INTRODUCCIÓN

Mi nombre es Angela y conoci a LadyAxR hace un tiempo a traves de algo que tenemos en comun, nos encanta la serie Xena Warrior Princess. Sus relatos me hicieron sentir y eso me hizo que les comentara a mis amigos, ellos me pidieron sus relatos para leerlos y coincidieron conmigo. Asi que decidimos crear este club sobre ella, sere la encargada de llevarlo aunque mis amigos me ayudaran de vez en cuando. Te damos la bienvenida y esperamos que tu tambien leas sus relatos.

Angela.

Tanks You.....

Thanks primarily to LadyAxR for having replied to the e-mail, the truth is that you never imagined you would....

" I do not like these deserve as much as you are working for me but I feel blessed for having made feel with my stories, I think they have very sweet fan of Lucy and Renee, with great respect that I do ..... "

These stories are good and a good writer who sent us but we will not publish respect for her. On behalf of all want to thank us Misslane who kindly responded to our request soon banner, thanks and hope to keep contact with you, does a great job, is an artist. Thanks to all those we have asked translations in Greek and some other languages .... time, little by little they will soon published many more .....

Heather.

miércoles, 25 de febrero de 2009

(French) J'AI BESOIN DES RÉPONSES

J'AI BESOIN DES RÉPONSES
(Par LadyAxR)

Il ne pouvait pas croire ce qui me passait, mon premier jour et arrivait tard, à d'autres occasions qui était arrivé tard si elle était par ma faute parce que mo'il restait toujours en dormant jusqu'à tard en faisant des choses, mo'il enchante la nuit et la relaxation qui elle me fournit. Mais étant mon premier jour de travail il m'avait levée maintenant tôt, mais ma voiture ne voulait pas arriver. Ce même jour il irait au mécanicien, il n'était pas possible que le jour précédent ils me le livrent et qu'il me prononce déjà. Il tuerait à à laquelle il l'aurait fixé, fixé ? , mieux pensé ils me l'avaient laissé égal.
Ma voiture n'était pas dernier modèle, et non pourquoi ma mère ne m'aurait pas offert aide pour acheter un nouveau, mais ne pouvait pas lui remédier mo'enchantait ma voiture, l'achetez avec quelquesmon ahorrillos vers deux années en arrière, un ford scord décapotable blanc, en le mettant et en le baptisant ce même par jour avec le nom « Crème ly ». Il était de seconde main et il me donnait beaucoup de problèmes mais l'il avait pris affection, ma mère se reía de de moi par cette situation et me conseillait un nouveau puisque celui-là pourrait m'entraîner problèmes et même si je n'aimais pas, ma mère avait raison.
Après plusieurs tentatives et des mots affectueux « Crème ly » j'extrais et il se réjouit pour cela. Moins mauvais que personne n'avait dans la route ils penseraient qu'elle était folle s'ils me voyaient lui parler voiture de cette manière. Arrivez au parking où toutes les voitures exécutifs et acteurs étaient déjà garées, j'ai dû le stationner à la fin. Baissez et je me suis adressé au bureau du producteur, en arrivant une heure de retard.
- Bonjour. J'ai timidement dit, elle était honteuse de mon retard. Le producteur, le haut homme, quelque chose gras, je me surveille quelque chose je tracasse. - Je conviens arriver tard Monsieur Tapert, se qui n'ai pas d'excuses mais ma voiture on s'arrête que…
- Ne me donnez pas d'autre excuse Mademoiselle O´Connor, j'espère qu'il ne soit pas répété à nouveau pour… -. Ils ont ouvert la porte du bureau et j'entre un homme avec gentille face
- Robert, tranquille, est son premier jour, ne la prenez pas avec elle, bonjour. Il m'a offert sa main laquelle accepte. - Je m'appelle Sam, bienvenu à la série, j'attends tu t'assieds à goût avec nous. Le sonreí, ce chef était plus gentil que ce qui est précédent j'ai pensé
- Bonjour, merci, il ne sera pas répété à nouveau le lui assure
Después de conversar un rato con ambos productores, firme mi nuevo contrato de trabajo, y con un asistente me enviaron a conocer el resto de reparto que ya estaba trabajando y rodando en varios lugares. Tous m'ont reçue avec un sourire et cela je m'aime, ils étaient comme une grande famille et attendait être acceptée. Je me suis surpris en sachant que Lucy Lawless est ma compagnon. Nous avions déjà travaillé précédemment, seulement un jour, dans une autre série de TV. Cette actrice moi maravillaba, tenia des yeux précieux et sa hauteur était extraordinaire et sa beauté incontrôlable, je ne m'étonne rien qu'elle sortirait choisie dans le concours de beauté parce qu'elle l'était par dehors, sans compter à l'intérieur ce qui était amusant, rieure, bromista et il n'était pas donné d'étoile superbe en étant gentil avec tout le monde.
Je passe une année et tous nous étions heureux d'appartenir à cette série, à à ce qui est public il l'avait enchanté et mo' ils avaient fait nouveau contrat. Entre tous nous avions beaucoup de complicité, au degré dont certains de de nous hors de chambres éramos amicaux, parfois nous nous réunissions et faisions des festivités. Entre Lucy et mo'a commencé une grande amitié et avions beaucoup de chimie, comme disaient quelques amis le nôtre, celui-là était le succès de la série. Mais tout changement pour moi le jour qui elle en prenant un café dans la cafétéria m'a confié quelque chose de sa vie qui ne m'avère pas agréable.
- Renee, était buscándote, où te mets-tu ? -. Il a été convenu face mon
- Déjà fois, rechargeant des batteries avec la caféine. Le sonreí-. - Veux-tu un ?
- Si
- Avec lait ?
- Par faveur. Il me disait en prenant la boîte du sucre. - J'ai que contarte quelque chose ami
- Dime, qu'y a-t-il ?
- Mais qui reste ici, bon ?. Robert m'a demandée de sortir avec lui
Je la surveillais et reste boquiabierta, ai senti dans mon coeur punzada de zèles, zèles ? ,pourquoi ?. Je ne m'aime pas qu' il me dise cela, il surveille mon café tandis qu'elle continuait à me parler de de lui, dont était déjà sorties plusieurs fois comme amis et qui elle croyait qu'il commençait à sentir quelque chose par lui. Maldito stupide, tenia chance le condamné de de pouvoir l'avoir près, de sortir avec elle et….il ne voulait pas penser qu'il l'ait touchée, cette situation me rendait malade. Mais il ne devait pas ainsi penser, elle était mon ami et s'il le vers heureux devait le respecter et la soutenir.
- Je me réjouis par toi ami. Je l'ai dit en surveillant mon café
- Allez. .pues par comme le dis, il paraît qu'il n'est pas ainsi
- Non… si, si, dans sérieux je me réjouis. Je lui ai jeté un sourire feint. - S'il me rend heureuse, en avant, serai heureux avec la personne qui te rend heureux
- Merci amicale ne t'attendait pas moins de, tu m'as toujours soutenue dans celles bon et mauvaises, merci pour tout. On a bu son café d'un sorbo et en me donnant son meilleur sourire je me vais travailler. - Nous nous voyons à l'instant. Me disait en la luila donnant le retour
Je me soyez calme, sans mot mais avec beaucoup de pensées, rares, rares pourquoi il commençait à sentir quelque chose par elle. Lucy m'avait toujours soutenue dans tout et dans le travail il m'aidait énormément. ET d'un temps à cette partie n'aimait pas qu'aucun lui s'approche, ou qu'ils lui plaisantent en lui disant belle ce qui était. Dans mes nuits il pensait en elle, elle me sentait honteuse quand elle plaisantait avec mo'et le sentiment le contact une main le sien ou d'une embrassade m'allumait extrêmement. Je devais s'oublier moi de d'elle, et de ces sentiments, il devait être avec elle pourquoi il était mon ami.
Ce jour pas, et le suivant et beaucoup plus. Un mois ensuite elle devant moi se montrait heureux et je m'échappais chaque fois qui il s'approchait et elle nous séparait. Il ne voulait pas la voir sourire, non pourquoi il ne souhaiterait pas qu'il était heureux, mais non avec lui, il voulait qu'il soit avec moi.
Non si Robert se rendait compte de ma situation mais il a été commencé à me demander des choses supplémentaires dans le travail ou à m'annuler dans des questions que je proposais. Mais je suivais à à lui le mien, ne voulait pas être un empêchement et rien plus me consacrait à accomplir déjà mon travail et.
Arrive une compagnon nouvelle de partage, une femme admirable, superbe et déjà avec sa carrière consolidée comme actrice, son nom Kathryn, bien qu'il ait demandé qu'elle nous appelions par Katy. Elle devait faire que son personnage fasse douter du le mien et s'éloigner moi de Xena. Ce jour le travail a été dur et était fatiguée. Moi Marche rapide ne voulait pas me trouver avec Lucy ni Robert, bien qu'elle m'ait demandée de parler des questions, ne voulait pas la voir, il me commençait à blesser trop sa présence.
Je suis sorti seulement et extrait, en prenant la route en direction de ma maison, il pensait en arriver et me mettre dans la baignoire à me détendre. Récemment « Crème ly » m'a prononcée à nouveau bon, non du tout, puisqu' une roue épine et je me suis sorti du chemin après une manoeuvre. Baissez de ma voiture et surveillez ce qui s'était produit, il ne pouvait pas le croire, il est que tout me passait, portait toute cette semaine avec beaucoup de problèmes et maintenant ceci, j'ai commencé à penser qu'ils m'avaient jeté une malédiction. Le téléphone n'avait pas batterie, ceci paraissait surréaliste. Service la roue de rechange, ne savait pas comme la mettre mais ai commencé à faire la tentative. La rue était déserte et il n'y avait aucune lumière seulement celle que j'avais dans la main pour illuminer la roue. Il surveillait autour et je m'alarme tant d'obscurité, je lui ai demandé ange de la garde qui m'aiderait que ne pouvait pas ensemble me passer tant en un tellement peu de temps, il paraît que je m'écoute à à lui loin il aperçoive une lumière. M'approchez au bord de la route et agitez mes bras, donc je me suis repenti, et si était-il un certain fou ?.
La voiture non tenia intention d'arrêter, le voyait venir à une grande vitesse, donc mieux m'éloigne un peu et le surveille voir sa réaction, pas devant mon avec moins de vitesse mais il ne se soit pas arrêté, jusqu' auquel lui il a loin fait par un peu plus. Je, soyez calme à l'espoir et ai vu sortir à une femme, je l'ai rapidement distinguée malgré l'obscurité, il était Lucy.
Chemin envers le mon, tandis que conducteur sous, était de supposer qu'il était, tandis qu'il le criait.
- Lucy, retourne ici, il est déjà mayorcita, qui est fixé seule
- Rob-. Je suis tourné à verlo-. - Déjame en paix, je t'ai demandé que tu arrêtes et point, nous devons l'aider
- Si tu ne retournes pas immédiatement, je me monterai à la voiture et tu te serais ici jetée
- Celles-ci en menaçant ? ….sais-tu que dis-je ? , que tu te vais à l'excrément Rob, lárgate et olvídame
VI comme Rob était monté dans la voiture et il s'éloignait à une grande vitesse, elle arrive hauteur.
- Hey Ren, qui est passée ? -. Je ne m'aime pas qu'ils examinent mais je m'aime la manière dans laquelle elle s'est faite de de valoir et que préférerait aider j'à s'aller avec lui
- Ami, je consigne que tu aies examiné, parce que tu vois déjà ici je suis que tout me sale mauvais, on se perfore une roue et le téléphone ne me sert pas et se à ne pas changer la roue. Ma face paraissait un poème de tristesse
- Ils voient ici. Je m'approche et je me prends par les épaules. - Nous allons voir comme nous pouvons le résoudre. Nous nous approchons voiture. - Bon ceci avec les outils adéquats est fixé, as-tu ?
- Si ami si, mais comme je te dis se de ne pas le faire, ne est pas mieux d'appeler à une grue ? , ton téléphone….
- Il le lui a porté Rob….-. Je surveille vers le haut puisque vers le bas il prenait les outils. - Qui tel si faites une main et illumines-tu ?
- Si, clairement, sais-tu changer la roue ?
- Si. Il m'a sourie, tandis qu'il surveillait à nouveau à la roue qu'il restait à changer
- Fille, tu es une femme multiutilisations eh ? , tu sers pour tout, ojala tu serais avec moi dans…
- Où ?
- Il nage amicale rien
Après vingt minutes qui à peser d'être dans cette situation nous reímos et plaisantons comme il y a longtemps, elle viens de mettre la roue, moment où une voiture nous je m'approche. Il le surveille, était, maldito, n'a pas voulu m'aider et… pour que retourne ? , autre fois il casserait la magie que sentait avec elle et ces moments tellement jolis.
- Lucy-. Il disait tandis qu' il baissait et il s'approchait à à nous. - Affection. .lo je conviens, mais est qu'était fâché le travail et…
- Non Rob, non, ni le travail ni rien peut faire que tu veuilles laisser jetée ou à une compagnon amicale, comme tu veuilles llamarla-. Je faite taire écoutais sa conversation, il parfois moi surveillait et non de bon désir, chose qui ne comprenait pas pourquoi je n'avais fait rien
- Renee-. Il a été dirigé à mon. - Je l'consigne, il est qu'il voulait arriver à maison
- Je ne te préoccupe pas Rob, seulement…
- Il nage… n'osez pas lui adresser le mot Rob-. Est intervenue Lucy très gênante. - Tu n'as pas honte
- Lucy s'il vous plaît, vamonos, je t'emmène à ta maison et parlons je veux…
- Donc fíjate qui non, m'a étée difficile beaucoup changer la roue comme pour aller maintenant mo'avec toi, donc soit meilleur que tu te lâches
- Lucy on ne va pas aller sans toi, oh… clairement… déjà, tu es préféré quedarte avec elle verdad?
- La vérité si, mo'il va donner meilleure satisfaction que ton
- Lui je ne vais pas permettre. Je la saisis du bras et a commencé à jeter de d'elle. - Tu te viens conmigo-. J'affirme en soulevant la voix, elle je retire son bras avec force, ce qui a fait qu'il me donne un codazo dans ma bouche puisqu'il était derrière, j'ai senti une grande douleur et ai perdu l'équilibre en tombant au sol. Elle je m'approche.
- Dieu le mien, Ren, celles-ci bien ? , je l'consigne, je l'consigne. Vois-tu ce qui as faite faire ? -. Je la crie furieuse. - Márchate Rob, je ne veux pas verte plus
- Mais si je….
- Que tu te lâches. Cri
- Savez-vous que ? , vous êtes folles, toutes les deux vous êtes mauvais, quedaros ici ou faites ce que vous du désir. Je me vais. Elle je me lève
- Lui conviens par Renee, tu ne sais pas autant que je l'consigne
- Ne vous préoccupez pas. Je lui ai dit tandis qu'elle élevait ma face pour me surveiller, elle m'endommageait assez, j'ai senti comme ma bouche il était gonflé. - Ça a seulement été un coup sans importance
- Sans importance ? , il ne l'est pas ce que je paraît à mon. Mon sang a commencé à sortir. - Ils voient, nous allons je t'emmène à maison. - il m'a mis son mouchoir pour arrêter le sang
Elle conduisait et ne voulait pas me tromper même pourquoi si elle m'endommageait, il la surveillait et elle moi surveillait, tenia son regard triste et préoccupée, coupable se sentait, mais non tenia pourquoi. J'ai pensé que ce moment bien qu'il soit dans cette situation mo'il aimait, bien que mo' endommage la tenia avec moi. Si, il n'y avait pas doute, sage ce qu'il sentait par mon ami , m'avait rendue maintenant de d'elle sans lui remédier. Arrivons maison et elle entrons en elle.
- Merci pour tout Lucy-. Il le disait en accrochant les clés dans son lieu. - Veux-tu qu'appelle-t-il à un taxi ou… ?
- Allez, j'ai cru que par lui moins tu m'inviterais à prendre quelque chose… en outre je ne me vais pas aller jusqu'à ce que toi traite cette blessure
- Clairement, si, que souhaites-tu prendre ? , il pardonne, j'ai pensé que tu voulais déjà irte je ne te veux pas provoquer davantage de problèmes
- Moi tu n'as pas provoqué problème Ren. Qu'un tel quelque chose pour boire j'ai soif. Je vais maintenant chercher la boîte de secours je retourne. Elle connaissait ma maison, n'était pas la première fois qui la visitait et sage où trouver chaque chose. Lucy retour quand je déposais deux boissons dans la table du salon
- Bon, nous allons voir cette belle face, qui bien qu'étant purger est précieuse. Il m'a dite tandis que moi sonreía et il était convenu face mon dans une autre chaise. Je me prends du menton et a commencé à nettoyer le sang avec alcool, son jeu de mots j'aimais avant, maintenant ils me mettaient nerveux
- Je ne crois pas que ce très jolie, je devrai faire beaucoup de filigranes pour que m'on ne remarque pas pour le travail
- Il ne m'importe pas ce que tu crois, je te considère joli et tu ne te préoccupes pas je crois que pour lundi on ceci sera passé t'et s'il n'est pas ainsi, tomate des jours libres, Katy sûr t'accompagnerait. Pourquoi nommait ? , si, quand cette compagnon j'arriverai et pourquoi nous travaillions beaucoup de scènes tu rassembles parce que nous nous sommes faits des amis mais dans mon esprit non le vers, si ?
- Katy ? ….mmmm… je ne comprends pas ami, pourquoi dis-tu cela ?
- Bon j'ai vu que vous êtes dernièrement beaucoup de temps ensemble. Moi sonreía picarona
- Seulement le nécessaire, mais si, je crois qu'une bonne personne est et une ami et…
- Tu le vois… je crois qu'ils ont un peu plus, je crois que…
- Par Dieu Lucy… mais dont démons parles-tu ? -. Mo'indigne, qui me donnait à comprendre qu'il était… et pour que le nier s'il l'était, mais il ne lui confirmerait à à elle rien. Viens de me traiter la blessure et je m'éloigne un peu de mon entretemps nous suivions une face à une autre, la table nous séparait.
- Ren… affection… ne le nie pas, crois que j'ai la confiance suffisante avec toi pour que me le comptes
- Contarte qui ? -. Moi salio un sourire nerveux
- Je crois que….bon… que tu es gay, l'es-tu ? -. Nerveuse il se lève de la chaise à marcher par le salon, m'approchez à la porte qui donnait jardin. - Dime Renee, l'es-tu ?
- Nooooooo-. Le répondez nerveuse, sans la surveiller, elle était honteuse, pourquoi demandait cela ? On remarquait tant ?
- Ami, ne vous préoccupez pas… par mon il n'y a pas problème si je l'es,…
- Je ne le suis pas. Je me suis donné le retour furieux. - Pourquoi crois-tu que le suis-je ? -. si elle moi demandait j'aussi il ferait la même chose
- J'ai vu comme tu as surveillé à Katy, et je vois que ton regard sera illuminé quand celles-ci près d'elle. Je vais réponse stupide me donnait, en mourant moi par elle et elle croyais qu'il surveillait d'autres, il est possible que ne se rende-t-elle pas compte comme était-elle surveillée mais qui si fixait-il dans d'autres ? , chose qui n'était pas ainsi, puisqu'à aucune compagnon elle l'avait surveillée comme elle m'insinuait
- Celles-ci trompée Lucy, je n'ai surveillé personne d'aucune manière
- Donc mo'il paraît que si. Pourquoi insistait ? , me fatiguez
- ET si ainsi dehors qui ? , qui n'est pas le cas, mais si elle l'aurait fait qu'importe ? -. Je l'ai défiée il voulait voir sa face. - Tes celles-ci avec ce qui est baboso de de ton chef et moi ne te dis rien, une certaine fois ai-je réclamée ou ai-je commenté quelque chose ? , non, donc alors déjame déjà avec tant de question idiot
- Renee, ne te contrarie pas, je n'ai pas cru que tu penses ainsi de Rob PE…
- Lucy s'il vous plaît, laissons cette conversation. Je me suis allé à la cuisine, il voulait me calmer elle me sentait jalouse, furieuse et en haut elle en demandant tellement directe, la vérité me tracassait. Je ne tarde pas à apparaître dans la cuisine, soutenue dans la porte
- Renee, l'consigne n'ai pas voulu seulement molestarte avec mes questions, voulait que tu me dises la vérité, je suis ton ami et crois que moi je la mérite après tout ce temps
- Lucy-. La surveillez. - Parlons des stupidités, crois qu'est meilleur que tu te ailles à la ta maison. Approchez pour me sortir de la cuisine, elle me l'a empêché en mettant son corps d'obstacle
- Ne sont pas des stupidités amicale, n'arrête pas mon, je te veux et veux savoir que le il passe ami, je ne veux pas que….
- Que Lucy ? , qui ? , seras-tu heureuse si dis-je que suis-je gay ? , te sentiras-tu mieux si confirme ? , quelle est la différence ?. Hazme la faveur Lucy-. Je lui ai demandé de se écarter avec mon bras. - Déjame sortir, je veux aller….
- Tu ne vais aller à aucun côté
- Mais…. que veux-tu de mon ?
- Que tu me dis la vérité
- Que vérité ? -. Le demandez fatiguée de cette situation. Elle je me prends par la ceinture et il m'a entraînée envers elle, en m'embrassant. Mes jambes flaquearon, sentir ses lèvres a été une surprise et une satisfaction.
- Lui conviens par Renee, je l'consigne. Je suis retiré et sans on a plus donné le retour en étant allé de ma maison, moi soyez perplexe avant cette situation, je ne pouvais pas se déplacer moi, ne réagissez pas jusqu'à passé cinq minutes.
Me acosté en mi sofá, mirando el techo pensaba en todo eso, que parecía un sueño, que parecía que no había ocurrido, ¿por que me beso?....pero…no sabia que pensar, mi cabeza daba vueltas y vueltas y todo el fin de semana así la pase, no salí de casa, solo pensaba y caminaba y no llegaba a ninguna conclusión. Dimanche dans la nuit Katy je m'appelle, il a eu des problèmes avec sa voiture et il m'a demandée s'il vous plaît qui la porterait au travail, j'ai acquiescé et restons dans une cafétéria pour déjeuner et à s'aller ensemble au set d'enregistrement.
Nous conversions tandis que la femme de chambre nous servait le déjeuner qu'en ayant une heure de temps nous demandons quelque chose plus que café. Reíamos, mo'enchantait cette femme, il était doux et il me comptait comme il était tellement heureux avec son actuelle relation, parce que ce qui est précédente l'avait fait beaucoup des dommages. Peser de duquel me couvre le coup, chose que Lucy me trompe donc encore tenia , un Katy mauve s'est rendu compte et je me demande par ce qui s'est produit. En m'inventant une excuse, nous allions déjà chemin au travail. Nous arrivons, il sentait des nerfs, nous devions ensemble roder et ne voulait pas le rendre, ni sage comme Lucy reaccionaria. Après maquillaje la nous avons vu qu'elle était déjà prête à enregistrer entretemps Katy et je devions encore aller à vestiaire. Katy je finis avant et j'en habillant me, ai vu même que quelqu'un a ouvert la porte.
- Manu, je l'consigne tu dois m'apporter fil jaune pourquoi je ne pourrai pas….
- Manu retourne dans des minutes. Il me disait Lucy tandis qu'il la voyait avec sa combinaison de Xena qui me fascinait être vue avec, la colline par la porte avec la clé. - Nous devons parler. Je m'alarme la fermeture du verrou et doutez
- Lucy….mmmm… je….écoute….non….que….je veux dire….que…
- Moi tu n'auras pas de la peur vérité amicale ? -. Je m'approche, je me couvrez mes jambes qui étaient au découvert avec un manteau que j'ai vu jeté dans le fauteuil
- Pour rien. Le sonreí timidement. - Il est que je crois que ce il n'est pas moment pour parler
- Pourquoi non ? , mais pour elle si tu as tout le temps du monde eh ?
- Pour laquelle ?
- Te veux-tu rester avec Renee ? , ou crois-tu réellement que suis-je idiot ?
- Ni une chose ni autre Lucy, mais si tu ne t'expliques pas mieux
- Je t'ai vue
- As-tu vue ?
- Si, avec Katy, celle-ci demain, dans la cafétéria, tandis qu'elle te touchait la face, entretemps….
- Ou… Lucy déjà… déjalo… ne l'est pas ce que celles-ci en pensant, mais de manière égale ne dois pas darte explications… donc il ouvre la porte, nous devons aller travailler
- Veux-tu sortir de d'ici ? Cogela elle-même ton. Il a mis la clé par son escote
- Mais es-tu retourné fou ? … Lucy par Dieu, mais qui passe ? , pourquoi fais-tu tout ceci ?
- Moi ne passe rien ami, si tu veux sortir cogela, personne ne t'empêche de sortir. A étendu ses bras en m'offrant son corps. Le verrou s'est déplacé, ont demandé, voulaient entrer, elle ne s'est pas déplacée, continuait avec ses bras étendus à me surveiller et je ne comprenais pas pourquoi elle, mon ami, Lucy, était comportée de cette manière
- Lucy, cesse de rendre tant bobadas et ouvre la porte malditoe, vont soupçonner, non les écoutes veulent entrer
- M'il n'importe pas qu' ils soupçonnent, il me donne égal ce qu'ils pensent. Mais je ne vais pas permettre qu'à à elle si tu la laisses et non
- Laisser ? , mais dont démons parles-tu ? , tes celles-ci très mauvais de veras amicale très mauvais
- Si, par ta faute, par laquelle ton tu m'as faite sentir des choses nouvelles, pourquoi a laisses-elle et non ? , n'aimes-tu peut-être pas ? -. Je m'approche en étant à des centimètres de mon
- Mais que je ne laisse à personne. La criez, la porte a été ouverte et sont été entrée deux personnes qu'ils sont tombés juste à nos pieds, pour essayer d'ouvrir la porte à des coups.
Sali bien qu'elle ne soit pas habillée et Marche camerino, j'ai fermé rapidement avec clé et ai commencé à m'habiller. Sali après un instant et Sam a été interposé récemment sur mon chemin, m'il a dit qu' il devait enregistrer quelques scènes. Je lui ai demandé le jour, il je suppose il m'a vue angoissée et mo' il l'a cédé. De l'il avait besoin, elle était fatiguée de de comment Lucy était comporté, ne voulait pas ce type d'amitié, mais…. pourquoi vers cela ? , que voulait prouver ? , voulait peut-être être prouvée elle-même ? , avais-elle fait sentir des choses nouvelles ? , si cela elle était ainsi… probablement… non, elle ne pouvait pas risquer notre amitié et lui dire ce qu'il sentait, bien que bien pensé il ne veuille pas non plus cette amitié tellement rare dans ma vie.
Marchez toute la journée, marchez par beaucoup de lieux, en finissant où plus j'aimais dans l'océan. Marchez par le sable avec mes pieds déchaussés et surveillait la mer. Sentir le vent dans ma face me tranquillisait et respirer profondément il me donnait de la vie. Arrivez jusqu'aux roches, il surveillait l'horizon, j'ai en haut vu quelqu'un, j'ai vu étendre ses bras et laisser tomber, il surveillait attentivement, il ne sortait pas, il devait l'aider. Nage plus rapide ce qui ai tard pu et une paire de minutes en arriver, il plonge et cherche et ai trouvé le corps d'une femme inerte sous l'eau. La cogi l'élevez et sortons à la surface, ma face a été décomposée quand j'ai vu qu'elle était, mon Lucy. Nagez rapidement au bord et je l'ai mise dans le sable, j'ai commencé à lui donner des massages dans la poitrine après avoir cassé sa chemise blanche qu'il portait, je lui ai donné une respiration.
- Allons affection, allons. Il continuait à lui donner respiration. - Tu ne peux pas me laisser, pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ? , nous allons mon amour, il réveille, je te veux, je t'aime plus que de la vie, la réveille. La criez, mes pleurs salio et se sont retournés perturbés quand elle m'entourerai avec ses bras et je me tourne en étant mis sur mon sans cesser d'embrasser ma bouche
- Repítelo… sage qui m'aimais. Il me disait tellement près de moi qu'il sentait son regard cloué dans la mien. Avait feint ? , il ne pouvait pas croire ce qui m'avait faite passer, j'ai voulu me lever mais elle me tiens les mains en arrière en me maintenant prisonnier avec son corps en haut
- Lucy… malditoe soyez ton et tes folies, je vais à matarte à lui, déjame me lever
- Non… il me donne égal que me maldigas, il me donne égal que moi tu crées la personne plus mauvaise que le monde, mais toi je ne vais pas laisser échapper tant que tu ne me donnes pas les réponses que je veux. Essayez de me détacher, vers la tentative, mais était évident qu'elle était plus fort et grand que moi
- Renee si tu continues à faire cela te vais blesser plus les poupées
- Pues suéltame-. La criez mise en fureur
- Non, lui je ne vais pas faire jusqu'à ce que me tu répondes à ce que je souhaite. Cessez de l'essayer, tenia par raison, mo'il allait blesser plus, et déjà ne supportait pas plus, si ce qui voulait était ma confession la lui donnerait
- Que veux-tu savoir ? ….suis fatiguée Lucy, très fatiguée de de tout ceci, de toute cette situation que celles-ci en provoquant dans mon et dans ma vie, sais-tu que ? , à toute question je réponds que SI. Veux-je ? , si, Je t'aime ? , si, Souhaite-t-je ? , si, ai-je des zèles ? , si, donnerait ma vie par ? , si. Non durabilité et mes larmes sont tombée plus de mes yeux, était épuisée mentalement. - Lucy tout est un si, je ne comprends pas pourquoi tu me traites ainsi, pourquoi tu agis ainsi, pourquoi aimes-tu blesser ?
- Je ne veux pas lastimarte Renee, il est que… je l'consigne, non pourquoi je m'ai comportée de cette manière, t' on souhaite, je consigne des choses que n'ai jamais senties ami et quand je te verrai avec katy je ne peux pas le supporter. ET je consigne des zèles infirmes de penser qu'elle je t'a touchée et non, dont elle t'a déjà possédée et je non, de…
- Lucy par l'amour de Dieu, personne mo'a fait cela, ni katy ni personne, ne peux pas être possédée pourquoi lui j'ai déjà été par toi, mon âme, coeur et corps t'appartiennent depuis longtemps
- Ne pleurez pas amour. Je m'enlève des larmes, il m'aimait, s'il sentait ces zèles il est qu'il m'aimait et il le renforce. - Renee, je t'aime
- Tu peux déjà me détacher, par faveur. Le suppliez en lui souriant
- Non, j'aime cette position. Que je change en me tenant seulement avec une de ses mains deux les mien et en baissant avec l'autre par ma ceinture, en caressant je, en montant récemment joue. - Tu es une Renee, tellement jolie, tellement belle, tellement précieuse que je ne me crois encore pas qu'il t'ait ainsi. Sa main a baissé à nouveau et mon coeur battait rapidement, mon excitation a commencé et son regard lujuriosa je m'incite plus, il voulait la toucher, il voulait la caresser, mais elle ne me permettait pas
- Déjame Lucy, suéltame, veux….-. Moi colline la bouche avec un baiser passionnel, suivant col, le dévorant se
Tout notre amour a été consommé dans cette plage, maintes et maintes fois, jusqu'à la tombée de la nuit. Nous allons fatiguées maison et continuons à s'entrer une à à l'autre avec tout notre amour et passion interdite, cette passion que tant comme à à elle et nous dévorait nos corps pour ne pas l'effectuer, jusqu'à ce que tous nos désirs se soient retournés réalité et explosions en obtenant tout l'amour mutuel que nous nous sommes donnés. Mes à partir ils ont ils ont été différents, affectueuses, gentils, belles et faites plaisir donc côté était l'amour de ma vie.

No hay comentarios:

Poster FanReals By LadyAxR

And of course this should not be less, our beloved LadyAxR not only writes FanReal .... if not more. Thanks for sending us the link. Clicking on the cover you can buy his novel.

Novela Corta: Vida Ajena

Novela Corta: Vida Ajena
Autora: LadyAxR

Poesia en Movimiento

Poesia en Movimiento
Muchas cosas salen de nuestros corazones, mas dejemos el odio fuera de el....