INTRODUCCIÓN

Mi nombre es Angela y conoci a LadyAxR hace un tiempo a traves de algo que tenemos en comun, nos encanta la serie Xena Warrior Princess. Sus relatos me hicieron sentir y eso me hizo que les comentara a mis amigos, ellos me pidieron sus relatos para leerlos y coincidieron conmigo. Asi que decidimos crear este club sobre ella, sere la encargada de llevarlo aunque mis amigos me ayudaran de vez en cuando. Te damos la bienvenida y esperamos que tu tambien leas sus relatos.

Angela.

Tanks You.....

Thanks primarily to LadyAxR for having replied to the e-mail, the truth is that you never imagined you would....

" I do not like these deserve as much as you are working for me but I feel blessed for having made feel with my stories, I think they have very sweet fan of Lucy and Renee, with great respect that I do ..... "

These stories are good and a good writer who sent us but we will not publish respect for her. On behalf of all want to thank us Misslane who kindly responded to our request soon banner, thanks and hope to keep contact with you, does a great job, is an artist. Thanks to all those we have asked translations in Greek and some other languages .... time, little by little they will soon published many more .....

Heather.

miércoles, 4 de febrero de 2009

(French) Reves et conscience

Rêves ET Conscience
(Par LadyAxR)

Surveille à l'avant, seulement vois un grand océan, chemin un peu pourquoi quelque chose dans mon me dit qu'il marche, que d'un pas, mais ne peux pas, pourquoi j'ai surveillé au sol et devant mon il y a un grand il a vidé, un précipice, si chemin se qui vais tomber, et je ne veux pas, bien que cette voix ne cesse pas de me répéter, marche, marche sans peur, fait ma vue à à en arrière et il n'y a rien, je vois seulement un vide nouveau, je veux surveiller de de nouveau à l'océan mais quelque chose m'arrête, je vois arriver à Renee, il marche lentement, seulement il me sourit. Je conviens comme quelqu'un prend ma main et bande de mon, non celui qui est… non réalisation voir, mais on tombe vers les roches….¨
- Mère, mère, réveille. Mes yeux ont été ouverts et ai vu devant moi fille. - Te trouves-tu bien ? , tranquille a seulement été un cauchemar. Il sudando, je m'incorpore dans mon lit, je prends un peu d'eau de ma table de nuit. - Que rêvais-tu qu'as-tu crié ? -. Le regard de ma fille était de panique
- Il y a non se, non mémoire bien, seulement se qui me tombe d'un certain lieu, pardonne si je t'ai alarmée, quelle heure est-il ?
- Ils sont les 7 H du matin
- ET que fais-tu encore en maison ? , tu vais tard arriver à….
- Si, je ai été appelé déjà pour me retarder le rendez-vous une heure plus tard, donc j'aie du temps encore de déjeuner avec toi, qui dis ?
- Clair fille, nous allons je t'invite à prendre un bon café
- Parfait, date rapidité, je t'attends entretemps dehors dans la voiture
- Dea prudent Dai, je ne tarde pas. Ma fille je me vais de mon dortoir tandis que je me mettais dans le bain à me doucher rapidement
Entretemps il me fixait, essayez de rappeler bien le rêve, il avait jamais rêvé avec Renee, qui étonne, et celui qui est cette personne qui me jette vers le fonds ? , et le pire de de tout était cette sensation tellement laide que j'ai eu de solitude, de vide, huy… il m'avait jamais sentie ainsi. En fin comme il a dit quelqu'un une fois, Les rêves, rêves sont. Je n'ai pas voulu penser plus, après m'avoir peinte, baissez les escaliers, je suis sorti à la rue et ai vu fille dans ma voiture. Le sonreí, elle était folle s'il croyait qu'il lui laisserait le conduire, je l'ai demandé qu'il sorte du lieu du conducteur et qu'il soit mis le à un autre côté. Après une bonne char et un café riche, la lui laissez dans son bureau travail et de Marche de retour à maison. Il devait me mettre dans mon étude à travailler, vers beaucoup qui n'écrivait rien, ni un mot, ne me sentait pas inspiré et il devait le faire, pourquoi ils m'avaient demandé 6 chansons pour mon concert qui donnait à fin de mois.
Il donnait des retours par mon étude, il marchait sans penser, ne me sortaient pas des idées, ai vu une photo de mes fils accrochée dans un cadre dans la paroi, comme il les étonnait, dès qu'on était allé avec leur père et déjà eux il avait besoin. Quand il me divorcera de Rob, il y a une année, nous décidions que ce qui est petits sont six mois avec lui en Nouvelle Zélande et six mois avec mo'à Los Angeles, qui est où il résidait actuellement par des questions de travail, bien que l'année passée plus une fois voyage pays d'origine, je n'ai pas pu les avoir tant de par temps loin mon.
Grâce à Dieu, ma séparation n'a été ni très traumatique ni problématique, tous les deux nous nous sommes rendus compte que nous ne sentions pas cet amour du début de notre relation et d'accord mutuel nous décidions que le meilleur est le divorce. Les garçons tout comme nous au principe je figure comprendre la nouvelle situation mais le meilleur se sont adapté qui ont pu. Récemment j'ai marché à nouveau, il donnait des retours, je me suis assis dans le sol avec rôle et plume, mais rien ne me sortait rien, aucun mot apparaissait de ma tête. Mon téléphone a commencé à sonner, laisse que le répondeur réponde par moi.
¨No nous voulons contestarte, il est plaisanterie, nous t'appelons dès que nous arrivons à casa¨
- Je brille, suis, viens d'arriver de l'aéroport, à voir si nous pouvons se voir dans….-. Il était sa voix, il se réjouit de l'écouter après qu'il avait été dehors trois semaines, me cela avoir envie de voir ami, il se lève en courant et ai été dans il cherche du téléphone, sans vouloir j'ai trébuché avec la petite table où il y avait une lampe que je fais taire et il s'est cassé dans des morceaux et j'ai reçu un fort coup dans mon pied droit
- Joder… malditoe est le….
- Hey amicale… qui arrive ? , portes-tu peut-être un mauvais jour ? -. Je n'ai pas pensé qu' il m'ait écoutée
- Non. Sonreí-. - Est que me finis de… en fin n'est pas rien, comme celles-ci ? , comme a été le travail ?
- Autant de question… jajaja-. Moi sonreí tout comme elle, j'aimais l'écouter ainsi, heureux, imagine son beau sourire, me surveillez dans un miroir qui tenia accroché face mon, à mes yeux brillaient d'émotion de de pouvoir la voir, il me sentait heureux, il ne rappelait pas d'avoir eu cette sensation avant. - Ils ont il va de nouveau jaja… bonjour Brillez qui de telles celles-ci ?
- Qu'amusante qui es eh… comme tu aimes jouer Ren jaja… Bonjour très bien et ton ami ?
- Donc très cansadita par le voyage mais bien, extrañándote beaucoup….
- Que je suis contigu ami, j'aussi étonnez-vous beaucoup, quand nous verrons-nous ? , j'ai des choses qui contarte et…
- J'aussi ami….je vais dormir un instant, nous voyons-nous pour manger ?
- Bon, parfait, où ?
- Toi je mets déjà à reprendre et ensuite décidons bon ?
- Bien Ren, comme tu veuilles, je t'attends alors à 1:30 d'un demi - jour
- Ok, nous nous voyons, bye
J'ai accroché le téléphone et j'ai allé me traiter la blessure provoquée précédemment du coup, j'ai pensé en elle, dans son regard, dans sa face, dans son sourire, dans comme envers moi rire et nous nous amusions ensemble, il souhaitait que cela ne change jamais, était ma meilleure ami et voulait qu'il soit encore ainsi. Quand il était encore avec Rob, ma coexistence était plus difficile avec elle, pourquoi à Rob jamais je ne la fais taire ou, mais depuis vers une année éramos inséparables, nous allions à tous les lieux tu rassembles, avec des fils et sans eux, à dîner, manger, nous amuser dans la nuit, si, nous la passions très ou ensemble.
Quand trois semaines m'il a en arrière dit qu'il allait dehors être rodé de la ville me suis attristé, mais bon l'accepte, son travail est important pour elle, et elle se mérite beaucoup de succès, étant une grande avance dans sa carrière. Ahora había vuelto, y me moría de ganas de verla nuevamente. Ce qui est rare était qu'il ne m'avait pas appelée pour que la reprendre dehors comme à d'autres occasions il l'ait fait, en fin il lui demande déjà le pourquoi dans le repas.
De nouveau j'ai vu à nouveau s'il parvenait à écrire quelque chose, je me suis assis dans mon fauteuil et sans remédier à mes yeux ils ont été fermés….
Il voyait une grande forêt devant mon, avec beaucoup de grands pins et touffus, il marchait par un chemin de terre, il sentait de la peur, mon corps tremblait sans savoir pourquoi, mais je me suis rendu compte tôt, devant mon avançait un grand ours furieux, venia dans mon adresse, ai commencé à courir désespérée et je me suis monté comme j'ai pu à un pin qui ai trouvé pas, il change d'échelle et change d'échelle jusqu'à être loin de l'ours qui a été mis sous mon en enseignant je ses dents en voulant me mordre. côté dans la branche je m'ai vue à Renee, sonreí, en silence, seulement il me surveillait et sonreía, donc remarquez comme quelqu'un me poussait depuis en arrière et ai vu directement ma chute aux fauces de l'ours affamé qu'il attendait vers le bas pour me mordre
J'ai réveillé en tombant au sol du fauteuil où il était, Dieu, que des rêves tellement laids avait dernièrement, ne comprenait pas sa signification, non plus allait essayer de les examiner, était curieux que Renee soit sorti à nouveau, comme dans celui de la nuit précédente, ils ont récemment il souriait en silence… pourquoi ?.
Écoutez qu' ils touchaient à la porte, j'ai vu mon horloge, il ne pouvait pas le croire il avait dormi tout le demain ils étaient 1:25, il devait être Renee, mon coeur a donné un saute de joie et baisse en courant l'ouvrir, bien qu'il ne soit pas prête, cela retarderait le repas. EN l'ouvrant là j'ai vu ouvertement, devant moi, sonreía, son par regard il dénotait bonheur et la mien bien que ne me me la la voyant pas dans un miroir était probablement égale pourquoi mon coeur se sentait ainsi complètement heureux. Me jetez envers elle en l'embrassant comme jamais avant il ne l'avait fait, c'l'était ce qui m'est née, il l'était ce qu'il souhaitait faire à ce moment.
- Allez, si j'arrive à savoir que celle-ci est ta réaction, elle me soit allée avant la ville
- Jajaja… toi ai manqué ami, tu ne sais pas quand je t'ai étonnée
- J'aussi Brillez. Il me disait en serrant ses bras plus à moi. - Mais il fait peu de froid, laisses-tu passer ?
- Clairement, clairement, il pardonne, ils voient il passe. En la prenant de la main le il entre à l'intérieur en fermant la porte. - Écoute je ne suis pas prête comme tu peux voir, monte rapide et je me change, entretemps sírvete ce que tu veux dans la cuisine bon ?
- Bien et qui a fait que ne sois-tu pas prête ? -. Il montait entretemps les escaliers le répondez sans penser
- J'ai rêvé avec toi
Arrivez jusqu' à ma chambre, je me suis habillé plus rapide ce qui ai pu et tandis qu'il me maquillait j'ai pensé dernier ce que je lui ai dit… ai-je rêvé avec ? ….il devait bien l'expliquer, il avait sonné quelque chose mal, il ne voulait pas qu'elle pense que….qui Brille ? ….ma voix intérieure je me demande. Me ne répondez pas, écoutez comme il montait par l'escalier et en appelant porte je lui ai donné pas pour entrer, j'ai continué à me peindre les yeux quand je l'ai vue reflétée dans mon cristal soutenue avec un café entre ses mains.
- As-tu dite avant que rêves-tu avec ou l'est-il ce qu'ai-je cru écouter ? -. Moi sonreía, avec son regard il piquerait que moi vers la rire, il connaissait déjà ce par regard rieur
- Il ne l'est pas ce que tu penses eh jaja….il est que j'ai dernièrement rêvé des choses rares et ton tu apparais en ces derniers
- Oh… et peut être su que fais-je dans tes rêves ?
- La vérité non beaucoup jaja… -. Ma main a commencé à trembler ne pouvait pas bien peindre, pourquoi ? , avec elle mo'elle n'avait senti avant jamais ainsi tellement nerveuse
- Allez que pitié qui ne fait pas beaucoup, ton toutefois dans les mien si tu fais beaucoup
- Seulement vues, souris-tu, t'es-tu faite taire en silence et… attente… as-tu rêvé avec ? -. Cessez de me peindre les yeux et la surveillez d'avant, me soyez touchée avec cette confession, jamais avant il ne me l'avait dit
- Si. Je suis tourné et je me vais, je l'ai suivie, elle je devine avant que je lui fasse la question, il me connaissait très bien. - ET ne me demande pas ne te le compte pas, donc il finisse de pintarte que nous arrivons déjà tard au restaurant
- Celle-ci bien, as-tu déjà choisi alors le lieu où manger ?
- Si, il vient Brillez que nous arrivons tard s'il vous plaît
- Ok, ok
Elle était encore encore touchée ce pourquoi il m'avait dite, il devait lui sortir l'information, non comme lui il allait encore faire, mais en définitive il était voulu savoir qu'il avait rêvé avec moi. Chemin au restaurant nous parlions animadamente de leur séjour entretemps il a rodé le film.
Nous arrivons au lieu choisi par elle, c'était un bel hôtel au milieu de grandes montagnes, tu remplis d'une beauté nature. Il ne connaissait pas ce lieu, elle je me confirme qu'était récemment ouvert et qu'ils le lui avaient recommandé.
- Apportes-tu à un hôtel ami ? ….jajaja… ne dois pas m'alarmer verdad?
- Tu ne devrais pas il Brille… -. Il m'a sourie sans séparer sa vue de la route
- Bon… jajaja….non se les intentions que tu as et… -. J'aimais jouer avec elle. - Ne penseras-tu pas abuser de mon ou de quelque chose ainsi vérité ?
- Jamais il te ferait quelque chose que ton tu ne voudrais pas. Non reía, son regard s'est retourné déjà sérieux
- Je pardonne Ren…… -. J'explose dans des éclats de rire
- Femme mais qui stupide es… toujours je reste avec toi eh-. Son rire suivait et moi de la contagion. - Le restaurant de cet hôtel est déjà le plus bon veras, toi il ne va pas tromper, et ont une terrasse précieuse qui est vue toute la nature, toi elle va enchanter
Après une heure, elle m'avait compté tout son séjour et son nouveau projet de série, de de ses fils et de tout ce qui dans ces semaines était arrivé dans sa vie, j'à à ce qui est égal ai compté qu'ils avaient invité à me chanter dans un programme et que mes concerts allaient bien, qui étonnait déjà à mes fils, dans les desserts, a été mis sérieuse, devait me dire quelque chose, non sage comme.
- Allons ami, tu ne m'as jamais dissimulé rien, qui passe ?
- Il est que… non se comme decirte ceci
- Celui que ? , nous allons, se que je dois dire quelque chose, tu portes tout le repas en essayant de le faire, cuéntamelo
- Bien, tu sais que je te veux, tu es ma meilleure ami il Brille, et crois que ton tu dois de d'être la première dans saberlo-. Il me disait en respirant profondément
- Savoir qui ? , par Dieu Ren, celles-ci en m'alarmant, dime…, se tue déjà ce qui est suspense
- Je suis rendue Brillez. Mes yeux sont restés à cuatros, me n'espérez pas qu'il me dise cela, sage qui un certain jour tenia qui passer, qui quelqu'un bien qu'elle m'ait dite qu'elle avait mis un terme les hommes a donc eu une expérience plus mauvaise avec son ex, laquelle ne dépassait encore pas totalement. - Ne dis-tu rien ami ?
- Bon… mmmm… croyait que me tu avais dit que tu ne récupérais encore pas de de ton ex….Renee, ces sûre de de ce qui celles-ci en disant ? … non… mo'on pense qu' il est encore tôt pour….
- Brillez, je ne peux pas être sûre en plénitude, cela n'existe pas dans le terrain de l'amour, mais si je suis très à goût avec cette personne, mo'il m'a aidée beaucoup et dans ces trois semaines HA…
- Trois semaines ? ….celles-ci en comptant que dans trois semaines t'assieds-tu rendue ? … Ren s'il vous plaît
- Ami, paraît comme si t'elle tracassait qu'il était heureux, j'ai cru que… il espérait que tu te réjouisses par moi. Sa face je surveille à la plaque de son dessert, il était triste
- As raison, perdóname Ren, je l'consigne, il est que je ne veux pas que toi ils blessent à nouveau, seulement désir pour toi bonheur, je me réjouis par toi ami. Étirez mon bras pour atteindre sa main, la caressez et sentir son contact moi hérisson la peau. Ella elevo su rostro y sus ojos estaban a punto de soltar dos lágrimas-. - Écoute, ne prétendait pas réagir ainsi, je l'consigne, il est que….
- Lui il Est brillé, se, tranquille il ne passe rien. Elle tellement gentil toujours m'excusait quand elle sortait mon caractère plus explosif, que chance tenia l'homme qui serait eu, par pitié que je n'étais pas telle. Mais qu'as-tu dit Lucy ? , je me demande ma voix intérieure, cette question si je l'ai répondue, dans ce lieu, en ce moment il m'avait rendue compte de de quelque chose, il sentait des zèles
- ET bien belle ? , ne pleurez pas et cuéntame tout, qui est-il ? , un certain compagnon de profession ? -. Service mon meilleur faux sourire pourquoi il ne souhaitait pas savoir rien de cette personne, mais si elle était heureuse devait le respecter
- Il n'est pas de le de tout ainsi Brillez. On retire des larmes et je me surveille d'avant. - Je dois encore decirte quelque chose plus. Je reste en silence, espérez qu'il parlera tant qu'il ne laissait pas de mirarla-. - Il est quelque chose que, je t'espère pas, il décevra, ni tu m'éloignes de ta vie pour cette raison, ou ils ont il te va, je ne me vais pas marcher avec plus des rassemblements. Brillez, c'est une fille, il est….bon tu sais déjà qu'en allant moi travailler dehors il m'emmène à Arc-en-ciel et… et le producteur m'a mis un assistant et une personne pour que veille fille, elle est Brille, elle m'a donné ce qui en beaucoup de temps personne m'a donnée
Il ne sortait pas de mon étonnement, me soyez totalement touchée, si, dans la presse beaucoup de choses on avait commenté, mais nous-mêmes beaucoup d'après-midi nous reímos sur ce type d'information. Jusqu'à quand nous faisions des conventions nous jouions avec le public et nous nous amusions, mais jamais jamais ai pensé que Renee sente cela par… une femme ? , il ne pouvait pas le croire. ET pourquoi t'étonnes-tu ? tes celles-ci en le sentant, m'a dit ma voix intérieure.
- Cállate-. La criez, il ne voulait pas l'écouter à ces moments, mais je m'échappe en haute voix
- Brillez, je l'consigne mais est ainsi et le crois tu devrais baisser la voix ils nous surveillent
- Lui conviens par Ren, il n'était pas… je veux dire que… il donne égal… serveur ? -. Indiquez avec ma main pour qu'il vienne, à ces moments ait besoin de me prendre un gobelet. - Peut'apporter apporter une vodka avec citron s'il vous plaît ?
- Immédiatement Madame. Il a très répondu des coupes
- Veux-tu quelque chose Renee ? -. La surveillez aux yeux
- Si, tráigame la même chose, mieux non, tráigame un güisqui avec coca colle par faveur. Le serveur je me vais
Nous restons toutes les deux en silence, après cette confession, j'étais encore touchée, il ne pouvait pas articuler mot, il était rare en elle mais aussi lui se produisait la même chose, était faite taire. Il la surveillait et encore n'assimilait pas ce qui m'avait comptée. Le serveur j'arrive avec les gobelets, le prenez un bon sorbo respirez profondément et parlez récemment.
- Bien Renee, je souhaite seulement savoir une chose… es-tu heureux avec ? -. Elle je me surveille
- Si Lucy, si je le suis, elle veut beaucoup Arc-en-ciel et à ma fille à à elle, c'est une femme…
- Je ne me réfère pas à la relation entre ta fille et elle, je parle de de toi, rend-elle heureux ?. Renee… -. J'ai continué à parler après une autre boisson. - Sais-tu à à ce que te vais-tu faire face ? , tu es actrice, ont de la vie publient, les gens…
- Il ne m'importe pas les gens Brillez, il me donne égal ce qui pense ce qui est public, je veux seulement être heureuse et avec elle je le suis. la seule chose ce qui m'importe l'est ce que pense ma famille, amis et….
- ET ta carrière Ren ? , tu as travaillé très dur toute ta vie pour obtenir ce que tu as, tu as combattu et lui tu vais jeter par la hutte
- Je ne crois pas qu'ou et tu dis il Brille, les gens qui me veulent me voudront égal ce avec une femme en partageant ma vie ou non, de toutes manières ni je crois qu' ils s'informent, je ne suis pas très populaire et la presse ne me suit pas quotidiennement. Dime Lucy, comme tu ai dit m'importe l'avis des gens que je veux et ton tu es ma meilleure ami, que juges-tu ?
- Bien, comme tu ai seulement dit je te souhaite bonheur, si elle te rend heureux, je serai heureuse aussi
- Merci amicale, te pour remercie de coeur, es quelqu'un important dans ma vie, désir que tu la connais, elle est admirable
Entretemps elle nous finissions le gobelet me parle de la Gloire, celui-là était son nom, aux moments qu' ils étaient ensemble passés, dans ses rires, dans ses situations comiques, ce pourquoi il me comptait c'était une grande femme. Renee était seulement déplacé en la rappelant, tandis que son regard était enchanté bonheur. Cette femme était claire, le vers immensément heureux et je dans mon commençais à sentir le serpent des zèles, pourquoi elle avait perdu meilleure ami.
Déjà passée les quatre heures de l'après-midi, je me porte de retour à maison, je me suis écarté de d'elle et la je me suis vue aller. Entre et je me suis senti complètement seule, dans cette grande maison, sans vie, sans mon fils, en solitude. Ai monté dortoir et me jetez dans le lit et sans savoir pourquoi pleure desconsoladamente, tant de temps qu'il me soit dormie.
¨No il y avait rien autour, marchait sur le néant, non derrière mon, ni en avant, non ma gauche ni à droite, rien, mais s'il me voyait, tournait à la recherche de quelque chose, mais ne trouve rien, à à lui loin aperçois une porte, ai voulu marcher vers elle, marche et marche et toujours voyait la porte dans cette même situation, je me suis arrêté fatiguée, rapide de la porte on a ouvert et on est apparu Renee, mo'il a fait un geste d'aller vers elle et ai commencé de nouveau à marcher, il marchait et jamais arrivait à la hauteur de la porte, j'ai décidé de courir et non plus, il ne voyait pas comme il s'éloignait par plus que je l'essayais de m'approcher moi ne l'obtenait pas. Ren, criez son nom mais elle paraissait ne pas m'écouter seulement continuait à faire son geste pour qu'il m'approche à à elle, mais ne pouvait pas, il ne pouvait pas arriver jusqu'à ella¨.
Pourquoi moi flammes si ensuite tu t'éloignes de de moi. J'ai ouvert mes yeux en écoutant cette phrase, m'incorporez dans mon lit, surveillez à travers la fenêtre il avait commencé à faire nuit, surveillez mon réveil et étaient 7:30 de l'après-midi. Il avait dormi toute l'après-midi, il était quelque chose qui je n'aimais pas faire pourquoi il ne collerait maintenant pas oeil dans la nuit. Mais en le pensant bien je m'aime cette idée, il était samedi, il sortirait de festivité par ils ont. Il se lève, en me mettant dans le bain pour me doucher et me fixer, avant de commencer à le faire écoutez que ma fille arrivait à maison.
- Qui de telles celles-ci affection ? Comme a été aujourd'hui le jour ? -. Il le demandait tandis qu'il baissait les escaliers et il la voyait laisser les clés de sa voiture accrochées dans ce qui est llavero de la paroi
- Donc non très bien la vérité, suis épuisée mère, je m'assieds triste pourquoi l'importante réunion moi l'ont niée et pour débordement maintenant il s'appelle Silvia et m'il a dit qu'il me laisse. Silvia est la fiancée de ma fille, une bonne fille mais avec une famille pas du tout compréhensive pour la sexualité de sa fille
- Autant que lui conviens par amour. M'approchez à à elle tandis que toutes les deux nous nous asseyions dans le sofa. – Escucha no te preocupes corazón, se acabara arrepintiendo como otras veces y volverá a ti
- Mère, mais j'aussi me fatigue ne veux pas être jouet de de personne
- Celle-ci bien, tu as raison. La vérité ne souhaitait pas me mettre dans les problèmes de ma fille, si elle l'aidait avec des Conseils, mais rien plus, puisque tenia par expérience que le le mauvais arrêt final j'était, et elle étais déjà adulte. - Écoute, était pour me fixer et sortir de festivité, que je dis fille, te viens-tu avec ?
- La vérité je suis….
- Nous sommes petite, veras qu'au moins ainsi quelque chose tu allèges tes peines, et la vérité j'ai besoin aussi de les alléger
- Pourquoi poitrine, qui est passée ? -. Ne souhaitait pas lui dire fille qu'elle me sentait jalouse pourquoi Renee avait trouvé un amour
- Nage déjà tranquille tout passerait, ah tu sais, Ren est retourné à la ville
- Dans sérieux ? , quand ?
- Aujourd'hui, nous avons mangé et….
- Tu pouvais m'y avoir appelée mère, il m'aurait enchantée la voir, et comme celle-ci ?
- Bien, très heureuse. Restez en silence, je n'ai pas su si le dire de leur confession ou attendre simplement que elle il lui compte fille, toutes les deux ils avaient de la complicité depuis que Daisy était un élevage
- Nous pourrions aller dîner avec elle et ainsi la je vois que….
- Tu vais mieux demain ton a sa maison fille, maintenant désir sortir à prendre un gobelet par ont
- Celle-ci bien, où veux-tu aller ? -. La surveillez entretemps il l'embrassait
- Llévame à un certain lieu où tes soles aller
- Mère, les lieux à auxquels je vais sont… bon sont… des homosexuels locaux
- Bon, bien, ne m'importe pas, je veux aujourd'hui passer une bonne nuit de festivité, en outre fille ton tu sais que j'ai esprit ouvert
- Mère, celles-ci bien ? , est quelque chose rare en toi, ton tu n'as jamais voulu…
- Bon donc maintenant si, mais qui est un lieu discret ne veux pas non plus…
- Si ou, on connaît une barre très ou qui a réservés très des souteneurs que ton tu vois aux gens de la barre mais ils non, celle-ci très guay, appelle pour le réserver, maintenant, sortira un peu de eh cher
- N'importe pas, haz la réserve, je me vais habiller. Chambre me suis montée pour me fixer.
Une heure et une moyenne nous sortons ensuite ensemble dans la voiture de Daisy m'il n'avoir envie de conduire et était disposée à boire, il avait besoin de m'oublier de de ce que Ren m'avait comptée, pourquoi ? , il était mon ami il devait être heureux pour cette raison, mais non, dans mon il ne l'était pas, il sentait des zèles horribles. Nous arrivons au lieu et entrons par la porte arrière par si quelqu'un me reconnaissait, le lieu était vaste était une grande chambre, avec un sofa, une table dans le centre, qui était convertible dans un de jeu de lettres. Il y avait un grand cristal et si comme je m'avais compté ma fille voyais aux gens de la barre en les dansant et heureux mais non.
Ma fille salio à appeler à un serveur, nous demandons une bouteille de vodka avec leurs accessoires respectifs, tandis que lui servait un gobelet fille le demande comme elle avait connu ce lieu, elle a ouvertement souri, une ami l'avait dit, une ami qui était connu dans le monde du spectacle et que comme moi, ne voulais pas que la presse la tracasse, elle le demande, il voulait savoir qu'ami connue était lesbiana tout comme ma fille, elle n'a pas détaché article, en définitive mo'il reste sans savoir celui qui est. La musique dans notre chambre a commencé à sonner, était la même musique de la piste de la barre, bien que nous ayons une option de la changer nous n'avons pas voulu, nous voulions bien que dehors seulement à travers le cristal être plus près des gens.
Après trois gobelets ma fille et je dansions et reíamos très à goût, dans un de nos arrêts pour nous servir un gobelet de plus, Daisy j'attire mon attention dont il surveillerait le cristal, il ne pouvait pas le croire ce que mes yeux voyaient, Renee était dans la barre. Ma fille sans dire rien salio dans son cherche, j'ai voulu la retenir, il ne voulait pas qu'il s'informe de duquel j'étais là. Peu minuscules j'ai ensuite vu comme il saluait à Daisy à des faisceaux du cristal, ils étaient embrassés et embrassaient, leurs faces ils étaient heureux. Définitivement Daisy voulait beaucoup à Ren et cette affection était réciproque, à plus de une occasion j'ai dû appeler ami pour la demander il aide envers ma fille quand c'était encore un étudiant de de ce qui est secondaire.
Ren je fixe sa vue au cristal, m'alarmez et bien qu'il ne puisse pas voir moi j'ai senti son regard dans mon, il était clair que ma fille lui avait déjà dit qu'elle était ils ont, je me suis énormémenténormement fait honte , je me suis dissimulé en me jetant en arrière, qu'idiot j'ai pensée, s'il ne peut pas me voir. Je suis récemment sorti devant le cristal, et déjà n'étaient pas, les cherchez entre les gens il ne les voyait pas, quand il écoutera la voix de ma fille.
- N'est pas poitrine incroyable, qu'avons-nous ici trouvée ? -. Je me tournez, en surveillant fille, à son côté Renee, et ai vu qu'il y avait une fille de plus
- Je ne peux pas croire ce que voient mes yeux, il Brille, comme ton par ici ? -. Renee m'embrasse en souriant. - J'ai jamais pensé jamais ainsi verte un lieu
- Si jaja fois, est déjà que j'ai voulu quelque chose différent cette nuit. Surveillez au jeune
- Oh, espère, que bon de cette rencontre, il surveille je te présente, elle est Gloire. Elle était celle qui mo'avait volé son amour, mais qui disait mon esprit ? OU avait parlé mon coeur ?
- Enchantée Gloire. Des cheveux bruns étaient une jeune femme, belle, yeux couleur noire, de la stature de Renee, et son corps était mince. - C'est un plaisir, mo'a déjà parlé un peu Ren de….
- Dont mère ? -. Demande ma fille
- Bon cela est quelque chose que seulement Renee peut te compter eh-. Le sonreí
Invitez à les rester se dans celui réservé, seulement ils ont accédé devant un gobelet, Gloire préférait être vers le bas avec les gens et à Renee il ne lui importait absolument, vers cas dans tout ce qu'elle dirait. Gloire paraissait que l'elle avait absorbé le cerveau. Ils se sont vers le bas allés et depuis en haut moi les voyais danser, jouir, rire, m'embrasser. Pourquoi j'étais enfermée et elles jouissaient librement, il voulait vivre ainsi, il libère, en jouissant d'une bonne nuit, sans craindre à auquel ils me reconnaîtraient. Ma fille ne me le disait pas mais souhaitait d'être vers le bas aussi, donc je l'aie proposé qu'on était, après s'insister peu je me vais et je me serai convenue, seule, en prenant un gobelet tant que continuait à voir desfrutar aux gens de la barre, ai demandé des chansons d'amour, bêlées romantiques. Cinq minutes ensuite quelqu'un j'appelle à la porte, il se lève ouvrir.
- Te je m'oublie déjà le je base de….-. Devant mon il était Renee-. - Il pardonne j'ai pensé que sa boisson était ma fille a été laissée ici
- Je suis, peux-je passer ?
- Clairement, et Gloire ? -. Surveillez pour voir si venia après de d'elle
- Pas celle-ci se à à resté vers le bas
- ET ton pourquoi celles-ci ici ? -. Le demandez entretemps il fermait la porte. - Ne t'amuserais-tu pas plus bas ? , je vois que toi celles-ci en le passant très bien
- Si, passe-t-je mieux, mais et ton ? Pourquoi celles-ci Brille ici ? , pourquoi ne viens-tu pas avec ?
- M'il n'avoir envie de. Il lui disait tandis qu'il m'consignait avec la table. - Ils voient siéntate, ne veux-tu pas prendre quelque chose ?
- Si, il marche sírveme un gobelet. Il se lève et je lui ai servi son gobelet, elle je me lève après de mon, il marchait par la chambre. - Ainsi aimes-tu vivre Brille, enfermée entre quatre parois, sans personne à ton à autour ?
- Bon ami, est un lieu, spécial, ton tu sais que quand j'irai à à quelqu'un….
- Pourquoi es-tu ici venu Brille-t- ? -. Je ne me laisse pas finir la phrase, la surveillez d'avant, l'alcool a commencé à faire entaille dans mon, elle me sentait euphorique, il réchauffe et souhaitez embrasser ses lèvres, son vêtement ne m'aidait pas non plus à me calmer, m'enchantait la voir avec ses vachers adapté des postes
- Il voulait seulement connaître l'atmosphère ami, jamais il était venu et….
- Lui, mo'on a jamais pensé que tu viendrais. Je m'approche au cristal en surveillant à la piste de danse tandis que je restais à ses dos. - ET pour serte sincère, non se pourquoi le changement, tu n'aimes pas que les gens te surveillent et….
- Par contre si, vérité amicale. M'approchez à à elle, je me suis mis derrière elle, en approchant mon corps. - Míralos, dansent et jouent, ils sont amusés et cela t'excite certain ? , tu aimes qu'ils te surveillent, vérité Renee ? , est cela ? -. Le susurre à l'audition tandis qu'avec ma main gauche il la posait dans sa ceinture
- Non, Brillez, non. Je suis tourné et je m'éloigne de de mo'en étant convenu dans la table. - Je n'aime pas que me surveillent, ni il m'excite, celui-là est la différence entre ton et je Brille, je veux ma liberté et ton non, je veux être heureuse et ton non
- Il y a s'il vous plaît Ren, je t'ai vue depuis que tu es arrivé au lieu ils ont restregándote avec celui-là, en faisant carantoñas, à…
- Celui-là a un nom Lucy, est Gloire et il ne me frottait pas énergiquement, seulement il dansait avec la personne dont je conviens quelque chose par elle et par certain je ne me fais pas honte de de cela, ni d'elle non plus
- Donc je me réjouis par toi ami. Ma voix a été burlona-. - Lárgate à continuer à jouir avec « Gloire » -. Nuancez son nom bien. - ET déjame en paix
- Mais que des démons passe Lucy ? , pourquoi traites-tu ainsi ? , qu' ai-elle faite pour qu'insultes-tu de cette manière ?
- Exister Renee, cela tu as fait, exister dans ma vie. La criez
- Parce que si tracassait-il tant ma présence pourquoi as-tu supporté toutes ces années ? -. Il m'a répondue en soulevant la voix. - Il y a vue, sais-tu que ? , nous allons le laisser, il m'avait déjà dit Gloire qui….
- Toujours Gloire, toujours Gloire, depuis que tu es retourné rien parles plus de d'elle, qu'y a-t-il Renee, es-tu son esclave ?
- Non, Lucy, elle ne me traite pas ainsi, et qui tracasse ? , que là paresseuse de d'être pour ?
- Excuse ? ….hey tu n'as jamais été moi….
- Non, Lucy, sûrement qui non. Sa voix était sarcastique. - S'il vous plaît si jusqu'à la presse dans une convention ils l'ont demandé
- Vois-tu ce qui arrive Renee ? , jamais nous n'avions jamais examiné, jamais , et… et míranos maintenant
- Il sera pourquoi ton tu veux, pourquoi ce es toujours celle qui commences les discussions, pourquoi tu veux toujours porter la raison et Ne brillez pas, cette fois il ne va pas ainsi être. M'approchez à à elle qui s'était levée en direction de la porte de sortie
- Si Renee, sera meilleur que tu te ailles, il marche il court à côté….-. Je me surveille provocant. - De ta Gloire, n'allez pas être qui se de compte que tu tardes beaucoup et pense mauvais
- Pourquoi allait penser mauvais Lucy ? , et celui qui a dit qu'allait-il ?
- Je t'ai vue marcher vers la porte et….
- Y ? , ne peux-je maintenant pas marcher sans que donnes-elle autorisation ?
- De toutes manières est meilleur que tu te ailles déjà Renee, il est meilleur pour toutes les deux, si non la discussion se rendra plus grand. Je me suis servi un autre gobelet
- ET ton tu devrais cesser de boire, cet ivrogne
- Il ne me donne donc pas le désir maintenant, je suis assez mayorcita pour… -. Je m'approche et il s'agit d'enlever le gobelet de ma main, ce mouvement a fait qu' on me tombe la boisson en haut. - Joder Renee, surveille ce que tu as fait
- Lui conviens par Lucy, lui je conviens….
- Qui conviens ? , ou déjame en paix Ren, déjame seule, joder… maintenant comme je vais ainsi sortir toute souillée de….
- Quítate la chemise, toi peux la laver dans le lavabo et….-. Si cela me pensait, me dévêtir face à elle
- Ce fou ? , interdisez déjà, je peux le rendre seul
- Bien hazlo, ici je t'attends, je ne me vais pas aller jusqu'à ce que nous finissions cette conversation
Cette chambre tenia un bain complet, entre dans le, ai fermé la porte et m'enlevez la blouse qui était toute souillure d'alcool, ce qui est sujetador aussi, essaye de la laver et enlève dans la blouse brièvement La Mancha, ai suivi avec ce qui est sujetador quand je me suis rendu compte de de quelque chose, qui obstruée avait été et maintenant qui vers ? , il était le vêtement mouillé, comme sortait ?. Avant de me la mettre, je ai voulu l'éviter, appelez à Renee à la recherche de son aide, je n'ai pas obtenu réponse, seulement silence. J'ai crié à nouveau son nom et ne trouvez pas aucune réponse. On était probablement allé, je me déplais l'idée de ne pas la voir, mais meilleure ainsi. Je me suis mis le vêtement mouillé, bien que je n'aime pas pourquoi mes m'on poitrines prononçait plus et ai ouvert la porte.
- Il voulait ainsi verte….toute la nuit tu m'excites, avec tes mouvements, avec tes mots, avec ton habiller, maintenant moi tu vais accomplir. Renee m'embrasse mes lèvres passionnellement, en se retournant desenfreno pourquoi je me suis mise à cent
Il ne pouvait pas croire ce qui vivait, ce qui passait, m'embrassait, il la sentait et j'aimais beaucoup, ses lèvres chaudes m'ont complètement possédée, ses bras ont entouré mon col, lequel a commencé à embrasser m'à la paroi du bain. Je l'ai soutenue dans des bras en passant ses jambes autour de ma ceinture, sans cesser de l'embrasser, en sentant son arôme qui me retournait fou, sa langue amusement avec la mien, au milieu de la passion la porte au sofa qu'il y avait dans la chambre, lentement la jette dans le, en mettant mon corps sur elle, si cesser de prouver ses lèvres saveur à fraise un goût qui était le meilleur pour mon. J'ai commencé à desabrochar sa chemise avec rapidité, il souhaitait l'avoir il dévêt devant mon, il souhaitait ce corps avec folie et le voulait la posséder, il voulait lui donner tout mon amour. Quelqu'un j'appelle à la porte, cette interruption nous a restituées à la réalité. J'alarmée me suis mise récemment dans le bain.
Écoutez une paire de minutes ensuite la voix de ma fille, qui me ne préoccuperait pas qu'elle apporterait mon veston de la voiture, je l'ai acquiescée avec un si. Je me suis mis face au miroir, il surveillait ma face, Dieu ! , mais qui était passé ? , qui avait fait ? , que nous avions fait ?. Elle était ma meilleure ami, est mon ami, et…. Dieu ! , ne pouvaient pas pratiquement nous croire lui, … par… toutes les deux, les deux nous avions cédé à….à une passion effrénée. Mais… Lucy ne vous trompez pas, tu sais parfaitement que non seulement il a été passion, ton coeur avait senti quelque chose très spécial, me disait la voix impertinente de ma conscience.
Ai ouvert un peu la porte quand ma fille m'a dite par le biais d'elle qui était déjà ont, service mon bras et ai obtenu seulement le veston. Je me l'ai mise et en respirant profondément je suis sorti, et quel ma surprise quand seulement devant mon il était ma fille. M'il a dit que Renee et son ami avaient été écarté de d'elle et étaient allé, était logique, était d'être attendu, Dieu le mien avait été une erreur, une grande erreur, maintenant avait perdu complètement toute la confiance de Ren. Je nous lui ai demandées fille d'aller, elle a voulu rester se, l'acceptez, prenez un taxi et arrivez à maison. Après m'avoir douchée et de me mettre mon pijama, déjà mise en lit, il a sonné ma raison, mo'était arrivé un message.
« Brillez, nous avons quelque chose sans terminer, je veux le parler, bonnes par nuits »
N'ai-je pas su que répondre, non sage que dire, qu'écrivait ? , elle me sentait tellement honteuse par la situation, mais rappeler ces moments j'aimais, il jouissait en le faisant.
« Il marchait par la forêt plus grande qui j'avait jamais vu, de la gauche tenia une grande rivière, une rivière où il m'approche et ai vu que dans l'eau des poissons beaux de couleurs sautaient et nageaient heureux. Marchez près de la rivière, j'aimais le parfum qui détachait l'eau, arrive jusqu'à un ouverte était une petite lacune qu'il y avait devant mon, et près du bord il y avait un cheptel de bois. M'approchez par curieuse à à une de ses fenêtres, il voulait voir celui qui était la personne qui vivait là, ne voyait rien seulement un beau salon avec une table et des chaises de bois, m'approchez à une autre fenêtre et était le dortoir principal. Une paire faisaient l'amour dans son lit qui était dans le centre du dortoir, la femme jouissait en haut de de satisfaire, n'obtenait pas distinguer à la personne de de vers le bas, elle je tourne sa face en arrière et il était Renee, sa face de joie moi m'a faite soupirer, retire ma vue ne voulait pas la voir dans cette situation et moins avec un autre que non dehors, mais elle elle ai surveillé à nouveau la curiosité me tuait, quand elle serai retirée un peu mes larmes sont sortie du coup en voyant que la personne qui vers jouir à Renee n'était pas une autre plus que ma fille propre. »
J'ai réveillé d'un saut de mon lit, la tête m'explosait de douleur, surveille le réveil, étaient les 12 d'un demi - jour, comme moi jodia avoir ces rêves, ni ai pensé plus le, seulement….pourquoi ma fille sortait dans le ? Que relation ..... va, il donne égal, il devait m'alléger la douleur du ressac de la festivité précédente…. Dieu ! , si, la nuit précédente. Non tenia aucuns désirs de faire face mo'à à personne dans ce jour. De mon bain saisissez la boîte de secours et moi prenez deux aspirines avec eau, baissez vers le bas et l'arôme du café m'a réveillée de coup, ma fille dans la cuisine était servie en ce moment le sien.
- Mère la mien jaja… si que sommes-nous bien eh ?
- Amusante, peux-tu donner un café bien chargé s'il vous plaît fille ?
- Il est évident que si, si pas celles-ci habituée à boire et tu t'es clairement passé
- Ne me le rappelle déjà pas fille, et quand il voudra boire à nouveau, mátame s'il vous plaît
- Que vais-tu aujourd'hui faire mère ?
- Je n'ai pas idée, comme il est dimanche et avec ce ressac que j'ai parce que… je crois que je me monterai à nouveau au lit après avoir mangé quelque chose, et déjà nous verrons dans l'après-midi, je sors peut-être à un certain côté
- Ai-elle pensé aller voir aux enfants de Renee, paraît-il ? -. Je me suis mis tendue
- Clair fille, il n'y a pas problème, comme je te dis je suis plus que mauvais ainsi que pour mon que je me vais rester ici toute la journée
- Bon bon, parce qu'alors je te laisse. Il m'a donné un baiser dans l'avant. - Tu sais qu'il est très bon aussi pour cela que tu apportes jaja il commet une glace il te le fera bien, se par expérience
- Jaja… dea prudent je te ferai cas, au revoir
- Au revoir
Ai monté de nouveau chambre après m'avoir mangée et finir le café, me renversez dans mon lit et me soyez dormie de nouveau. Quand j'ai ouvert à nouveau mes yeux le soleil entrait par ma fenêtre, surveillez le réveil ils étaient les 5 H de l'après-midi, il me sentait déjà mieux, ma douleur de tête avait disparu. Me douchez et je me suis mis du vêtement confortable, vachers avec une blouse adaptée, suis sorti jardin et le jour il était précieux, avec un soleil rayonnant, j'ai eu des désirs de sortir à marcher. Dans la voiture non sage à à où me diriger déjà, j'ai pensé un beau lieu, où Renee m'avait mangée, avait pour faire beaucoup type de choses, là me dirigez.
Arrivez, garez ma voiture, marchez un peu par les sentiers d'autour du restaurant, j'ai vu qu'ils louaient des chevaux, je l'ai fait et dans son grupa il marche déjà près de la rivière que l'eau courait avec clarté, ojala elle serait ainsi mon coeur. Marchez pour une heure, retour je me suis rendu compte que ma fille m'avait appelée, je lui ai restitué l'appel.
- Affection, qu'y a-t-il ?
- Où cette poitrine ? , je suis arrivé à maison pour….
- Est que m'assieds déjà beaucoup mieux, je me suis venu marcher à un lieu qui Renee m'a montrée nouveau, un certain jour je t'apporterai il est très joli, je crois que je me vais rester à dîner, nous nous voyons ensuite en maison
- Il vaut celle-ci bien, mais….non après-midi vaut-il ?
- Celle-ci bien, au revoir
J'ai fermé mon téléphone et l'ai mis de nouveau dans ma bourse, avait déjà laissé le cheval, la nuit se moi fait en haut, mais avant de dîner j'ai décidé de jeter un départ mini de golf, j'aimais ce jeu. Devant une ma famille il jouait avec ses fils, ils étaient tellement heureux, tellement bien ensemble les quatre, qu'ils envient saine me donnaient. Je continuais à jouer, quand il arrivera au trou dix, quelqu'un dos je me parle.
- Madame, peut-il donner de la rapidité ? , si vous ne finissez pas nous serons ici jusqu'à demain
- Je l'consigne il est que lui j'ai essayé deux fois et pas moi….-. Il disait tandis qu'il me donnait le retour pour j'ai découvert que c'était Renee celle qui me parlait. - Que fais-tu ici ?
- En jouant au golf mini, est interdit ?
- Non….mais….
- Nous devons parler Lucy-. Il m'a dite il est, je me soyez gelée, non sage qui dire, ne souhaitait pas….déjà, moi ne restait pas de d'une autre, le tenia mentir ami pour la première fois dans ma vie
- Dont veux-tu parler ami ?
- Peut-être de de ce qui s'est produit hier soir
- Hier soir ? , qui passe hier soir Ren ?
- Prises les cheveux ? , celles-ci en disant que ne rappelles-tu pas ce que passe-t-je hier soir ?
- Il y a ami, elle était très ivre, ne t'a pas dit ma fille que….
- Si, mo'a déjà dit ta fille, mais….sais-tu une chose ? , tu ne sais pas mentir Brillez, propose-t-je quelque chose ? , tu portes deux tentatives de sortir ce trou, je te donne deux occasions plus, si tu mets la boule, je me vais et je ne parle jamais du sujet , mais si dans ma tentative la mets, tu devras me répondre à toute question qu' il te fait, dea prudent ? , dime Brillez, oses-tu parier avec ? -. Il me défiait avec son regard, pour que me tromper mo'ils enchantent les défis et les jeux, et tenia deux tirs et elle un, gagnerait sûr
- Celle-ci bien amicale, j'accepte ton défi
J'ai commencé, en me donnant elle passe donc tenia le bois de golf dans la main, elle s'est assise dans un banquito qu'il y avait à droite à me surveiller, il me mettait nerveux en sentant son regard, mais devais se concentrer mo'il ne pouvait pas perdre, j'ai pensé seulement la boule, j'ai fait mon premier tir, je n'entre pas, maldije pour mes adentros. J'ai récemment fait mon tir, donnez parce que d'une minute de réflexion, j'ai manqué à nouveau.
- Malditoe est ! , jolines… -. Elle surveillez par couche un beau sourire, il ne pouvait pas me tromper, il me capturait
- Il se touche. Je m'approche, en me cuisant le bois
- Un moment Renee, et si ton non plus ne mets-tu pas ? , et si restons-nous lien ?
- Donc….tu invites à me dîner et oublions tout. Mo'a souri chose qui m'a faite rire aussi
- Bon
- Mais ne vous préoccupez pas, je ne vais pas manquer, dans cette boule va ma vie, voir, permets-tu ? -. Mo'il a fait un geste pour qu'il lui fasse espace
Le lui ai donné, l'analyse, surveille, remiro et après des minutes cincos il énumère déjà, il a fait son lancement, en pensant qu'il manquerait mais ne l'a pas fait, je l'obtiens, seulement un éclat de rire et je me surveille.
- Je crois que tu as perdu ami
- Si cela paraît. Je continuais à surveiller la boule mise dans le trou
- Je l'consigne, mais….
- Si tranquille, paye ma dette, je suis femme de mot
- Bien, commençons alors par… -. M'alarmez en sachant qu'il n'avait déjà pas escapatoria-. - Pourquoi tu me dînes, s'il vous plaît j'ai beaucoup de faim
- Clairement jaja, si, nous allons
Nous avons dîné, en parlant de de tout et de rien, mais elle ne m'a renvoyé rien de la nuit précédente, bien qu'il soit évident que ne tarderaient pas les questions à arriver, et il a ainsi été, après le dîner nous sortons à prendre le dessert à la terrasse qui vers une grande nuit, avec une belle lune pleine et un ciel brisé admirable. Convenues toutes les deux à un côté d'une table, je me surveille.
- Pourquoi n'aime-t-je pas l'idée que Gloire entre dans ma vie ?
- N'est pas que je n'aime pas ami, il est que…
- Brillez, tu dois régir les normes du jeu, le gagnez, tu dois répondre à tout avec franchise et sans hésitation
- Ou, il vaut, celle-ci ou, je crois que ce n'est pas la personne pour toi
- Pourquoi ?
- Pourquoi tu te mérites quelque chose mieux, je n'aime pas pour toi
- As-tu senti des zèles ?
- Si
- As-tu étonnée quand ai-je été loin ?
- Si, il est évident que si, tu es ma meilleure ami
- Veux-tu ?
- Évidemment, que demande est cette Renee ? , il est évident que je te veux tu es ma meilleure ami
- Rappelles-tu ce qui est de de hier soir ? -. Sage qui ne tarderait pas à arriver
- Si
- N'as-tu rien plus dire ?
- Qui veux plus que dise-t-il ?
- Me ne répondez pas avec une question, as-tu souhaité ce qui est de de hier soir ?
- Si. Mon prudente je fais taire au sol, mes joues se
- Te repentis-tu de de ce qui s'est produit hier soir ?
- Non
- Tu veux alors dire que….bon que….-. Elle a commencé à titubear, elle était maintenant celle qui tenia la faible garde
- Qu'y a-t-il Renee ? Attendais-tu d'autres réponses ?
- Donc….vue….ce jeu a terminé déjà, nous allons le laisser dea prudent ? , ton tu as raison, il est meilleur que nous oubliions ce qui s'est produit
- ET si maintenant je ne veux pas ami, ton tu as voulu commencer, tu ne peux pas echarte en arrière maintenant, tu dois suivre avec le jeu
- Mais ne le souhaite déjà pas Brille. Je me lève en direction de sa voiture, prétendait s'aller, maintenant ? , non, elle il n'allait pas laisser aller
- Non, il attend, tu ne te vais ici pas. La prenez des deux bras qui que la prendre je lui ai donné plus derrière une embrassade en me mettant le sien avec ma bouche mise dans son oreille droite. - Celui-là même nuit tu m'as dite dans un message, « je veux le finir », pourquoi ne fais pas maintenant ?
- Je ne t'ai pas dit cela Brillez, je t'ai dit « je veux le parler »
- Bon ta et je savons qu'il a la même signification, tu veux tant comme je finir ce qui est que nous commençons, le souhaites verdad? J'ai donné que moi tu souhaites Renee, dímelo-. Mes mains caressaient leurs bras tiernamente
- Brillez, les gens nous surveillent, je ne crois pas que nous devions être….
- Avec Gloire si le fais, et dis-tu que les gens surveillent ? , par lequel Renee ?
- Pourquoi Gloire n'est pas rien dans ma vie Lucy-. Je suis tourné en étant mis face à moi. - Pourquoi Gloire est amical rien plus, une personne qui veille à ma fille avec affection et amour est la bonne d'enfant d'Arc-en-ciel. Me soyez boquiabierta non sage à auquel il se référait. - Comprends Lucy ? , seulement je t'ai compté cette histoire pour voir ta réaction, pour savoir après toutes ces années si tu sentais par mon cet amour que j'ai eu que dissimuler et souffrir en silence
- Mais dont celles-ci en parlant ? -. J'ai donné un pas en arrière, m'éloignez de d'elle
- De de ce que tu as écouté, et toi lui je ne vais pas répéter plus pourquoi je me fais honte de de mon même, jamais j'ai pensé que ton tu m'aies ainsi répondue, et je n'ai pas voulu hacerte de dommages, j'ai jamais traité de…
- Cállate Renee, malditoe soyez ! …. cállate ! … moi tu as fait des dommages, tu m'as faite croire qu'il perdait ton amitié, tu m'utilises quand tu voudras, tu m'embrasses et dis que si et ensuite que non, j'ai jamais pensé que moi tu ferais ceci Renee jamais
- Je l'ai mérité, si, j'ai mérité tout ce qui…
- Après toutes ces années moi tu fais ceci, comme Renee ? , comme est possible ? , il te t'aurait confiée ma vie,…
- Ou lui se, déjà lui se. Je me crie désespérée. - Mais je suis rendue de de toi depuis que t'ai vu la première fois, porte toutes ces années amándote et suis fatiguée Lucy, très fatiguée de supporter que tu aimes à d'autres personnes plus que, que tu me laisses quand ton tu voudras, et il vaut, je l'consigne, mais on me ne s'est pas produit autre chose il nage plus que… hacerte croire que tu pouvais me perdre pour voir ta réaction. De me demander ensuite récemment des excuses je suis tourné et a voulu entrer dans sa voiture
- À où crois-tu que vais-tu ? -. La tournez d'un mouvement, il ne lui laisserait pas aller, il est par le mien
- Lucy je crois qu'est meilleur qu'il me aille, nous devons parler un autre jour de plus calmés
- Calmées ? , mírame Ren, je suis tranquille, ne passe rien et tel quel ne passe rien que je vais accomplir
- Accomplir ? -. sa face a été dérangée
- Si, il surveille. J'indique à notre dos. - Que vois-tu ont- précieuse ?
- Un hôtel
- Donc cela, nous allons à une chambre et tu m'accomplis. Une tu vois je t'ai fait ici une question en étant, rappelles-tu ? , ton me tu as dit que jamais tu te profiterais de mon de de quelque chose que je ne voudrais pas faire verdad?. Donc bien je veux le faire et comme ce pourquoi tu m'as démontrée hier soir ton aussi, nous allons alors
- Lucy s'il vous plaît, ceci pas celle-ci bien, es-tu retourné fou ?
- Quelque chose, avec tant de mensonges et ta fausse relation et beaucoup de choses plus, parce que si ami moi tu es retourné fou, et veux prouver ton corps que mo'il a fou de passion, je veux hacerte la mien déjà
- Parce que je ne le souhaite pas, que… vais-tu violer ou que ?
- Ne me touchez pas à à cela. Je lui ai dit, quelque chose qui elle m'a répondue avec une gifle. ET elle a été bonne pourquoi il réagisse, il ne comprenait rien de de ce qu', il l'avait dit, ni pourquoi mo', il était retourné ainsi de d'agressive en lui disant ce type de choses obscènes et en l'offensant, il ne pouvait pas croire que je lui aie dit qu'elle voulait la violer, il la surveille en silence pendant quelques seconds
- Il est tard Renee, je crois que nous devrions appeler à maison et rester nous ici dans l'hôtel à dormir, chacune dans leur chambre, et nous devons oublier tout ce qui s'est produit ce soir pour toujours
- Si, je crois qu'il est le meilleur
Il ne voulait pas ni la surveiller à la face, il me faisait honte de de mon même pour m'avoir comportée de cette manière, en réception nous demandons les deux chambres et chaque quel on est allé à à la sienne, ni j'ai su quel était la sienne, chacune on a été dans un élévateur différent. Entre dans ma chambre, service de ma bourse mon téléphone et appelez fille pour l'informer d' où il allait passer la nuit. Il ne voulait pas penser déjà, cette nuit non, il avait eu assez. Je me suis couché dans le lit, après m'avoir complètement dévêtue puisqu' il n'avait pas apporté pijama, en me couvrant avec les feuilles. Il traitait de j'ai dormi mais ne pouvait pas, elle me sentait gênante, cessez de penser, il donnait des retours, il voulait reposer, quand était à point de l'obtenir ai senti que quelqu'un entrait entre ma feuille, ni il me tourne, j'ai rapidement senti son arôme.
- Laissez la question plus importante pour la fin, maîtresses ? -. Sa voix était sensuelle, un susurro, et déjà ne voulait pas ne pas continuer non plus à dissimuler mes sentiments
- Si. Le répondez sans me donner le retour, j'ai senti ses bras embrasser mon corps tiernamente, doucement
Ainsi nous restons, toutes les deux dormies, en calme, tranquilles, en silence, un silence qui a régné dans tout ce dortoir de cet hôtel. Le nouveau lever du jour je nous appelle, en réveillant encore embrassées, ses cheveux blonds étaient plus clairs avec le soleil reçu par la fenêtre. Ses yeux verts étaient illuminés, claiux, beaux et son sourire je m'enchante.
- Bonjour ami. Je l'ai dit en lui souriant
- Bonjour ami. A correspondu sourire
- As-tu bien dormi ? -. Lui caressez sa face tandis qu'il lui séparait une touffe de cheveux
- Aja… j'ai été dans le ciel
- Ainsi ? , allez parce que je me réjouis, escucharte dire cela il me rend heureux
- Si, j'ai dormi avec un ange, abondance de bonté, tendresse, amour pur et cela est quelque chose que jamais jamais je ne pourrai oublier.

No hay comentarios:

Poster FanReals By LadyAxR

And of course this should not be less, our beloved LadyAxR not only writes FanReal .... if not more. Thanks for sending us the link. Clicking on the cover you can buy his novel.

Novela Corta: Vida Ajena

Novela Corta: Vida Ajena
Autora: LadyAxR

Poesia en Movimiento

Poesia en Movimiento
Muchas cosas salen de nuestros corazones, mas dejemos el odio fuera de el....