des coupes certains de d'eux profonds, mes bras étaient égal, bien qu'avec moins d' intensité, pouvait les déplacer mieux, mais encore n'obtenait pas m'incorporer. Ne rappelait pas comme moi habia produite cela, ni qui passe avec Arc-en-ciel, elle…
- Hola, comme te trouves-tu ?
Quelqu'un moi couche de mes pensées, était tellement distrait que m'il ne fixe pas que quelqu'un j'entre dans la chambre. Complexión normale en jetant mince était une femme, à des yeux verts, des cheveux marron bien qu'on lui voie plus blonds dans selon ses mouvements, était habillée avec des vachers et une chemise blanche. Non, définitivement cela n'était pas un hôpital. VI que je m'approche et je me couvre les jambes avec la feuille et avec un sourire mo'il a dit à nouveau.
- Hola, dime, comme t'assieds-tu ?
- Mmmm bon bien, je suis quelque chose aturdida, mais….
- Elle est normal, tranquille, tu as reçu un fort coup dans la tête et….
- Dans la tête ? , je ne comprends pas, que… et…. Arc-en-ciel ? , Qu'est-ce qu'es-tu ? , connais-je ? , je l'consigne, mais….mais je ne me décide pas de….
- Ou, ou, voir, déjame je m'assieds et je t'explique bon. Il m'a dit sans enlever le sourire de sa face, tandis qu'on allait a par un fauteuil. - j'ai que decirte avant tout que je te remercie pour sauver fille, jamais toi lui je vais pouvoir payer avec rien, mais je rendrai tout ce qui est possible.
- Alors elle celle-ci bien
- Si, et tout grâce à toi. Il m'a dite tandis qu'on lui tombait des larmes par les joues
- Écoutez, toute personne dans mon lieu aurait….
- Non, quelqu'un non, de nos jours il est difficile que quelqu'un de de quelque chose à changement de de rien et beaucoup moins sa vie mais….bon déjeme qui le continue à compter, qui est dernier ce que rappelle-t-il ?
- Je rappelle qu'ils nous ont jeté une corde et il la saisisse et arrivons presqu' au bord
- Bon, quand nous sortirons à Arc-en-ciel, nous essayons de jeter de de vous mais quelque chose je la saisis de de vers le bas et….
- Si, les algues est certain, maintenant le rappelle
- Après cela le courant je l'entraîne et je la frappe avec une roche dans la tête et son corps inerte a continué à être frappé avec les roches qu'il y avait rivière vers le bas, jusqu'à laquelle je fais taire par une petite cataracte et est quand nous avons pu aller après de de vous et la sortir
- Allez….il n'est alors pas étrange qui me trouve avec ces blessures dans les jambes
- Si, il est ainsi, et je l'consigne énormément, si ma fille non….
- Elle ne te préoccupe pas, tranquille, écoute important l'est que ce bien et que tout je reste dans peu. ET que lieu est ce ? , je veux dire….pourquoi ils ne m'ont pas emmenée à l'hôpital et….porte-t-je combien de temps inconciente ?
- Si, nous te transférons à l'hôpital, nous te sortons de l'Île, celles-ci à Rome, tu portes inconscient un jour et demi, mais dans l'hôpital ils ont dit qu' étaient blessée légers à à son avis et à meilleur toi combinaison pour ma maison, il envoie apporter un médecin et toi il a visité, il m'a dit ce que devait faire pour curarte et le médicament et ce qui faire moins que cuidarte puisque ton tu as sauvé la vie de ma fille
- Ma famille, ils….ils doivent être préoccupé pourquoi je ne les ai pas appelées, l'hôtel et….
- Celle-ci, à me voir, n'ai appelé bien personne pourquoi je n'ai eu comme localiser à personne, tu ne portais rien d'identification, je l'consigne
- Bon, ne vous préoccupez pas, il me prête un téléphone, je le fais maintenant plus que rien pour qu'ils ne mettent pas en alerte à la policier. Je l'ai dit en lui souriant. - Se comme ils sont et sont capables d'envoyer au FBI à me chercher
- Clairement, en ce moment te l'apporte. Je me lève et avant de sortir de la chambre volteo et il m'a dite. - Par certain je m'appelle Regina
- Enchantée Regina, je suis Angela, et….merci de me veiller, pour s'occuper de moi, ne vous préoccupez pas maintenant que j'ai déjà conscience jaja je me vais transférer à la brièveté possible
- Non, je veux dire… n'ayez pas de la rapidité, j'arrête mon est un honneur tenerte ici et….bon vais-je a par le téléphone, as-tu faim ? , toi je vais préparer quelque chose eh, je retourne déjà
Colline la porte après de de si, la vérité ne réagissait encore pas de de tout ceci, donc si qui m'était allée ou dans ma fin de vacances, mais la vérité ce qui plus m'importait est que cette chiquita était ou et qu'elle n'était pas arrivé à à plus grands. Il retirait à nouveau la feuille de mes jambes, allez, s'il m'avait blessée, quelques coupes étaient énormes, mais grâce à Dieu était vive, réellement était nées à nouveau. Écoutez des pas après la porte du dortoir, ils ont appelé une paire de coups.
- En avant. J'ai répondu. La porte a été ouverte et suis entrée un enfant précieux, avec des cheveux blonds, yeux bleus et avec un sourire qu'elle contaminait
- Bonjour, il me réjouit verte il réveille, comme celles-ci ? , je viens d'arriver de la rue et il m'a dite mon mami que tu avais réveillé et….
- Arc-en-ciel ?
- Si, je suis, merci, merci de m'aider, je consigne que je sois ainsi par ma faute,….il voulait que…
- Voir voient ici. Lui indiquez qu'il soit convenu avec mon, dans le lit
- Si tu me donnes une embrassade et un baiser et moi comptes une histoire nous restons en paix, que paraît ? -. J'ai entretemps dit en lui souriant à la fois le guiñaba un oeil
- Il est évident que si. Je m'approche
Il y a Dieu le mien, vers tant de temps qu'ils ne me donnaient pas un baiser tellement affectif, il avait toujours voulu être mère mais par une chose ou par une autre le temps m'on passait et n'était pas pu. Elle moi sonreía et j'ai commencé à se parler moi de beaucoup de choses, comme elle souhaite être plus saine pour pouvoir aller jouer avec elle, dans tout ce qui elle me comptait. Elle me donnait de la vie, joie, c'était un enfant très rieur et pour son âge elle était très espabilada, il feignait avoir une paire de plus.
- Arc-en-ciel ? , poitrine à propos qui…
- Ils voient, il passe, Gabriel, elle est Angela
- Il est ton frère, verdad? -. Je lui ai dit tandis qu'il ne cessait pas de le surveiller
- Si, une plus grande Gabriel est mon frère, il a été celui qui…
- Celui qui agitait les bras sur le chemin, si le rappelle déjà
- Bonjour Angela, j'aime que ce bien ou, mais Arc-en-ciel, tu connais déjà à poitrine nous il a dit que nous n'entrions pas encore et il va être contrarié s'il nous trouve ici
- Allons Gabriel ne suis pas des trouble-fête, Angela m'a demandé une histoire et je lui compte que….
- Il est certain….ils voient únete à l'histoire. L'indiquez qu'il soit convenu le à un autre côté du lit. Le, avec une certaine méfiance et en étant assuré que sa mère n'arrivait pas je suis lancé dans le lit
- Mais seulement un petit instant, va, par où vais-tu ?
- Il résulte que dans une forêt foncée il a été trouvé….
Ils heureux et heureux comptaient l'histoire et l'ai vu apparaître à Regina, je me suis calme dans la porte, en écoutant, il a voulu entrer et leur attirer l'attention mais a dû comprendre mon regard puisqu'ils ont seulement je reste et il ne leur a dit rien, j'aimais la voir rire, quand Arc-en-ciel elle a fait déjà une brève pause de son histoire entre dans la chambre.
- Allez-vous, allez-vous, que faites-vous ici ? , je leur ai dit qu'il ne voulait pas qu' ils entrent
- Lui conviens par poitrine, je l'consigne, entre pourquoi il voulait le voir et remercier . Il a dit Gabriel
- Il n'est pas certain il a dit Arc-en-ciel, j'entre d'abord mais…
Devant cette situation je me suis rendu compte que ces enfants bien que ils soient très espabilados on protégeait un à à l'autre, cela je m'aime, on voyait des enfants nobles, bons et concientes de ses actes.
- Dea prudent, ne passe rien. J'ai dit. - Dans Regina sérieux, ils ne me tracassent pas, pour mon il est un plaisir de jouir de sa compagnie
- Bon, si ton ainsi le veux, mais tu dois maintenant reposer, enfants écartent se et vont se laver les mains pour le repas
- Si, mami
Je me suis approché ont embrassé à l'unísono dans une joue chacun et ils se sont allés, elle m'a sourie en voltear
- Prise, tu as ici le téléphone, je consigne le retard, attendez qu' on vienne de cuire ce qui est caldito pour traértelo y
- Ne vous préoccupez pas j'ai été très entretenue avec tes fils précieux
- Si, précieux, mais parfois des jaja trastos
- Bon, des enfants sont, du merci pour le téléphone et pour tout le reste
- De de rien, il te laisse seul pour que tu parles tranquille, je retourne à l'instant quand il couchera aux enfants
- Merci
Je me vais après m'avoir laissé le dîner bien placé dans une table préparée pour pouvoir manger dans le lit. Avant de manger marquez maison, ils étaient sûrement préoccupés.
- Dites-vous ?
- Mère, mère je suis Angela
- Angela ? , je ne peux pas le croire, tu nous as donné une panique de décès, toi nous avons essayé de localiser dans toutes parties, où étais-tu ? , pourquoi fais-tu ceci ?
- Mère tranquille, tout a une explication, attends le compte
Après avoir pratiquement été une heure au téléphone en parlant avec tous et en tranquillisant leur, leur je ai compté tout ce qui s'était produit et l'obtenez les convaincre pour qu'ils ne viennent pas me chercher encore, puisque Regina m'avait dit que pouvait plus rester moi des jours, et la vérité qui j'aimais l'idée puisque ces enfants comme leur mère me conquéraient et bien que portait peu de les connaître, souhaite le faire plus. Déjà finie la conversation je me suis mis à dîner ce que mo'il avait fait Regina, et mmmm était bon cuisinier, était ravissant. Retirez un peu la table et me découvrez peu des jambes, essayez de me lever, il voulait aller au service, il ne pouvait pas il sentait une douleur terrible, étant dans cette opération la porte on l'a ouverte, était.
- Hey hey, peut être su que fais-tu ?
- Oh je l'consigne, il est que désir aller au bain y
- Donc si tu souhaites aller au bain moi flammes pourquoi tu ne peux pas marcher seule par ordre du médecin. Il m'a dite avec sa face assez sérieuse
- Je l'consigne, il conviens n'a pas été mon intention je… est qu'il ne voulait pas molestarte
- Écoute. Il m'a dit cette fois en souriant un un peu plus. - Conviens-je haberte parlé ainsi, ne voulait-il pas reñirte est-il qui le docteur a dit que si ne fais-tu pas ce qui est indiqué pas te vais-tu récupérer et ne te préoccupes-tu en outre pas par l'ennui, ton ne vais-tu jamais tracasser, dea prudent ?
- Celle-ci bien. Il a été la seule chose ce que, le j'ai pu répondre, pourquoi ce sourire mo', il a fait me faire honte et baisser le regard au sol comme petit enfant, mais qui passait ?
- Voir, voient, que je t'emmène au bain
Je m'approche et après une tentative de me mettre debout et ne pas pouvoir en raison de la douleur, je me saisis dans des bras, il était incroyable mais bien qu'ayant un corps mince, elle tenia assez de force dans les bras, était en manière, a dû se rendre compte qu'elle la surveillait et il s'est souri en disant
- J'aime faire sport et ce que davantage d'aérobic, a été de maître pendant un temps
- Non, si je non….
- Jaja, tranquille
Avec assez de douleur nous avons fait le reste du processus et m'a emmenée à nouveau au lit. Elle quand ou nous étions là qui maintenant venia ce qui est difficile, de dû me traiter les blessures. M'il a signalé qu'il me prépare et serre une serviette avec les dents, qu'essayerait de faire il le plus rapidement possible. Je, la surveillais, tandis qu'elle vers le traitement et si, était certaine, j'ai senti la douleur la plus terrible que ma vie, mais elle déplaçait sa main avec délicatesse, en traitant mes blessures et je ne cessais pas d'être surveillée, la surveiller aux yeux, ces par yeux couleur verte espoir, surveillait sa face de profil tandis que d' il nettoyait mes blessures avec des gases, j'ai pensé que cette situation mo'a commencé à donner de la peur, pourquoi ne voulait commencer à sentir quelque chose envers cette femme, en outre encore non sage rien de d'elle, si tenia conjoint ou fiancé, et il n'avait pas pensé cela, où il était et père de ces enfants ?. Avec assez de honte bien que pour oublier aussi ma douleur j'ai commencé à demander
- Regina, peux hacerte des questions
- Clairement, ce que tu veux, que veux-tu savoir ?
- Bon je suis ici dans ta maison et non se rien de de vous et vous ne savez de rien de de ma et moi….
- Il est logique que tu souhaites savoir, la vérité est que je voulais hacerte la même question jaja, à voir celui qui commence à compter un peu de sa vie ? -. Il m'a dite avec ce sourire qui plus elle voyait et plus j'aimais
- Que ton tu veuilles
- Début je, à voir, m'appelle déjà Regina bon Colonet, cela le sais. J'ai crû avec mon padrastro et ma mère entre l'île et la ville de Rome, je suis italienne de naissance, ma famille se consacre à l'hôtellerie et tout je sommes des chefs d'entreprise, aussi, ai un frère, mon père je le connais mais dès que le vois parce que je m'abandonne très petite et la vérité mon padrastro a fait plus par mon, tu sais déjà que j'ai deux beaux enfants, et ex- un mari qu'essaye de amargar je la vie, pour le moment je crois que cela est tout, que tel. Il m'a dite en finissant avec le il conclut un traitement de ma jambe gauche
- Bien. Le sonreí par ce qui avait bien dit tout. - jaja, celle-ci bien, maintenant se touche. - J'ai père et mère, une famille stable, tous consacrés à l'office de droit, je sommes des avocats, incluse évidemment, un frère, beaucoup de protection du côté familial parfois au degré d'angoisser, mais en fin de compte il est ma famille, je n'ai pas paire, j'ai eu jusqu'il fait peu que je me laisse jeté pourquoi il disait il avait besoin un peu plus, je n'ai pas de fils bien qu'il s'enchante, je vis et suis espagnole, je crois qu'il est tout, si tu souhaites te savoir plus seulement question et lui je dirai
- Ton nom de famille, se ton nom et, ton nom de famille ?
- Bon est que mon nom de famille est….te le dis s'il ne te rit pas
- Ne le ferai pas
- Applee, Angela bon Applee, celle-ci bien ríete si t'il avoir envie de. Je lui ai dit pourquoi il était évident qu'il était supporté
- Jajá jajá, l'consigne n'est pas mon intention mais…
- Si si si, déjà, on n'est pas la première ni le il conclut jajaja
Jusqu'à tard j'avons conversé, en nous connaissant et en sachant un peu plus de nos vies, pour que me tromper je me sois réjoui beaucoup en sachant qu'actuellement non tenia à à personne dans sa vie, sentimentale, mais parfois moi la décourageait donc non tenia aucun indice de d'être lesbiana et beaucoup moins de montrer intérêt pour mon. Le temps passait et je récupérais de plus en plus des jambes, mais a commencé mon coeur à me ressentir, endommager quand elle on allait de mon côté, il avait commis une grande erreur, il m'avait rendue de d'elle.
Le jour qui ai lentement pu marcher, mais l'ai fait, suis sorti de ma chambre, il y avait un long couloir, et trois portes plus, probablement serian les dortoirs des enfants et de Regina, aperçois un escalier qui allait vers le bas, je l'ai suivie, devant mon je me suis trouvé un salita avec un sofa qui paraissait être très confortable et une table de cristal devant le, au côté gauche il était un grand salon, avec une table et à jeu ses chaises, couleur bois, et à droite la vérité était la cuisine, était divisée par une barre de céramique, est que la maison était précieuse, dans le salon il y avait un double porte de cristal qui donnait à l'extérieur, mais avant d'arriver j'ai vu qu'il y avait une table d'anciens échecs, les figurines représentaient à le exerce médiéval, touche une des pièces tandis qu'il me demandait celui qui était la personne de cette maison qui jouait parce que je m'aimerais le défier à un départ, mo'il enchantait les échecs. Ai suivi pour visualiser l'extérieur, une terrasse grande et étendue, avec une rôtissoire sa gauche et à un jeu tables et chaises couleur blanche. Comme il y avait un escalier face à mon mo'approchez pour voir qu'il l'y avait faible, et mon ce que j'ai réellement vu je m'enchante, il y avait un jardin plein de fleurs, très vert et très veillé et une piscine en manière S avec une source forme de poisson. Elle était admirable, la maison était réellement sublime, et la vérité saisissez beaucoup d'idées pour me faire un semblable, pourquoi j'avais aimé la conception. Absorta en surveillant la piscine m'effraye en sentant que quelqu'un moi cogia la main.
- Celui qui… ?
- Bonjour, je ne t'alarme pas, pardonne, suis Arc-en-ciel
- Bonjour petite. L'embrassez et le embrassez l'avant. - Que fais-tu ici ?
- Je vis ici, jaja, je viens d'arriver du collège
- Y ? , comme a été dans l'examen de de mathématiques qu'étudions-nous ?
- Très bien, service des 8, n'est pas mauvais eh ? -. il m'a dite avec regard il piquerait
- Non, il n'est pas mauvais
- ET que tu fais par ici seule, tu ne devrais pas, encore celles-ci…
- Bon Arc-en-ciel, voulait marcher et sortir de la chambre il est déjà heure que le fasse, en outre puisque chemin devrait aller moi, je porte déjà ici une semaine et dois aller mo'à maison
- À maison ?
- Si petite, maison, à l'Espagne, je dois…
- Non, tu ne peux pas irte, non
- Bon surveille-t-, parlerons-nous déjà de de cela plus tard bon ? , nous allons maintenant à à l'intérieur que je t'aide à faire les devoirs
Tout l' après-midi nous avons étudié au milieu d'elle j'arrive Gabriel et il a été uni à l'étude, de de tôt tournez ma vue vers le panneau d'échecs, lui demande enfants et m' ils ont dit que les trois, que sa mère leur a enseigné à jouer, je m'aime l'idée, quand nous viendrons d'étudier, je leur ai proposé de jouer tandis que sa mère arrivait du travail. La femme qui les veillait en voyant que n'arrivait pas sa mère a été commencée à impacientar, je lui ai dit qu'il s'aille qu'il ne passait rien qui je se chargerait des soins de d'eux. Avec honte parce qu'il ne voulait pas lui prononcer à son chef moi me vais après beaucoup lui insister. ET nous commençons avec notre départ d'échecs, face à avant nous étions Gabriel et moi, main à main en jouant et bien qu'étant jeune lui vers très bien, on remarquait que déjà tenia pratique dans ce jeu. Mire mi reloj mientras esperaba la jugada de el, eran las 9:00 PM, su madre no llegaba.
Nous dînions entretemps j'entre Regina, et non venia avec une bonne humeur à juger par le portazo qu'il a donné. Arc-en-ciel s'est adressé à à elle à vouloir l'embrasser et elle fâchée le réponds légèrement. Il leur a dit qu'ils ne devaient pas être à cette heure encore éveillés et qu'on allait immédiatement au lit, je, la surveillais, cette situation je ne m'aime pas, mais elle se tait donc est sa mère et ne dois pas me mettre, ont demandé de finir le dîner.
- Non, j'ai dit qu'au lit, déjà
- Regina, est que dès qu'ils commencent et….- Je l'ai commencé à dire, mais elle m'a courtement répondue
- Non, Angela, ne doivent pas être ici, s'il vous plaît pas toi objectifs ceci….
- Celle-ci bien. Il se lève et moi Marche chambre, il était clair qu'elle ne voulait pas qu'elle soit ils ont
Il ne comprenait pas cette réaction de d'elle, il pensait entretemps il surveillait à travers la fenêtre du dortoir, la vue était précieuse, surveillait le jardin et la piscine qui était illuminée en ce moment. Il n'était pas bien qui le parlerait ainsi à ses fils et qui payerait avec eux ses mauvais instants, mais, qui ouvrait passé ? Ils ont appelé porte
- En avant. La porte a été lentement ouverte et elle négocie entre
- Peux-je passer ?
- Clairement, il est ton dortoir et ta maison tu ne devrais pas demander. Je l'ai entretemps dit il surveillait à nouveau par la fenêtre
- Bien, moi je le mérite, je mérite que tu me parles ainsi, lui conviens par Angela, viens pedirte à des excuses, n'ai pas dû hablarte ainsi
- Regina-. Je l'ai surveillée à nouveau. - Excuses ? , ne me demandez pas d'excuses, pídeselo à tes fils qu'as payés avec eux ton ennui, qui par certain toi vais dire que cela pas celle-ci bien, lui tu ne dois pas faire, ils n'ont pas faute de…
- Lui se, lui se, et je l'consigne, je leur ai déjà demandé pardon et leur expliquez, mais je veux maintenant que ta… bonne…… perdóname Angela, s'il vous plaît il est que….-. Je lui ai vu des larmes tomber dans sa face
- Mais, qui arrive ? -. le demandez tandis qu'il m'approchait à à elle et il l'embrassait, elle m'a permise et continuait à sangloter. - Voir, pourquoi pas moi lui des comptes, les problèmes sont moins de problèmes si le portent deux. Me séparez un peu et elle surveillez à la face, par la tenia tellement près, que la voir ainsi, avec ces larmes et comme le petit enfant j'ai voulu l'embrasser, la caresser, elle me surveillait et je, comme j'ai pu suis sortie de de ce qui est hechizo de ses yeux et en déviant mon regard me la portez et je l'ai consignée dans une des chaises, je me suis mise face à elle et en lui prenant les mains je l'ai demandé à nouveau. - Qui passe ?
- Il est que je suis pleine de problèmes, et je ne lui trouve pas une solution et….
- Bon, dis-je un secretillo ? , tout a une solution sauf le décès. Je lui ai dit entretemps guiñaba un oeil, elle a détaché un sourire léger. - Venez, cuéntamelo et veras que nous lui trouvons une solution
- Il est que j'ai plusieurs et…
- Celle-ci bien, commence par le premier et ensuite les suivants et essayerons de leur trouver une solution, comme je t'ai dit deux têtes tu penses mieux qu'un, voir, quelle est la première
- Mon ex, me tracasse et veut maintenant m'enlever à mes fils, veut demander la garde complète et le luile porter non se où des démons si je ne retourne pas avec le, ne cesse pas de m'appeler et il m'a cansadísima. Ensuite tenia un partenaire qui mo'a volé un argent qui allait à destination d'une association bénéfique et non se où il a été mis et mon père vient maintenant et dit que le restaurant que regenta ma mère dit qu'elle est le sien et qu'il va le lui enlever et mes avocats m'évitent et ils ne me donnent pas de solutions et déjà suis fatiguée de de tout et de tous. Viennent tous me demander aide déjà et non se que faire, et….
- Bon, bon, nous allons pas à pas ami, en ce qui concerne ton ex, il est évident qu'il ne pourra jamais obtenir cela qui cherche puisque tu es une mère excellente et maintiens à la perfection à tes fils, jamais un juge avec une mère ainsi enlèverait à ses fils. Date compte de qui la seule chose ce qu'il veut est sacarte de quicio et molestarte pour que tu ne sois pas heureux et bon les autres cas celle-ci plus complicadillo mais il y ait une solution. Il lui disait entretemps sonreía, ses larmes ne sortaient déjà pas, paraissait qu'il la calmait. - Que tel si nous faisons une chose, si t'a oublié je suis avocat et .....
- Non, ni le pense, ni le dis. Il me disait tandis que se dans le fauteuil, il a paru deviner qui allait lui offrir mes services et la vérité est qu'elle voulait le faire, l'aider il s'enchanterait, tenia qu'obtenir que l'accepte
- Allons Regina, déjame ayudarte, ton tu m'as aidée et tu m'as veillée dans ta maison et je veux….
- ET ton tu as sauvé la vie de ma fille, je ne peux pas ni veux que…
Un instant nous avons parlé de tous ses problèmes et continuons à parler tandis que nous dînions vers le bas et il n'était pas laissé convaincre, la vérité est qu'elle était une femme têtue jusqu' à laquelle j'ai pensé jouer, si ainsi l'obtiendrait, cette idée il ne pouvait pas manquer, je lui ai offert de jouer aux échecs et celui qui gagnerait ils obtiendraient deux choses pour la demander à l'autre.
- ces sûre de vouloir parier. Il m'a dite avec regard il piquerait
- Si, il est évident que si, sais-tu déjà celui qui gagne demande deux choses que paraît ?
- Ce qui est ?
- Il est ainsi, ce que tu veux
- Veux-je que saches-tu que suis-je bonne en échecs, encore ainsi te vais-tu risquer ? -. il m'a dite tandis qu'il était convenu face au panneau
M'enchante-t-je voir sa face, défiait-, dans lesquel pense-t- pour dire cela ? , qui voudrait de mon ? , il me mourait de la curiosité, ma tête pensait beaucoup de choses, choses qui ne pouvaient évidemment pas être.
- Si, que bon savoir lui, mais je suis aussi bon. À répondez à son défi
- Superbe, commençons
Après des rires, de se concentrer nous, à la surveiller tandis qu'elle ne me voyait pas, de sentiment qui donne ma vie par elle, de….pour que me tromper, de l'aimer, il surveille ses yeux, la surveillait de d'en haut vers le bas et déviait mon regard quand elle me surveillait, j'ai l'immense peur à perdre son amitié, pourquoi je me conforme cela, avant que la perdre totalement, j'arrive la fin du départ et pour chance la mien pourquoi elle a été très dure et était la plus bonne en jouant il gagne, il le gagne.
- Bien Angela, suis-je toute le tien, que vais demander ?
Sonreí en écoutant dire cela, qui était tout le mien ? , si cela me voulait, lui je réponds à mon esprit, qui étais toute pour mon pour toute l'éternité.
- ET bien ? , que vais demander ?
- Sommes-nous dans deux choses, certain ?
- Très certain, dime, que souhaites-tu ?
- Mmmmm, déjame penser, voir….si je l'ai déjà
- Bien, il demande par cette bouche et je l'accomplirai, suis femme de mot
- Jaja, déjà se qui es femme de mot, mais….celles-ci en provoquant ? -. Il y a Dieu le mien, mais qu'il avait dit, il ne pouvait pas le croire. - Il pardonne mon commentaire, il voulait dire que….
- Tranquille, ne vous préoccupez-vous pas,… ai-elle compris et provocation ? , il pense ce que veux ami. Il m'a dit sans séparer son regard de de moi. Peut-être ? , non, il ne pouvait pas être, mon esprit me jouait mauvaises passées
- Bon, toi je vais demander mes deux choses, la première est que je veux que tu me laisses ayudarte avec tes problèmes professionnellement parlant, si ton avocat comme je dis ne te servent pas, despídelos et tu me donnes tous les rôles pour je travailler. et la deuxième est….voir mmmm, si, je l'ai déjà, je veux que moi tu donnes un jour complet pour mon, tu devras faire ce que je dis
- Dea prudent, énumère-t-je, donnerai-je les rôles et demain à première heure écarterai-je à mes avocats et ce qui est du jour, que jour veux ? , bien que je ne croie pas qu'il puisse cumplírtelo
- Cela est piège, dois accomplir si non, tu ne pourras pas….
- Par mon il accomplirait, il est par toi
- Par mon ?
- Si, Arc-en-ciel moi lui a dit avant d'être dormi, par certain tu l'as laissée assez mauvaise
- Ne comprends-je pas, à auquel renvoies-tu ? -. Son prudente je change
- Ah que tu te vais aller, et si tu te vais, est évident que je ne pourrai accomplir aucun pari
Su mirada me petrificaba, no dejaba de mirarme retadora, buscando una respuesta, esperándola.
- Toi je peux l'expliquer, si, s'il est certain que je l'ai dit, Regina, je dois aller moi, je veux dire je suis très ou trop ou et ne peux pas déjà abuser de de toi, en outre je suis mieux, chemin et déjà est beaucoup que .....
- Si, je te comprends, tu dois sûrement suivre avec ta vie, que beaucoup de gens t'attendent et ont besoin de de toi, nous avons été quelques plus que… - je me lève de la chaise et en passant près de mon lui saisissez le bras, je me tracasse qu'il dise cela
- Non, ne dites pas cela, vous n'ont pas été, ont plus été le meilleur de ma vie, veux dire qu'elles sont importants pour mon, très important. Il se lève sans la détacher. - ET toi, toi moi HA, je veux dire….ton…
- Que ? -. Son regard transmettait feu, pourquoi vers cela ? , il ne la comprenait pas, elle ne m'avait jamais donné indice de de rien, que j'il aime mais cette nuit elle jouait avec mo'et me disait des mots avec un double sens et maintenant ceci, par lequel ?. Il voulait peut-être que je me lance, qui lui dirait quelque chose, que… on me s'est seulement produit dire
- Que ? , que dont ?
- Ne répondez-vous pas avec une autre question Angela, que qui ? , il finit ta phrase
- Ton veux-tu retourner vérité folle ? , ne comprends-je pas pourquoi fais-tu ceci, pourquoi dis-tu ceci, qui veux que dise-t-il ? , que veux-tu que fasse-t-il ?
- Il nage, déjalo, mieux déjalo, ceci est une folie, ne devrions pas, est tard et….tu peux me détacher s'il vous plaît
- Oh, si, clairement, il pardonne
Je suis tourné tandis qu'il me donnait la bonnes nuit, je, reste en voyant comme il s'éloignait, et n'ai pas voulu, n'ai pas voulu cette distance et en ce moment n'ai pas pensé, il me donnait déjà égal s' il me jetait de sa vie, mais il l'essayerait, m'approchez à à elle par derrière plus rapide ce qui ai pu et avant que monterait les escaliers, il la tourne et sans plus elle embrasse doucement, mon par esprit a été perdue dans ce baiser, ma bouche avec celle de d'elle, était quelque chose sublime, sentir sa chaleur m'affolait, sentir son beau corps me mettait à cent, me rende compte qu'elle ne s'éloignait pas, elle a correspondu au baiser. Dieu, ne pouvait pas le croire, il aimait, il aimait et cela m'a donné des forces pour continuer à faire, le baisse vers son col et embrasse après baiser ai senti un soupir de d'elle qui m'a faite la respecter.
- Lui… lui conviens par Regina-. Je lui ai dit tandis qu'il me séparait de d'elle lentement
- Que… qui conviens ? -. Je me demande tandis que je ne laisse pas qu'il me sépare de d'elle en me tenant par la ceinture. - N'aimes-tu pas ? , ne ai pas bien fait ?
- Il n'est pas cela, il est que….je n'ai pas dû le faire, ai cassé ta confiance et….
- Angela parfait, superbe, je consigne que tu n'aies pas aimé mon baiser. Son sarcasmo il m'a endommagée, mais il l'avait mérité. - Je conviens plus qui tu n'as pas aimé. Il m'a détachée et on a été sans négocier davantage de mots
- Attente
Il ne pouvait pas laisser qui penserait que je n'avais pas aimé, pourquoi il la souhaitait, pourquoi il l'aimait, elle je continue son chemin, colline ne s'est pas arrêtée à mes supplies et son dortoir avec un portazo. Arrivez à sa porte, la frappez, il voulait être avec elle, il avait besoin de l'expliquer, il lui demandait d'entrer, il lui demandait d'entrer, elle me ne répondait pas, derrière cette porte elle était l'amour de ma vie et je lui avais abîmé tout.
- Regina, par faveur. Il était une il supplie. - Déjame qui t'explique, ne l'est pas ce que tu crois. J'ai seulement obtenu du silence. - S'il vous plaît….j'ai besoin hablarte
- Pour que ? -. Écoutez sa voix à l'autre côté. - Ne veux-je pas que 'expliques-tu expliques-tu rien, de toutes manières te vais-tu aller, pour que servent-ils les explications ? , interdisez reposer Angela, il va être le meilleur, il oublie ce qu' il est passé
- Je ne peux pas le faire, je ne veux pas le faire, ábreme par la porte s'il vous plaît
- Non, márchate d'une bonne fois, lárgate-. Sa voix s'est cassée dans des larmes, cela m'a divisé l'âme
- Permíteme explicarte qui….
- Je ne veux pas tes explications, maldito est Angela-. Sa main je frappe la porte. - Márchate, pourquoi joues-tu ainsi avec ? , pourquoi ? , je ne veux pas que moi tu blesses plus de ce qui l'as fait
- ET je ne veux pas le faire, s'il vous plaît il ouvre d'une fois. Je me suis commencé à la désespérer, à écouter ainsi et de de ne pas pouvoir la consoler, pourquoi il souhaitait l'embrasser, l'avoir avec moi, et une porte malditoe me l'empêchait. Ils sont passés une paire de minutes quand il écoutera le cerrojo et la porte a été ouverte, sa face enlagrimado m'a attristée
- Tu es belle. Le sonreí-. - Je t'aime. Elle seulement me surveillait en silence. - Seulement désir hacerte heureux, mais je crains que tu ne veuilles pas cela, c'est pourquoi je t'ai dit que je l'consigne, mais je n'conviens pas haberte embrassé, ni consigne le quererte, ni je consigne l'amarte, ni je consigne le desearte avec folie, ni je conviens….
- Cállate ou Angela, cállate, m'as déjà gagnée depuis que tu as dit tu Es. Mo'il a cédé ses mains laquelle elle accepte enchantée en m'approchant et en m'embrassant passionnément.
La nuit pas, inondation d'amour, de magie, de passion effrénée pure, de sentiments par les deux parties. Le lever du jour nous jour, jour après jour, ensemble avec amour, bonheur, complicité, obtenant enfin une famille souhaitée par beaucoup de temps pour mon. Ma vie changement radicalement en me transférant à sa belle ville, tant professionnellement, comme amitiés, amour, famille….une famille qui grandira bientôt peu plus, puisqu'elle à nouveau cette femme enceinte, un fils que nous attendons avec joie, paix et avec l'amour plus pur et absolu.

No hay comentarios:

Poster FanReals By LadyAxR

And of course this should not be less, our beloved LadyAxR not only writes FanReal .... if not more. Thanks for sending us the link. Clicking on the cover you can buy his novel.

Novela Corta: Vida Ajena

Novela Corta: Vida Ajena
Autora: LadyAxR

Poesia en Movimiento

Poesia en Movimiento
Muchas cosas salen de nuestros corazones, mas dejemos el odio fuera de el....