INTRODUCCIÓN

Mi nombre es Angela y conoci a LadyAxR hace un tiempo a traves de algo que tenemos en comun, nos encanta la serie Xena Warrior Princess. Sus relatos me hicieron sentir y eso me hizo que les comentara a mis amigos, ellos me pidieron sus relatos para leerlos y coincidieron conmigo. Asi que decidimos crear este club sobre ella, sere la encargada de llevarlo aunque mis amigos me ayudaran de vez en cuando. Te damos la bienvenida y esperamos que tu tambien leas sus relatos.

Angela.

Tanks You.....

Thanks primarily to LadyAxR for having replied to the e-mail, the truth is that you never imagined you would....

" I do not like these deserve as much as you are working for me but I feel blessed for having made feel with my stories, I think they have very sweet fan of Lucy and Renee, with great respect that I do ..... "

These stories are good and a good writer who sent us but we will not publish respect for her. On behalf of all want to thank us Misslane who kindly responded to our request soon banner, thanks and hope to keep contact with you, does a great job, is an artist. Thanks to all those we have asked translations in Greek and some other languages .... time, little by little they will soon published many more .....

Heather.

miércoles, 18 de febrero de 2009

(French) Dime un Mot

DIME UN MOT
(Par LadyAxR)

Un rêve qui a été fait réalité, une vie que j'ai vécu sans plus, et un amour que je pourrai jamais oublier. Tout a commencé quand j'ai reçu la lettre de Bureau fédéral of Investigation (FBI). Ma vie changement ce jour, j'ai toujours été complètement une personne très responsable, même en étant enfant les amis disaient à mes pères. Ma famille était consacrée à être militaires, ou policiers ou pompiers, toujours en faisant quelque chose pour aider les autres et je bien qu'étant femme et qui ma mère me disais qu'il allait pour avocat d'office, change ma direction et me consacrez à la tradition familiale, avec beaucoup effort obtenez arriver à être sergent de la policier, avec préparation militaire, un jour j'arrive bureau des demandes du FBI, et ils nous l'ont en haut laissée, ils demandaient des gens espagnols d'échange pour être à Los Angeles 3 mois en faisant un stage de préparation et si nous le dépassions pourrions rester dans l'agence fédérale si ainsi nous le choisissions.
Un compagnon et un ami le mien lui avait déjà rendu l'année précédente et la vérité qui était très sentie à goût en appartenant à l'agence. Donc je sage qui ne est pas choisie donc il y aie beaucoup de personnes plus anciennes et avec davantage de trajectoire que moi, qui voulaient le poste, mais il est arrivé que j'ai été choisi, parmi 50 compagnons que nous nous présentons 10 nous avons été choisis entre eux je. Quand il notifiera la situation à ma famille, mon père je me soutiens au contraire qui ma mère qui il n'aime pas l'idée, bien que bon n'a pas eu une autre accepter que j'ai décidé d'aller moi par ces trois mois aux USA, concrètement à Los Angeles.
Préparez tout pour mon séjour dans cette ville, ma mère je me place tout comme il devait dans la valise.
- Fille, t'appellent au téléphone. M'a dite en arrivant place avec des feuilles
- Merci suce, à où vais-tu avec cela ? , là moi vont donner des feuilles, mère qui vais aller à une résidence avec d'autres compagnes et…
- Bon, bon mais ils ne seront pas de de plus. Je ne l'ai pas examiné et je me suis allé recevoir l'appel
- Dites-vous ?
- Précieuse je suis
- Ah hola, qui de telles celles-ci Raquel ?
- Bien déjà en préparant mes bagages
- Quand te iras-tu ?
- Je dois donc se présenter moi dans deux semaines mais ma mère moi…
- Celle-ci bien, parfait
- Parfait pour que ?
- Qui dis si sales-tu demain avec pour Los Angeles ?
- Mais ton toi tu es retourné fou, te je dis que je dois se présenter mo'ils donnent…
- Si je t'ai déjà écoutée, mais écoute, j'invite à te dîner et je te compte bon ?
- Dea prudent, nous nous voyons où toujours
- Bon, au revoir
Raquel, mon ami, mon sûre, depuis que éramos chiquitas et nous allions ensemble à l'école, ne la comprenait pas souvent, il aimait beaucoup sortir de marche, mais nous nous reliions une avec l'autre et nous nous voulions beaucoup, sans doute c'était une personne admirable et il a été avec moi dans mes les pires et meilleurs moments tout comme moi l'arrête. Quand le elle ai admis mon lesbianismo je me soutiens et je m'aide à mes mauvais moments, dans mes pleurs et tristesse, si, était une ami laquelle il pouvait pleinement confier.
Laissez mère qui viendrait de faire ma valise mais dès que pille l'occasion service les choses qui ne me servaient pas sans qu'elle se rende compte.
En dînant avec Raquel il m'a compté le pourquoi de vouloir aller à Los Angeles. Il y avait une convention non se que série à laquelle elle suivait depuis vers beaucoup de temps, elle me parlait de cette série même si je la vérité n'arrive jamais à la voir, cela m'intéressait plus de m'étudier et de consacrer à faire d'autres choses. Mais il m'a demandé la faveur dont il l'accompagnerait, il ne voulait pas s'aller seule tellement loin. Je n'ai pas pu me nier et ai accédé à à cela. Quand je l'ai dit en retournant mère il m'a mis le cri dans le ciel, mais comme bonne mère je me laisse aller.
Cette nuit je n'ai pas dormi beaucoup la vérité, il donnait des retours et des retours dans mon lit, me sentait nerveuse, les avions je n'avais aimé jamais, mais il n'y avait pas remède s'il voulait arriver jusqu'à mon destin. Me préparez un café bien chargé et après m'avoir écartée de ma famille je suis sorti à la rue avec mes deux grandes valises. Raquel se reía et je lui disais qu'il était déjà préparée pour mes trois mois de séjour.
Nous arrivons après beaucoup d'heures de vol et j'ai remercié beaucoup ami qui ne serait arrêtée dans aucun magasin de l'aéroport qui était très commun pour elle être voir du vêtement dans des magasins. Nous arrivons à l'hôtel où nous nous hébergerions selon la convention. Raquel lui avait préparé tout et elle s'était chargée de l'hôtel et de fixer tout ce qui est nécessaire, comme les entrées à l'enceinte et autres questions. Elle marchait fascinée en me comptant choses de la série, de ses protagonistes et qui on ne croyait pas encore qu'il les connaîtrait personnellement. Il la voyait heureux comme vers beaucoup de temps il ne l'était pas, cela m'a faite être heureux par elle, il m'enchantait la voir rire et jouir.
Nous laissons les valises et plaçons le vêtement, elle je ne viens pas de le faire puisqu'il m'a demandée de baisser surveiller voir s'il voyait certains de ses artistes favoris, je l'ai dit qu'elle n'irait pas elle me sentait trop fatiguée et bien qu'il a insisté à la fin elle s'est été seule. Je suis tombée dans le lit et je me suis dormi en raison de la fatigue.
- Éveillée, il réveille. Il écoutait de fond la voix de Raquel
- Hey, hola, quelle heure est-il ?
- Ils sont les neuf heures de la nuit, as-tu dormi tout ce temps ?
- Il paraît que si amicale. M'incorporez dans le lit. - Il est plus je m'aimerais continuer à dormir jusqu'à demain
- Si, elle t'est très fatiguée
- ET ton que tel ? , habilles-tu certains de tes artistes ?
- Si, seulement à à deux, mais demain à première heure commence la convention, j'ai demandé le dîner, ils nous la montent maintenant, je vais me donner une douche amicale, peux-tu recevoir le dîner ?
- Si clairement, tu ne te préoccupes pas marche me voit le reçu
Ils sont passés cinq minutes et j'arrive le dîner, après avoir dîné et elle de ne pas arrêter de se parler moi de son enthousiasme pour avoir connu à ces deux acteurs. Nous nous dormons.
Tôt je me lève et allons avec un groupe de personnes vers le lieu où avait lieu la convention, en entrant il y avait une grande chambre où il y avait beaucoup de postes où ils vendaient tout type de choses relatif à la série. Des autocollants se voyait entretemps ami acheter tout, de chemisette, de casquette, mo'informez un peu de ce qui allait. D'une paire d'amis guerreras qui combattaient contre le mal et aidaient ce qui est sans défense. J'ai pensé que c'était une histoire jolie et j'aie aimé la voir.
Après cela ils nous sont passées à une autre grande salle où il y avait beaucoup de chaises numérotées. Raquel avait obtenu grand des postes des premiers et elle était entusiasmada, il la voyait et me sonreía déplacée avec chambre en main préparée et prête à recueillir tout les moments, et ainsi un à à un sont passé les artistes, écoutait des applaudissements, cris des gens, chantaient et beaucoup de choses plus typiques des fans.
Elle me sentait assoupie après une heure et j'ai dit à Raquel qu'il allait chercher un café, elle m'a dit que non, que celui-là était le moment où les étoiles principales sortaient à scène qui m'attendrait. Je lui ai dit qu'on ne se préoccupe pas qu'elle reste que j'étais seule et retournait dans des minutes, j'accepte.
Il se lève et rapide parce qu' il ne voulait pas tracasser ceux de d'en arrière, marchez à la recherche d'une machine de café, il n'avait pas dans cette chambre donc je sois sorti dans il cherche dans un autre lieu. Je suis retourné à la première chambre par laquelle nous passons d'achats, il n'y avait personne, tout était désert, les gens étaient écoutés dans l'autre chambre, ont continué à la recherche de mon café et entrent dans une nouvelle chambre, non aussi grande que ce qui est précédentes mais il se réjouit de duquel s'il y avait machine de café, je me suis servi un et il lui jette son sucre nécessaire, j'ai commencé à le boire quand par une fenêtre il écoute des bruits, m'approchez pour voir qu'il était, et j'ai vu à un garçon en s'agissant de défendre d'un autre garçon plus grand. Je suis sorti par la porte continue.
- Hola, qu'y a-t-il ici ? -. Il le disait en les surveillant à à tous les deux
- Il nage qu'il t'importe. Il me disait le plus grand sauvagement
- Écoute garçon, laisse au garçon en paix. Me acerque a ellos y ayude a levantarse al pequeño-. - Nous allons márchate ou ne voudras pas qu'il me contrarie verdad?
- Il te pille déjà ensuite. Je le menace et je me vais en courant. Saque un pañuelo de mi mochila que llevaba en mi espalda y sentándonos en un escalón, le ayude a limpiarle la sangre que le salía de la nariz
- Bon petit… bonjour je m'appelle Alejandra mais mes amis mo'appellent Alex, et ton comme flammes ?
- Miles
- Bien… qui est passée ? Pourquoi ce garçon collait ? -. Je me suis fait taire. - Ne veux-tu pas compter ? , bon comme tu veuilles, si ne veux pas dire j' il n'importe pas
- Est que… a voulu m'enlever ma balle. Je me l'indique il était à à lui loin, dans l'autre partie de la cour
- Oh, celle-ci ou, moi paraît ou que tu ne la lui donnerais pas, ne dois pas dejarte enlever les choses
- Si, cela l'est ce qui ma poitrine me dit, c'est pourquoi il a commencé à me coller, peux-je aller a par ?
- Clairement, il voit, marche. Je l'ai vu courir rapidement et retourne avec elle dans ses mains. - Elle est très jolie
- Merci, aussi j'aime beaucoup, le cadeau mon pape et par cela je me la porte toujours avec moi, il est que mon pape je me vais et jamais plus lui je ne verrai pas à nouveau
- Autant que lui je consigne par Mille, qu'âge as ?
- Dix j'accomplis demain
- Es toute une hombrecito alors
- Si, ma poitrine me dit cela aussi. J'aimais cet enfant, était rieur et m'il peinait qu'il n'ait pas à son pape, bien que ce pourquoi il me comptait tenia une grande mère.
Nous parlons davantage de temps et nous nous sommes connus, quand il moi cojio confiance commencerons à jouer au ballon et aimait beaucoup le voir rire et jouir du jeu et pour que me tromper je moi le passe mieux avec cet enfant qu'à l'intérieur avec tous ces gens. Non se le temps que je passe mais une voix je nous crie par derrière, le salio en courant et je m'embrasse à une femme. J'ai supposé sa mère puisque Mille lui se ressemblait assez, cheveux blonds, yeux verts et un beau sourire.
Ils n'étaient pas très loin mon et écoutez comme le lui il comptait ce qui s'était produit, je m'approche.
- Merci d'aider fils, comme je pourrai lui payer ce qu'il a fait par lui. Me disait en m'offrant sa main, je l'acceptez et moi embeleso son sourire et son regard
- Ils n'ont pas de duquel Madame, ne se préoccupe pas, mon nom est….
- Alex, s'il m'a déjà dit Mille, je m'appelle Renee, suis la mère de ce garçon. Il lui disait tandis que Mille était encore accroché à à sa main et à moi sonreía-. - Alex, n'habilles-tu personne plus ici quand es-tu arrivé ?
- Non, lui conviens par Madame mais ils il n'y avait personne plus que deux
- Miles, où cette Richard ? -. Je surveille à son fils
- Il n'est pas sucé, il m'a dit qu'il m'attende ici et qu'il retournerait plus tard
- Maldito sera cet homme, quand lui….-. Son prudente je change à fureur
- Madame, tranquille, cela n'en vaut pas la peine que vous êtes contrarié, merci à Dieu non pas nage. Par un homme robuste m'approche derrière, des cheveux noirs et un regard nerveux, sage qui l'avaient pillé, mais il se réjouit pourquoi ne devait pas voir négligé ce qui est petit. Il a voulu que parler avec elle mais je ne lui laisse pas parler.
- Écoute Richard, celle-ci est le conclut que tu me fais, toi j'ai déjà pardonné assez et je ne te veux déjà pas plus, donc lárgate et tu ne retournes pas
- Renee, suis seulement allé au bain pour…
- Pendant tant de temps ? , me donne égal suis déjà finie, ne veux pas recevoir davantage d'excuses le tien, passe par le bureau demain qui te donnerai ton paiement et je Ne te veux pas voir à nouveau plus, as-tu compris ?
- Mais….je….
- Non, Richard je ne te supporte déjà pas plus, on finit, celles-ci écarté
L'homme a été donné le retour et je me vais sans dire davantage de mots, mais était le plus correct, le lui il se méritait, quand un travaillera pour quelqu'un comme protecteur ne doit pas moins le laisser seulement et s' il est un enfant. Se on le renvoi.
- Alex-. Je me fixe en moi, son regard me fascinait, était une belle femme, envie à la personne qui serait à son côté. - Se que tu vais demander une folie mais…
- Dígame vous Madame
- Tu peux quedarte avec Mille, seront seulement 30 minutes entretemps viens de travailler
- Si clairement, il n'y a pas problème, j'ai une ami à l'intérieur et crois qu'il tarde encore un peu à sortir donc je n'aie rien faire
- Oh, ton es-tu venu à la convention ?
- Si, avec une ami, c'est fascinée et celle-ci à l'intérieur et… ton es-tu aussi venu à la convention ?
- Bonne… je….
- Si, mon mami il est… -. Elle je lui couvre la bouche et continue à parler
- Si, je suis venu à la convention, il est bien voir, il est fait de nuit il est meilleur que vous m'attendiez à l'intérieur. Par ton ami ne vous préoccupez pas dime son nom et j'essaye de la trouver pour qu'il se trouve avec toi
- Bon, on appelle Raquel Fernán, allons Mille faisons cas à ta mère et metámonos il est à l'intérieur certain qu'il commence à faire du froid
Renee nous passe à la chambre d'où il avait précédemment pris mon café, elle salio par la porte avant et Mille et je nous sommes seuls. Il m'a demandée si sage compter des histoires, je lui ai dit qu'un peu et m'a demandé un, le conte une de peur qui était celles qui ils aimaient. Il me sentait à goût avec cet enfant, il me sentait heureux et souhaitez l'avoir comme fils. Par j'étais claire que on instinct réveillait mon maternel m'mais devait d'abord finir ma carrière avant qu'être mère, encore non sage si adopter ou l'avoir simplement en inseminando me. Voulait quelqu'un côté pour pouvoir former ma maison, mais cela pour l'instant m'était impossible. On passe une demi - heure et j'arrive l'heure quand nous écouterons la porte être ouverts, j'ai vu entrer à Raquel en courant vers nous. Mille je m'approche en embrassant m'alarmée, il était logique puisqu'il ne la connaissait pas et venia en courant désespérée.
- Je ne peux pas le croire par Alex, je ne peux pas le croire, moi tu as rendu la femme plus heureuse que le monde, toi lui je vais éternellement remercier avec ma vie
- Mais dont parles-tu ? -. Il la surveillait étonnée. - Il marche, cálmate et siéntate que tu va donner quelque chose, pourquoi cours-tu de cette manière ? , celles-ci en alarmant à mon ami Mille. Vue toi lui je vais présenter. Mille tranquille, celle-ci un peu fou mon ami mais est bonne personne. Il lui disait tandis qu'il le calmait, puisqu'il était alarmé et était encore embrassé à à moi. - Ne vous préoccupez pas, elle est Raquel, Raquel ce garçon tellement beau est…
- Mille, je le connais
- Ainsi ? -. Je m'étonne cette confirmation. - Comme connais-tu ? , pourquoi par sa réaction il ne te connaît pas
- Alex, mais est que ne as-tu pas rendue compte ? , bon qu'il compte tu te vais donner si ton tu ne connais rien de la série
- Je ne te comprends pas Raquel, je ne comprends rien de de ce que tu me parles, il marche siéntate et relájate, la mère de de Mille ne tarderait pas à arriver, elle est aussi venue voir la convention et m'il a dit qu'il te localiserait puisque m'il a demandé qu' il veille à son enfant, tôt nous nous allons, bon, si je finis déjà la convention, suis-je déjà fini ?
- Si, je suis déjà fini, mais….Dieu est incroyable, mais ton ne sais-tu pas avec laquelle as-tu parlé ? , ne sais-tu pas celui qui est ce petite ?
- Si Mille mon ami verdad? -. Le sonreí et j'ai reçu la même réponse
- Alex….c'est le fils de Renee
- OH, si, déjà lui se sa mère moi…
- Il est Renee… -. Il me disait entusiasmada-. - Renee, l'actrice, la fille dont toi parle, celle de la série, celle de….
- Guau guau, attend un deuxièmement, Renee est actrice ? , je croyais qu' elle était venu de visite à la convention comme ton et….-. Écoutons la porte récemment, en entrant une précieuse haute femme de cheveux foncés et des yeux bleus, suivie de la poitrine de de Mille, ne pouvait pas être crus par ce que me comptait mon ami
M'approche la haute femme qui était très jolie, bien qu'ils ne soient pas de mon type, en me donnant une embrassade et en remerciant pour moi ce qu'il avait fait par le gamin, je je ne la lui ai pas donnée de l'importance et sonreí. Renee m'approche récemment et a remercié à nouveau pour moi. Il surveillait ami et elle était ensimismada avec ces deux personnes, ses yeux brillaient de bonheur et il les surveillait constantement. Il se réjouit par elle qui pourrait parvenir à être près de ses étoiles favorites. Il lui a demandé des autographes et je les ai faites plusieurs photos. Nous nous asseyons récemment et sont arrivés des serveurs avec des plateaux et du repas pour dîner. J'ai voulu qu'aller moi mais les deux actrices nous ont dites qu'il était mieux d'attendre puisqu'il y avait beaucoup de gens il était en attendant et est une folie.
- ET bien Alex ? -. Renee sonriéndome-. - Il m'a déjà dit Raquel que consacres à la policier et qui es ici venu à incorporarte au FBI-. Était Raquel incroyable lui avait compté ma vie dans quelques minutes, la surveillez et elle m'a timidement sourie
- Bon… si, quelque chose de de cela il y a, mais cette ami la mien je vois déjà que lui il t'a compté tout. Il la surveillait inquisitoriamente
- Si, quelque chose m'a dite jaja, il aime parler
- Si assez de jaja
- Lui conviens par Alex-. Je suis excusé. - Il est que je suis nerveuse et…
- Tranquille, il n'y a pas problème, mais la prochaine fois déjame qui je compte ma vie
- Si vérité. Est intervenu Lucy, il est ainsi comme on appelle la haute actrice d'yeux bleus. - Cela est quelque chose qu'un devrait faire compter sa vie propre
- Si mais les gens parfois le fait par une jaja, bien que vous soient déjà habituées qu'elles les fassent cela, je le dis par son travail clair
- Si, c'est quelque chose qui à la fin t'habitues et tu ne penses pas cela. Moi sonreía Lucy
Mille qu'en ce moment il jouait avec sa balle je m'approche pour me demander de jouer, chose que sa mère lui a dite que le lieu adéquat n'était déjà pas temps ni. Il a été fait tard et dépêchez me dire.
- Raquel, crois qu'il est heure d'aller nous, elles voudront reposer et…
- Non tranquille. Renee en étant levé, chose qui je m'aime la voir pourquoi il avait un corps précieux et on voyait très bien dans ces pantalons des vachers. - Écoute, nous avons une voiture dans la porte en nous attendant pour nous emmener à maison, qui paraît si se viennent-ils avec et laissons-nous dans leur hôtel ?
- Siiiiiii-. Cri déplacée Raquel
- Non. M'ai corrigée. - Il a été un plaisir de les connaître petites, mais est que beaucoup d'ennui est déjà, non….
- Il n'est aucun ennui Alex-. Lucy en me jetant un bras par mes épaules. - En outre, ce pourquoi je vois tu seras une bonne personne pour avoir près quand une celle-ci dans apuros
- Jaja, si clairement, cela sûrement
- Je le dis dans sérieux, venez nous allons, nous vous emmenons à votre hôtel
Entre Mille en me le demandant et les trois en insistant j'ai accédé à aller avec elles, quand nous nous disposions à sortir, il y avait encore des gens en attendant et les décidons de les sortir par en arrière. Nous décidions que j'irais informer au chauffeur de la voiture, puisque personne ne se ferait cas. Ainsi l'ont fait, les gens quand il m'a vue sortir brièvement il m'a surveillée et disaient. Oh elles ne sont pas, pitié. Mais si je me suis rendu compte qui étaient quelque chose désespérés pour voir à ses idoles. Je me suis mis dans la voiture en lui donnant des ordres dont s'adresserait à la partie arrière, chose que les gens ont commencé à suivre la voiture. J'ai pensé qu'est ainsi impossible qu'elles sortent et il me préoccupe par Mille qui était très petit et il serait alarmé de tous ces gens qui là se trouvaient.
Il m'avait précédemment touchée par mon travail protéger à des gens et savait comme pouvaient réagir ces gens sous cette stimulation de voir à ses artistes. Quand la voiture s'est près arrêtée le le plus possible, je suis sorti et entre à à où elles attendaient.
- Il y a assez de gens encore là à à dehors. La surveillez voir qu'ils jugeaient
- Celle-ci Bien Alex, mais est qu'elle est déjà tard et devons s'aller, si nous maintenant ne le faisons maintenant pas nous ne allons jamais sortir. Lucy avec résignation
- ET ton qui crois que devrions-nous faire ? -. Il me demandait Renee
- Donc….bon… il y a longtemps il a touché me faire et me défaire d'une certaine multitude de personnes donc s'ils veulent… nous puissions…
- Si, dinos, nous sommes en ta possession Alex, que devons-nous faire ? -. A insisté Lucy
- Parce qu'ils surveillent, voir nous allons faire ce qui suit, Raquel, ton tu vais derrière sortir la première, suivie de Lucy, j'essayerai que t'ils ne s'approcheront pas tant que je porte à à Mille dans des bras et Renee tu vais aller le il conclut mais très collée à mon, dea prudent ? , avez-vous compris ?. ET par certain il doit de d'être rapide, marcher plus rapide ce qui vous de des jambes et de vous mettez dans la voiture. Bien….toute liste ?
- Si… il m'enchante quand tu te mettras autoritaire. Raquel moi sonreía d'oreille à oreille. - Vérité qui fait bien son travail ? -. Vue aux deux actrices
- Si, le fait très bien. Renee nous guiño un oeil, me fascine ce geste. C'était une pitié qui jamais ne la verrait agir, pourquoi cette femme était très bien, elle la surveillait de d'en haut vers le bas.
- Venez nous allons, dejaros de bêtises, nous devons s'aller, Mille voient. Le saisissez dans des bras et le tranquillisez, il sentait son corps alarmé. - Ne vous préoccupez pas affection, il ne laisse pas que t'ils s'approchent. Le sonreía et il me surveillait en demandant de la protection
Raquel a ouvert la porte et salio, les gens ont commencé à s'approcher, Lucy l'a suivie et les gens je m'approche plus, j'essayais de mettre le bras que tenia elle libère pour qu'ils ne s'approchent pas et la blessent, en demandant les gens à des cris des autographes et des photos. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens sont comportés de cette manière à voir à son idole encerclent. Dans une minute nous parvenons à entrer dans la voiture, mais Lucy s'est rendu compte qui Renee était resté en arrière et ils ne lui laissaient pas avancer, en l'acculant près de la paroi, il laisse à Mille dans la voiture et ai fermé la porte, en retournant pour m'aider à Renee. Les gens ne la laissaient pas et il coûtait m'arriver à à elle, donc en me mettant sous les personnes il arrive jusqu'à où il était trouvé, en m'incorporant et en restant moi face à elle à des millimètres de sa face.
La surveillez, elle était alarmée, il se sentait mauvais, il pouvait le voir dans ses yeux, dans son regard vert. Moi captif en ce moment et mon corps a senti des désirs de l'embrasser et ne pas lui détacher jamais, son parfum je ne m'enchante et ses alentours moi embeleso. Cela était une folie Alex, il ne devait pas ainsi penser. J'ai voulu la sortir de sa peur.
- Bonjour précieuse, ici arrivé à ton mega superbe guardes du corps, te viens-tu avec ?
- Jajaja….merci de venir. Je me réponds rieure et plus allégée
- Ils n'ont pas de duquel, ou tu sais toujours à ton service, nous allons maintenant voir si je peux calmer à ces gens. Me tournez et elle il arrêtait derrière par la mien, tandis que mes bras bloquaient qu'ils s'approchent à à elle. - Ils écoutent, ils écoutent, s'il vous plaît, calment se, Renee s'est assis fatiguée et…
- Mais nous voulons une photo avec elle. Ils criaient. - Nous voulons leur autographe… nous voulons…
- Comprennent une chose des garçons, elle porte depuis très précoce ici, il souhaite aller reposer et demain ils l'auront de retour ici, elle veut s'aller ensemble à son fils à sa maison, pourquoi ils ne la laissent pas par aujourd'hui… voudraient-elles qu' une multitude de personnes se jettent en haut ?
- Donc non… -. Disait une jeune fille. - Mais nous voulons seulement la voir
- Ou, celle-ci ou, mais éloignent se un peu, ils la voient déjà et demain elle signerait les autographes qui manque et on fera des photos avec vous mais ils laissent maintenant la reposer. J'ai senti comme Renee il me saisissait par derrière, en s'agissant de protéger bien que j'en sentant son contact me trouble.
Les gens suivaient, un peu plus calmée mais continuaient à crier son nom et en disant qu'ils la voulaient, je ne voyais pas que cela soit fini, je me suis alors retourné récemment.
- Mademoiselle O´Connor, j'aussi la veux. Le guiñe un oeil en mode de complicité. - donc…. vayámonos de d'ici déjà. Dans un bref mouvement, la saisissez dans des bras et sans plus marchez vers la voiture, en éloignant tout à à celui qui s'approcherait à à elle, je l'ai mise dans la voiture et ai fermé la porte, en me mettant dans la partie du co-pilote, le chauffeur j'extrais et sortons tandis qu'il voyait par les cristaux comme les gens il suivait la voiture de de près.
En sortant de l'enceinte les gens il s'est arrêté déjà et ils ne nous suivaient pas, le conducteur je me demande.
- Bonjour je m'appelle Carlos, ton vais-tu être le guarde du corps nouveau ?
- Oh non, non. Le sonreí-. - Je m'appelle Alejandra et je les ai connues par occasion et seulement il les aidait
- Allez, il est que comme je n'ai pas vu à Richard et ton….
- Comme je te les ai dites seulement il aidait par rien plus, Richard la vérité je crois que la Madame l'a écarté, non se pourquoi, mais elle l'a été ce qu'il écoute
- Oh… était d'être attendu
- Carlos tu peux ouvrir le miroir de d'en arrière
- Clairement. Le miroir bas et surveillez ceux de d'en arrière
- Êtes-vous toutes bien ? -. Tranquilles ils conversaient
- Si. Il a acquiescé Lucy
- Merci… si. Renee en s'approchant au guichet. - Merci pour ton aide Alex, non se comme toi je vais payer tout ce que tu as fait
- De de rien femme, ton tranquille. Le sonreí, tandis que j'ai vu que Raquel ne cessait pas de parler avec Lucy entusiasmada
- Carlos. Il le surveillait. -. Lucy veut que tu la portes d'abord à sa maison
- Il est évident que si Madame O´Connor, et ensuite….
- , donc tu laisses à ces deux filles dans leur hôtel s'il vous plaît
Comme commande, Carlos lui a fait cas, il était son chef, il me comptait entretemps nous causions que Renee était un grand chef, un être admirable et que tenia la chance de travailler pour elle. Quand j'arriverai celui de Cuba, personne n'a voulu le contracter et par occasion elle l'a trouvé et il lui a offert travail. Il m'a compté un peu de sa vie et était le bon homme, cela mo'a paru à mon, et je m'aime causer avec lui. Nous avions de la complicité malgré le peu de temps qui le connaissait, il a réveillé en moi quelque chose de de comment si lui il connaissait toute ma par vie.
Nous laissons à Lucy, dans sa maison, une maison énorme et précieuse en haut d'une montagne, où on voyait pratiquement toute la ville, si, elle était précieuse, cela m'a donné à comprendre qu'il avait un goût exquis au moment de choisir maison. Quand on l'a écartée de mon ami je me suis triste il voulait continuer à parler avec elle. Il m'a sourie et je me vais en entrant dans sa maison. Nous suivons notre chemin, cette fois je me suis derrière mis avec elles, et Raquel a voulu être en avant mis et me parler déjà avec Carlos, il la voyait venir, il essayerait sûrement de le luil'être lié.
Renee me demandait par ma famille et m'il disait que l'il enchantait mon pays et que dans le il l'a visité déjà et il aime beaucoup. Mille je m'approche et on a consigné côté en se blottissant parce qu' il était déjà tard et tenia rêve. Elle m'a sourie et m'il disait qu'il lui paraissait étrange qui son fils ferait cela, n'était pas normal en lui, de s'approcher aux gens ainsi. Nous arrivons à leur maison, dans une urbanisation de maisons jolies avec jardin avant.
- Si tu n'est pas ennui il importerait llevarlo-. Il me disait entretemps il indiquait que Mille était dormis avec mon
- Non, il n'y a pas problème. Le sonreí timidement entretemps cojia dans des bras a Mille et nous sortions de la voiture. Carlos et Raquel m'ont dehors attendue.
Renee m'a ouvert les portes de sa maison, jusqu'à arriver au dortoir de de Mille où lui par le dépose dans son lit, en sentant qui le laissait me disait qu'elle vienne à sa festivité demain, entre dormi et non. Le ne répondez pas comme faire ? , je me suis senti honteuse, par lequel sentait-il ainsi en présence de cette femme ?. La vérité avait déjà eu des expériences mais cette femme me motivait et il me mettait comme enfant avec des chaussures nouvelles. Baissez plus rapide ce qui ai pu, il voudrait sortir de cette maison, elle était honteuse.
- Alex, de nouveau je te remercie tout ce qui as fait par nous deux. Je m'embrasse
- Par rien femme, ne te préoccupe pas, dans sérieux, à à été un plaisir, qui passez bonne nuit. Il le disait entretemps il sortait au jardin, elle m'a retenue en me parlant
- Alex ?
- Si ?
- Tu n'as pas répondu à Mille, viendras-tu ?
- Pardonne ?
- Qui si viendras-tu à sa festivité ?
- Mmmmm….bon… EM… si vous m'invitez j'irai, la vérité encore ne connais pas cette ville et demain entretemps Raquel j'étais dans la convention m'allais aller la connaître, mais si elle me donne son adresse et il me dit l'heure je pourrai venir
- Ah, est certain, dès que tu arrives, veux-tu un guide ? , peux-je ayudarte connaître si souhaites ?
- Si, clairement, la vérité te pour remercierait, Raquel marche plus en suspens de….ils ont, pardonne m'il s'oubliait, ton tu es une des étoiles invitées. Sonreí en la corrigeant dans mon erreur dont elle était une des protagonistes de la série
- Il ne passe rien jaja, je ne prétends pas que tout le monde me connaisse, est plus j'aime parfois être avec des gens qui me connaissent ce pourquoi je suis et non par ce qu'ils voient sur l'écran. Demain si j'aurai travail, mais la festivité de de Mille il est à aux 6 H de l'après-midi. Je signale dans un rôle son adresse et téléphone. - Vue llámame et je peux aller à recogerte avant que commence la festivité et je t'apporte ou bien viens en taxi comme tu souhaites. Il m'a donné le rôle qui moi le garde dans ma poche du pantalon. - Je peux mostrarte la ville après-demain, ainsi je te remercierai tout ce que tu as fait par nous
- ET dale femme, qui ne me dois rien, mais si je t'accepte ce qui est de me montrer la ville, cela me convient pour la connaître avant que par mo'une à l'académie
- OH je vais… pensais qu'il te convenait étant conmigo-. Il m'a détachée avec un regard cautivadora, moi soyez calme, moi sonroje
- Aussi. Je lui ai à moitié dit en plaisanterie et dans sérieux, si, il souhaitait passer davantage de temps à côté de cette belle femme. - Bon nous restons dans cela, je me vais déjà, Raquel doit être désespéré
- Ne le crois pas. Je m'indique ce qui me tourne et j'ai vu à Raquel en étant embrassé avec Carlos. - Je crois qu'il ne t'étonne pas beaucoup
- Si, je me rends déjà compte. La surveillez riéndome-. - Est ainsi mon ami il aime trop être avec des hommes jaja
- ET ? -. Cette question je me déplace mais ne devait pas me montrer comme enfant
- Non, la vérité non, je donne davantage d'importance à la paire et à la stabilité émotionnelle, mais déjà vois, en ce moment suis seule, paraît que je ne me rends beau personne ou….
- tu me parais belle et affectueuse, rien plus brute mirarte avec mon fils
- Merci bon Renee…, mieux je me vais pourquoi si non cette ami la mien va être mise à….-. La surveillez en riant
- Si, celle-ci bien. Nous nous parlons par téléphone bon ?
- OK… bonnes nuit. Je me lui ai donnée la main et Marche.
Quand elle arrivera déjà à la voiture avait été mise dans sa maison et avait fermé les verrous. Je me suis derrière mis tandis que Raquel à à ce qui est égal a été mis avec mon, en me comptant ce qui est de Carlos et admirable ce qui était de voir connaissance aux deux actrices, je surveillais par la fenêtre la ville et il ne l'écoutait pas, il pensait en Renee.
EN réveillant au jour suivant, il me trouvait seul dans la chambre, il se lève tôt il ne pouvait pas bien dormir. Me préoccupez par Raquel mais ai vu une note le sien.
Ami, je reste avec Carlos à dormir déjà jajá tu sais….mmmmm….d'ils ont je me vais être directe à la convention, il m'a donnée un passe pour entrer par la porte de d'en arrière, nous nous voyons dans la nuit. Au revoir
Cette fille toujours moi vers par quelqu'un qu'il connaîtrait, bon au moins cette fois je le connaissais et c'était une bonne personne. Voir dans la nuit ? , si moi je m'allais à l'anniversaire de Mille… de bon il essayerait d'être dans l'hôtel précoce. Le téléphone a sonné tandis qu'il sortait de la douche, moyen il dévêt je suis sorti à le prendre.
- Si ?
- Mademoiselle Alejandra Vázquez ?
- Si, je suis
- Bonjour, je suis Renee
- OH, Madame qui….
- S'il vous plaît…. peux m'appeler Renee me fais sentir beaucoup plus grand
- Clairement jaja clairement perdóname, dime pas quelque chose ?
- Non, bon, non très grave….mais il est que, ils ont…. je ne veux pas crearte de problèmes mieux…
- Non, Renee dígame, qu'y a-t-il ?
- Il est que tu habilles que j'ai écarté à Richard et il appelle à l'agence de sécurité, mais ils ne m'ont envoyée à personne, qui sont tout occupé, s'il vous plaît se qui est beaucoup pedirte mais… peux-tu aider ?
- Il est évident que si. Je l'ai immédiatement dit. - Dígame ce que il souhaite, je ne vais pas déjà faire rien sait seulement allait voir la ville, dígame que veut ?
- Bien, te pour remercie à l'avance, ne vous préoccupez pas il te paye ce qui manque et…
- Vous ne devez pas me payer rien, vous dígame dont tu as besoin
- J'ai besoin de sécurité, je veux dire, que tu te charges de ma sécurité. Mille je l'ai laissé avec ma mère il resterait ici dans ma maison. Est aujourd'hui le dernier jour de la convention et les gens… donc….
- Il est évident que si, il n'est pas préoccupé, je peux seulement se charger moi de sa sécurité… dígame quand il voudra que ce…
- Vue, dans une heure je dois être là. Surveillez mon horloge, les 8.
- Veut qu'aille-t-il à la sa maison, ou attends-je dans l'entrée de l'enceinte ?
- Carlos celle-ci ici, nous irons déjà à buscarte dans une demi - heure et nous nous allons ensemble
- Dea prudent, je serai prête
- Bien alors jusqu'dans une demi - heure et un merci
- Par rien, au revoir
J'ai accroché le téléphone et venez de m'habiller je me suis mis confortable, la vérité ne m'avait pas apporté du vêtement pour ce travail mais je me suis mis le par plus confortables possible, pantalon vacher et chemisette blanche avec un veston fin, couleur noire. Baissez vers le bas et tandis qu'il attendait moi prenez un café pour m'espabilar. VI arriver à à Carlos, à elle sonreí et je me suis assis dans le siège avant, en lui donnant les bons jours, par on mo'a derrière uni Renee.
- ET ne dis-tu rien ?
- Lui conviens par bon Renee, jours
- Huy qui est celui-ci
- Bon, dans le travail une on doit comporter plus de ce qui est nécessaire. J'ai osé lui guiñar un oeil, je m'aime qu'il m'a sourie
Elle on a été en arrière et surveillait par la fenêtre. Carlos j'ai commencé à se parler moi. J'aimais parler avec lui. Le demandez et il m'a donné des raisons pour Raquel. Nous arrivons et de nouveau les gens à l'espoir attendaient à ses artistes. Elle allait ouvrir la porte sans plus….
- Attente renee, encore non. Il le disait, il voulait lui ouvrir la porte ainsi il la protégerait dans une meilleure position
- Mais… Richard non .....
- Je ne suis pas Richard-. Je suis sorti et je lui ai ouvert la porte, elle salio et les gens a commencé à s'approcher et la jeter sur moi, tandis qu'elle empêchait qu'ils s'approchent avec mes bras, je marche et entrons à l'enceinte.
Elle marchait sans s'arrêter, entre dans son camerino, moi restez dans la porte, en attendant. Salio passée l'heure, changée et prête pour son public. Je l'ai suivie sans négocier mot bien que dans cette situation j'ai voulu le crier que j'aimais énormément. Il la voyait marcher et mo'ils fascinaient leurs andares. Elle après une présentation a monté à la scène, je me placez à sa droite où il pouvait bien la voir.
Elle était superbe et son public la voulait énormément, était très amusant et se reía et il jouissait de ce qui vers, il aimait. Je l'observais j'aimais la surveiller et les gens le demandaient de beaucoup de choses, mais une question je me laisse du gel. Lucy et êtes-elle quelque chose plus qu'amicaux ?.
Elle lui a souri à la fille qui l'a faite la question et Renee le je réponds.
Plus qu' amis ? … mmmm… si….nous sommes les meilleures amis
Salio du pas à cette question mais… moi reste en pensant, étaient plus qu'amicales ? , pourquoi faisaient ce type de questions ? … il devait demander de l'information à Raquel sur cette affaire, s' il était ainsi il aurait une occasion de la conquérir, elle était folle, je n'avais jamais mélangé travail et ma vie personnelle, bien que la vérité ne soit pas un travail seulement était pour un jour. Mais il ne m'avait mise non plus jamais dans une relation s' ils avaient un, pourquoi la vérité dans la nuit précédente moi n'a pas paru.
Elle salio de la scène et avec son regard au sol je l'ai suivie par où elle allait, il est entré à nouveau à son camerino. Entretemps il l'attendait dans la porte j'ai vu arriver à Lucy.
- Alex… hola comme celles-ci ? -. M'a dite en embrassant j'et en m'embrassant
- Bonjour bonjour Lucy, bien, je suis ici….
- Si, je m'ai déjà informée, en travaillant eh ? -. Il m'a sourie. - Je m'appelle Renee et me l'a dit, que paraît ton chef ?
- Bien. Le sonreí
- Celle-ci à l'intérieur ?
- Si
- Je vais passer
- Clairement. Je lui ai ouvert la porte et entre, j'ai récemment fermé
Une demi - heure plus tard, un garçon après avoir identifié comme le collaborateur de de ce qui est regidor, je m'approche et a demandé d'appeler, le laissez, il a ouvert la porte après avoir demandé autorisation et visualisez comme Renee et Lucy étaient séparé d'une embrassade. Je ne m'aime pas le voir et elles ont été surprises devant le regard le nôtre. Le garçon a donné le message et je me vais en fermant récemment sans plus, et je suis perplexe, avaient raison les gens alors, elles étaient ensemble. J'ai senti punzada de zèles tandis que mes yeux étaient aveuglés par la douleur. Je me suis senti mauvais, mal pourquoi… pourquoi ? , ce sentiment devait le contrôler pourquoi Renee avait été porté très bien avec mo'et ne devait pas ainsi penser. Moyenne heure ensuite ils sont sortis.
- Alex-. Il me disait en souriant. - Je dois sortir hors de l'enceinte
- Parfait, il appelle à….
- Non, c'l'est cela ce que tu allait dire, j'ai essayé de localiser à Carlos, il est occupé dans….bon….je veux que ton tu m'emmènes, sais-tu conduire ?
- Si, claro, pero no conozco la ciudad y….
- Ne vous préoccupez pas, je t'indique…
Nous sortons ainsi, après avoir écarté à Lucy, elle marchait devant mo'et la voiture qui était stationnée dans le parking, nous l'avons repris et allons au lieu indiqué par elle. Après avoir fait plusieurs arrêts et déjà de retour au lieu de la convention, tandis que nous entrions j'ai vu à Raquel qu'il entrait au lieu, je l'ai arrêtée tant qu'il lui indiquera qu' il me suive, Renee a été récemment mis dans ce qui est camerino et ont demande à Raquel par les questions et la situation que tant de Lucy et Renee avaient.
Elle je me confirme que tant dans Internet comme dans la presse on commentait qu'elles étaient un peu plus qu'amicales et que dès le début de la série avaient eu une bonne chimie. M'a brièvement compté tout ce qui concerne elles deux et sa relation, je, n'ai pas voulu le dire ami ce qu'elle avait vu, parce que cela la confirmerait ce qui pensait tout le monde, si, définitivement cette embrassade qui avait déjà vu était un peu plus qu'amitié, cela mo'il a paru. Je me suis senti cabizbaja, il m'a endommagée et ai senti très laid dans moi.
- Pourquoi tant de question amicale ? , est peut-être que ?
- Il nage, ne vous inventez pas de films. Il le disait fâchée
- Donc fille il paraît que… bon que toi il tracasse cette situation
- Donc non. Lui tournez la face. - ET interdisez maintenant ami, tu jouis ainsi de ta convention
Je me vais sans dire mot, il me connaissait déjà quand elle me mettait ainsi et sage qui était mieux de ne pas parler avec moi quand elle me sentait mauvais. Nous passons toute la journée en donnant des retours et je la surveillais et elle moi sonreía et mo'enchantait son sourire mais pensait en elle et Lucy tu rassembles et tout était déjà effondré dans mon. On a finalement écarté celui-là était le dernier jour, les gens criaient ses noms et il les applaudissait à des rages, quand ont baissé de la scène ce qui est public a commencé à vouloir l'embrasser, ai eu qu'agir rapide et la porter rapidement. Nous arrivons à à ce qui est camerino où il a été une heure et en sortant préparée et prête à retourner à maison où elle il attendait par la festivité de son fils. Il avait décidé de ne pas rester moi, probablement en elle il est Lucy et je ne m'aimerais pas les voir ensemble, je n'aimais pas cette situation. Bien qu'il y ait beaucoup de gens à la sortie, nous obtenons arriver à la voiture cinq minutes ensuite et arrivons à leur maison. Me baissez je lui ai ouvert la porte.
- Merci pour tout Alex
- De de rien, celles-ci en maison sûre, a été déjà un plaisir authentique, dale un baiser à à milliers de ma partie par…
- Pourquoi ? , ne vais-tu pas à quedarte ?
- Non, je suis fatiguée il est meilleur qu'il me aille à….
- Non… -. Je soulève sa voix. - Il pardonne, je veux dire que….étant donné que ne va pas à quedarte ? , Mille sait que venias, je l'ai dit dans le matin et il t'attend
- J'écoute Renee… est que…….
- Nous allons s'il vous plaît, j'ai en outre encore que pagarte le jour de….
- Ne me payez rien Renee, j'ai déjà dit à été un plaisir pour mon hacerlo-. Elle insistait et insistait en pour me payer, je ne le voulais pas, la vérité est qu'elle m'enchantait la veiller et cela au lieu de travail avait été un service admirable, ojala dans ma vie il y ait beaucoup comme celui-là. - Écoutez j'ai pensé quelque chose, nous ferons ce qui suit, moi vous payez de le pouvoir être dans la festivité de son fils, bon ?
- Mais cela n'est pas un paiement… pour nous dans une joie que vous venez à la festivité
- Bonne mais je si le considère ainsi. Le guiñe un oeil avec sourire
- Celle-ci bien, entrons alors
Après avoir chargé Carlos qu'il dise à Raquel qu'il resterait un peu dans la festivité, me vais. Nous entrons et Mille a couru aux bras de sa mère, suivi je m'embrasse et il a remercié m'étant dans sa festivité qui avait déjà commencé. La maison de Renee était toute inondation mères et amis de de Mille. Renee me présente à sa mère qui me remerciait beaucoup le geste qui ai eu le premier jour avec Mille. Parle avec la Madame assez de temps et nous conversons entretemps j'arrive Lucy. Elle était très belle et plus avec le vêtement qu'il portait il était logique que Renee soit perdu dans cette belle femme. Je m'approche nous saluer à à toutes les deux mais je suis retiré immédiatement à la recherche de Renee. Ils ont, tellement bien que je me tombe et commençais à la haïr pourquoi par elle la tenia et non. Il ne voulait pas voir comme les deux se et conversaient dans la cuisine, moi Marche à la recherche de Mille et il surveillait le jouer dans un château gonflable avec ses amiguitos.
Marchez par le jardin de Renee, qui était précieux et était illuminé par cette nuit brisée et avec une Lune pleine resplendissante. Il pensait beaucoup de choses et je me suis décidé à faire quelque chose qui toujours me détendait et enlevait la tension de mon corps, nager. Une grande piscine devant mon était et tourne ma face, la maison il y avait beaucoup de bruit et ne crois pas que personne ne se rende compte que je me mette. Au principe doutez, il ne voulait pas me mettre sans demander autorisation mais déjà n'était pas de service et ne crois pas qu' il importe au propriétaire de la maison.
Dans un petite cabañita qui avait près, entre pour m'enlever le vêtement et ai vu qu'il y avait des combinaisons de bain, je me suis pu un court pantalon, je suppose de Renee, ils ont je me suis rendu compte qu'elle tenia un corps plus joli que le mien, mais comme étaient élastique ai pu entrer dans le. Me laissez ma chemisette blanche et en m'enlevant le veston je me suis mis par l'escalier, il ne voulait pas faire bruit, j'ai commencé à nager en silence.
En passant dix minutes ai senti que quelqu'un s'approchait par le même chemin que j'étais arrivé avant. Il était Mille.
- Alex, que bonne idée, je veux aussi, je veux me mettre à la piscine
- Attente Mille peut-être ta mère….as-tu demandé autorisation ?
- Non, il y a instant que je ne la vois pas, je crois que celle-ci avec Lucy et…
- Venez Vente alors. Je lui ai dit, si sa mère voulait être avec Lucy puisqu'on était avec elle, je, jouerais avec cet enfant tellement joli qu'elle me tombait phénoménal
- Huy est froid eh ? -. Il m'a dite en me surveillant
- Seulement au principe, mais métete et tu nages et veras que riche
- Siiiiiiiiiiiiiii-. ET je saute en chapoteando dans l'eau
N'ont pas tardé à arriver ses amis, qu'on à à un ont mis, je sonreía en les voyant, étaient fantastiques mo'enchantaient les enfants. Je leur ai mis à jouer à beaucoup de choses, au requin, à le il pille il pille, reíamos et nous le passions brillant. Le bruit causé par celles jetées à la piscine a attiré une à à une aux mères qui depuis le bord reían et elles surveillaient nous jouer, certaines se sont ajoutées aux jeux aquatiques, en particulier une qui depuis laquelle il arrive avait remarqué qu'elle ne cessait pas de me surveiller.
- Les garçons sont superbes eh ?. Alex, ainsi toi flammes verdad?
- Si, enchantée ton tu es…
- Carol, la mère de Miguel-. Je l'ai vu en jouant à balle avec Mille
- Oh… tu as un grand garçon, je te félicite. Il le disait en lui donnant ma main, ce qui elle m'approche et je me salue avec un baiser.
- Merci… si, nous vivons dans la maison de d'en face, les deux seuls, mon mari est mort fait une paire d'années en acte de service
- Oh, autant que je l'consigne. Qui était. .militar, policier ?
- Policier
- … Donc lui conviens déjà beaucoup par de Carol
- Si, ou je suis mieux, maintenant je m'assieds ou….bien que je sois malheureusement très solita….-. son regard s'est retourné sensuel… était clair, recueillez rapidement cette femme il voulait un peu plus que parler. Sont beaux, des cheveux bruns, yeux verts et un corps de scandale ce pourquoi il voyait. Mais non, j'aimais une autre chose, autre personne. J'ai senti comme une main il se déposait dans mon épaule, me tournez et ai vu à Renee en me surveillant fixement.
- Peux-tu venir un moment Alex ?. Hola. Salutation tranchante à Carol, avait été probablement contrariée pour transférer sans le vouloir par la festivité à sa piscine
Sali tandis que les garçons criaient mon nom voulait qu'il me mette à nouveau, elle en souriant je les tranquillise en disant qu'il retournerait tôt. Marche après elle plus rapide ce qui ai pu qui n'a pas beaucoup été, allait déchausse et le chemin plein de piedritas, de moi les clouait. J'entre dans sa maison qu'il n'y avaient pas des gens parce qu'ils étaient tous vers le bas, je sois calme, étais toute mouillée, n'ai pas voulu entrer.
- Excusez Renee, il est que je suis mouillée et je lui vais à….
- Attente. On est allé à une armoire, couche une serviette et me l'a offerte. - Ils voient maintenant. Elle était furieuse il pouvait le sentir, mais pourquoi ?. Entrons son bureau et à colline la porte. - Peut être su que celles-ci en faisant ? -. je m'incrimine
- Excusez-vous ? , non à auquel il se réfère, mais s'il est par la piscine on est que….
- Il n'est pas cela, m'il n'importe pas que tu aies porté la festivité là
- Donc….elle je ne comprends pas par Madame
- Il cesse de m'appeler ainsi et ne vous faites pas idiot. Je moi restez en alucinando de de comment il réagissait, s'il n'était pas par la piscine, dont parlait ?
- Renee, ne suis pas idiot mais ne comprends pas ce qui me dis, il peut explicármelo-. Ma tranquillité paraissait la désespérer plus
- Bien, toi je vais clairement parler, que faisais-tu en parlant avec Carol ?
- Carol ? ….mmmm, la mère de Miguel ?
- Si, celui-là. Il m'a défiée convenue face mon derrière son bureau
- Bon… on présente elle et je la salue mais….-. Il la surveillait et je ne sortais pas de mon étonnement, mais pourquoi tracasse-t-je que parle avec un voisin le sien ? , peut-être ? , il examinerait au moment. - La pourquoi la question Renee ? , ne peux-je pas saluer à un voisin le sien ?
- Non… je n'aime pas. Cri. - Si, mais non devant les garçons. Il a corrigé sonrojada
- Devant les garçons ? , qu'y a-t-il avec ? Je saluais seulement à une connaissance, je n'ai rendu rien mauvais
- Il y a s'il vous plaît Alex-. Je me lève de la chaise en marchant par son bureau. - Toutes ont vu comme elle te parlait et comme tu surveillait et comme bon toi… t'on a insinué
- Renee, crois que ce n'est pas correct ce qui dit, il est plus je crois qu' il se trompe. Je seulement….elle m'a saluée et…
- Je ne veux donc pas que les santés, ni que tu la surveilles, ni qu'il t'embrasse, ni que….Il pardonne, je Veux dire que….-. Me tournez de la chaise et il se lève en la surveillant fixement, j'ai décidé d'oser moi peut-être il recevait le si, cela m'a faite sourire.
- Est jaloux ?
- Ce Fou ? , jalouse ? , pourquoi ? ET de de laquelle. .de celui-là ? -. marchez vers elle et son geste a été de donner un pas en arrière….si… cela je m'aime, pourquoi si, était jaloux et en outre je rehuia et elle était sonrojada, il m'enchantait la voir ainsi. Enfant jaloux et beau. Il n'était pas avec Lucy, maintenant il l'obtiendrait pour moi.
- Si….Renee, est jaloux, et ne comprends pas le pourquoi, parce que je n'aime pas ce type de femme. La surveillez de d'en haut vers le bas, tant qu'il marchera vers elle et elle a récemment fait en arrière un pas. - mo'aime une femme blonde, d'yeux verts, avec un nettoyage et cristallin prudent, avec un coeur noble, avec bons sentiments et avec une beauté intérieure qui n'a rien envier sa belle beauté extérieure. L'acculez dans la bibliothèque de livres qui possédait son bureau et en mettant mes bras pour qu'il ne puisse pas échapper, il la surveillait fixement. - Je crois que dans cette festivité il y a seulement une personne qui réunit ces caractéristiques, que croit-il ? -. Elle me surveillait, ses joues se.
Elle était faite taire, sous sa vue, quand me suis décidée à l'embrasser ont appelé à la porte, la sépare de d'elle par instinct, m'éloigne ouvrir, était Lucy.
- Renee….ils voient en courant, il est….-. Il disait alarmée, m'approchez
- Qui à passé ? -. Dépêchez me demander
- Il est Mille, dans la piscine se….-. Ne l'écoutez pas terminer, j'ai plus couru lui rapidement que j'ai pu
Quand il arrivera, Mille était dans l'eau, tandis que Carol essayait de le sortir, il me jette rapidement et lui ai donné le retour, était inerte, ses yeux fermés, le saisissez dans des bras et avec aide d'une autre mère sortent de l'eau tous les deux, le laissez dans le bord de la piscine, approchez mon audition à sa poitrine, il ne respirait pas, j'ai commencé à lui donner des massages dans la poitrine, tandis qu'il lui donnait de l'air buccal, il ne respirait pas, m'alarmez et écoutait de fond les pleurs de Renee. Il ne pouvait pas le laisser, nous allons il pensait, tu dois réagir. J'ai continué à lui donner respiration et massages et en les priant pour que mo'il aide mon Dieu à le sauver, qui me donnerait intelligence pour reanimar la. J'ai demandé un médecin à des cris, quand à la troisième fois Mille je réagirai déjà, il a commencé à jeter de l'eau de sa bouche et il le tourne pour lesquel il la sortirait toute, tosía tandis qu'il le frappait il lève dans son dos.
- Ou petit, déjà, t'assieds-tu mieux ? -. Le sonreí
- Si… si… -. Je m'embrasse, sentir cette embrassade meilleur ce qui m'était passée dans ma vie a été, ce geste m'a faite pleurer
- Affection celles-ci bien ? -. Une Renee alarmée m'approche et même en pleurant, je me surveille. - Merci Alex, merci, tu es un ange pour nous
- Voir muchachote-. J'ai demandé à Renee, de le porter à sa place, a accédé. - Nous allons qu'il est très tard et commence à faire du froid. Lui coji dans des bras et me le porte à sa chambre
Le changez de vêtement et il a été mis dans son lit, comme était cet enfant, tellement prêt et intelligent, et très courageux pourquoi passé un petit instant ni se rappelait de de ce qui est produit. Quelqu'un j'entre au dortoir c'était le docteur qui arrivait avec sa mère. Je, allais me sortir quand elle me m'a demandée de rester. Après la consultation, le docteur le je prescris sa médecine correspondante et je me vais. Renee l'a écarté dans la porte en le remerciant et je que je baisse avec elle puisque Mille avait été déjà dormis, j'ai vu que la maison étais vide, bonne presque… puisque Lucy suivait là.
- Bon Lucy, est très tard. M'approchez à à elle. - Je vais déjà aller moi….
- Attente….
- Écoute, est que je suis très fatiguée et ai besoin de me coucher rapide aujourd'hui, je me vais à l'hôtel et….-. Arrive Renee
- Te vais-tu déjà aller ?
- Si Renee, est déjà temps, il appelle demain à à Mille pour voir comme celle-ci.
Je me suis habillé après avoir repris mon vêtement dans le poste de la piscine et Marche à l'hôtel, arrivez dans un taxi que Renee avait fait la faveur d'informer mo'et je me suis couché éclatée par tout ce qui s'était produit.
Au jour suivant al midi Renee je me localise dans l'hôtel, il avait une dette avec moi comme j'avait promis, m'enseigner la ville. J'ai accédé à à cela bien qu'il ne veuille pas, pourquoi la voir par moi entusiasmaba plus. Je passe la semaine en volant et aucune de des deux nous parlons de de ce qui s'est produit dans la festivité de leur fils. De cette situation qui était sur le point d' arriver si Lucy il ne nous y avait pas interrompu. Il était probable qu'elle ni soit déjà décidée. Cette semaine a été fantastique, les trois nous le passons très bien, nous sommes allés au básquet, à parti de béisbol qui était le jeu favori de de Mille, à parc d'attractions et encore à rechignants pourquoi à à Mille il n'aimaient pas à quelques musées. Nous avons pratiquement parcouru les lieux plus importants que la ville. Mais j'arrive le jour de qui devait aller mo'à m'enfermer dans cette école de FBI. Quand j'ai déjà réveillé ce jour pas mo'il sentait bien, il devait donc m'écarter au jour suivant il devait verser dans l'académie.
J'ai allé les chercher comme nous avions décidé, il savait déjà conduire par cette ville frénétique après plusieurs jours à le faire. Arrivez à la porte et ce jour Mille jouait un parti de béisbol avec son équipement, il était très heureux et ne voulait pas le luile jeter à perdre. Nous arrivons au parti et tandis que le je jouait dans celles gradas, Renee et conversions.
- J'ai pensé ami ne lui dire rien, bon…. ne pas m'écarter
- Alex, tu dois le faire, si le lui expliques sûr le comprendra mon garçon dans très prêt
- Lui se, lui se, mais… non se comme m'écarter…
- Seulement dile que tu te vais aller par trois mois et que tu retournerais, pourquoi tu retournerais verdad? -. Je me surveille avec tristesse
Surveillez à à Mille, il ne voulait pas le laisser, il le voulait comme fils propre et à sa mère aussi il la voulait, il l'aimait, même s'elle seulement me traitait comme une simple amitié.
On finit le parti et nous avons allé tenir la victoire à une pizzería, le jour on m'a été très rapide et la nuit calus avec rapidité. J'ai fort dû être et tandis que le il était couché je me suis assis dans son lit et je l'ai compté de ma situation. Le il a voulu pleurer mais il a été contenu et je suis comporté comme un hombrecito. En embrassant j'et en me demandant de retourner et que le il appelle chaque semaine. Avant de me mettre à pleurer, Sali de la chambre. Renee m'attendait vers le bas dans le salon, convenue en surveillant à la télévision bien qu'il ne soit pas allumée. Je me suis assis dans un fauteuil contigu.
- Bon… l'ai déjà fait, il le lui a pris assez bien
- Mon fils est un garçon fort. Il me disait sans me surveiller
- Si, il se ressemble à la mère. Elle je tourne sa face pour me surveiller
- Il l'est ce que nous il touche souffrir à à nous, tous nos chers êtres nous abandonnent
- Ne dites pas cela Renee, par faveur. Me acerque a ella poniéndome de rodillas
- Dea prudent Alex, ne vous préoccupez pas par nous, nous serons bien
Il se lève et sans plus j'ai donné le retour et marchez vers la porte, il ne pouvait pas suivre là, je voulais rester moi, mais elle non plus ne me donnait pas un espoir. Quand il allait ouvrir la porte de sa maison.
- Pourquoi ? , pourquoi abandonnes-tu ? Tellement peu veux-tu ? -. Me tournez et ai vu à Renee debout derrière mon, avec des larmes en parcourant ses joues, Mille à son côté, le tenia pris de la main, en me surveillant fixement
- Seulement un mot Renee, seulement dime un mot et moi vous aurez à votre côté toute votre vie. Le répondez
- Quédate-. Ils ont ensemble dit les deux
J'ai couru les embrasser à à tous les deux, il les voulait, il les aimait, eux il sentait ma par famille et ils m' avaient démontré qu'il était réciproque. Il ne les abandonnerait par aucun cours policier. De toutes manières travail moi n'allait pas manquer, parce qu'il devait maintenant protéger ..... famille.

No hay comentarios:

Poster FanReals By LadyAxR

And of course this should not be less, our beloved LadyAxR not only writes FanReal .... if not more. Thanks for sending us the link. Clicking on the cover you can buy his novel.

Novela Corta: Vida Ajena

Novela Corta: Vida Ajena
Autora: LadyAxR

Poesia en Movimiento

Poesia en Movimiento
Muchas cosas salen de nuestros corazones, mas dejemos el odio fuera de el....